Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-03-2014 08:30:07

coco72
Membre
Inscription : 09-09-2007
Messages : 225
Site Web

démission et attestation assedic obligatoire ?

Bonjour,

Je viens de démissionné et j'aimerais savoir si les parents doivent obligatoirement me fournir une attestation assedic et a quoi me servira t' elle ?

Petite question en plus, les parents ne m'ont pas mis la petite en période de préavis car cette demoiselle était devenue incompatible avec un autre enfant que je garde (tape, tire les cheveux etc...) pourtant il était stipulé sur ma lettre de démission que je l'a prendrais dois je quand même compté la période de préavis ou puis je leur en faire grâce car la petite était devenue ingérable et moi j'étais bien contente qu'elle ne vienne pas.

Merci pour les infos.

Coco


QUI NE DIT MOTS CONSENT...........

Hors ligne

22-03-2014 08:30:07

partenaire publicitaire:

#2 22-03-2014 10:06:48

vanillecaramel
Membre
Inscription : 06-06-2010
Messages : 8 741
Site Web

Re : démission et attestation assedic obligatoire ?

bonjour,
l'attestation assedic employeur doit obligatoirement t'être donnée le dernier jour de ton contrat avec l'ensemble de tous les papiers administratifs. il est obligatoire pour pouvoir ouvrir tes droits aux assedics. Même si tu as démissionné, il faut ce document qui est très facile à remplir puisqu'il suffit de reprendre les bs et reporter les données. un conseil : demande même 2 (ou 3 originaux) car Pole Emploi est très doué pour les égarer. Pour l'avoir il suffit d'aller sur le site Pole emploi, le télécharger (dans la bonne rubrique) ou tel 3949.

Ton préavis doit t'être payé car tu as stipulé sur ta lettre de demission ta disponibilité pour continuer à l'accueillir jusqu'au bout.


maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB