Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 19-04-2014 10:30:15

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : Désaccord au sujet d'un enfant malade...

ben dis donc!! pauvre loulou et surtout pauvre toi car avec un pe comme ça ma pauvre t'as pas fini de venir ici hmm
et bien tu le prévient que le prochain coup tu fais venir le 15 après il se débrouille...
quand son enfant ira à l'école... il fera un scandale aux maitresses?

l'autre jour kikinette a chuté sur le tobogan résultat un gros bleu sous le menton (rien de grave hein un coup de glace et... presque plus rien smile )

ben j'ai dû aller chercher ma fille!! (bien que pour le coup j'étais chez la coiffeuse avec une couleur sur la tête... sa maîtresse m'attendue 30 min car pas le choix mais elle s'est fondue en excuse pour m'avoir privée de se moment de paix lol )


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

19-04-2014 10:30:15

partenaire publicitaire:

#22 19-04-2014 10:32:15

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : Désaccord au sujet d'un enfant malade...

budulle a écrit :

dit donc je pourrais pas être l'ass mat des enfants de ce pe, il deviendrait fou: j'appelle à 38°C (bon faut que les pe que je fait ça son spécial smile )

lol mdr budulle je fais pareil bon moi c'est 38.5 une fois une pe a voulu feinter en arrivant loulou était chaud elle me dit mais non c'est bon.... j'ai pris sa température devant elle 38.5 elle est repartie avec.. big_smile le pire c'est qu'elle le savait!! mad


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

#23 19-04-2014 10:36:34

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 241
Site Web

Re : Désaccord au sujet d'un enfant malade...

kikine747 a écrit :
budulle a écrit :

dit donc je pourrais pas être l'ass mat des enfants de ce pe, il deviendrait fou: j'appelle à 38°C (bon faut que les pe que je fait ça son spécial smile )

lol mdr budulle je fais pareil bon moi c'est 38.5 une fois une pe a voulu feinter en arrivant loulou était chaud elle me dit mais non c'est bon.... j'ai pris sa température devant elle 38.5 elle est repartie avec.. big_smile le pire c'est qu'elle le savait!! mad

le pire c'est qu'elle laisse SON enfant ainsi pauvre loulou sad

Hors ligne

#24 19-04-2014 10:45:35

maelle74
Membre
Inscription : 31-07-2012
Messages : 397
Site Web

Re : Désaccord au sujet d'un enfant malade...

MALHEUREUSEMENT beaucoup de pe ne se préoccupe pas de leurs enfants

enfant avec de la fievre : c'est les dents
enfant avec la diarrhée : c'est les dents
enfant qui a les yeux qui brulent avec fievre : c'est une allergie
enfant qui a des petits yeux (fatigués et brillants de fievre) : c'est de famille
et j'en passe ........................
enfant avec la diarrhée et vomito : traitement pour la gastro(par le médecin) MAIS c'est pas la gastro
enfant avec la varicelle : c'est pas grave , juste des boutons

Hors ligne

19-04-2014 10:45:35

partenaire publicitaire:

#25 19-04-2014 10:52:04

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 241
Site Web

Re : Désaccord au sujet d'un enfant malade...

maelle74 a écrit :

MALHEUREUSEMENT beaucoup de pe ne se préoccupe pas de leurs enfants

enfant avec de la fievre : c'est les dents
enfant avec la diarrhée : c'est les dents
enfant qui a les yeux qui brulent avec fievre : c'est une allergie
enfant qui a des petits yeux (fatigués et brillants de fievre) : c'est de famille
et j'en passe ........................
enfant avec la diarrhée et vomito : traitement pour la gastro(par le médecin) MAIS c'est pas la gastro
enfant avec la varicelle : c'est pas grave , juste des boutons

sur certains post il me semble avoir vu:
vomissement non non c'est pas la gastro c'est les dents mais bien sur ! big_smile big_smile

Hors ligne

#26 19-04-2014 11:44:17

zeta
Membre
Inscription : 13-01-2009
Messages : 6 063
Site Web

Re : Désaccord au sujet d'un enfant malade...

Bonjour , est bien peut être que pour faire culpabiliser papa tu devrais lui dire que tu ne pensais pas que la santé de son enfant passe avant son magasin !

que si son enfant convulse et à de graves séquelles il pourra au moins se dire qu'il n'a pas perdu d'argent !

Hors ligne

#27 19-04-2014 11:54:22

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : Désaccord au sujet d'un enfant malade...

big_smile trop bon zeta!!


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

#28 19-04-2014 13:33:26

Zine29
Membre
Inscription : 18-04-2014
Messages : 8
Site Web

Re : Désaccord au sujet d'un enfant malade...

Je lui ai fait sous entendre ça mais si, les sous entendus , il ne comprend pas, je pense que je lui expliquerais plus clairement effectivement! !!c'est trop grave je trouve de prendre une tres grosse fièvre à la légère! !!!!

Hors ligne

#29 19-04-2014 13:39:40

Zine29
Membre
Inscription : 18-04-2014
Messages : 8
Site Web

Re : Désaccord au sujet d'un enfant malade...

En tout cas, je vous remercie de vos conseils,  ça fait du bien d'avoir l'avis de collègue et de voir que c'est bien moi qui avait raison!!! Je pense que je viendrais souvent vous consulter dorénavant, on se sent moins seule face aux difficultés. .. ;-)

Hors ligne

#30 21-04-2014 20:37:40

fifou
Membre
Inscription : 24-01-2012
Messages : 29
Site Web

Re : Désaccord au sujet d'un enfant malade...

arreter de dire qu'il faut appeler le15 a tout bout de champs...ils nous envoient promener si vous appeler pour fievre et ne viennent meme pas pour les urgences....en tout cas par chez nous et j'en ai fait la mauvaise experience...mon fils a été en grande detresse respiratoire et ne sont pas venu et qd les pompiers sont arrivés ils n'ont pas voulu  le transporter au chu , car trop instable..... et vous???

Hors ligne

#31 22-04-2014 12:58:11

pervenche
Membre
Inscription : 21-03-2014
Messages : 1 036
Site Web

Re : Désaccord au sujet d'un enfant malade...

fifou a écrit :

arreter de dire qu'il faut appeler le15 a tout bout de champs...ils nous envoient promener si vous appeler pour fievre et ne viennent meme pas pour les urgences....en tout cas par chez nous et j'en ai fait la mauvaise experience...mon fils a été en grande detresse respiratoire et ne sont pas venu et qd les pompiers sont arrivés ils n'ont pas voulu  le transporter au chu , car trop instable..... et vous???

Pareil le 15 c'est pour les urgences vitales

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB