Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 25-04-2014 15:36:23

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : Vous maquillez vous ?

lol tiens d’ailleurs pour vous le tatouage serait il un frein pour certains pe?

moi j'en ai 2 un sur l'épaule style polynésien et un autre sur la nuque une belle fleur..


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

25-04-2014 15:36:23

partenaire publicitaire:

#42 25-04-2014 15:51:36

mamamama
Membre
Inscription : 11-08-2011
Messages : 7 506
Site Web

Re : Vous maquillez vous ?

kikine747 a écrit :

lol tiens d’ailleurs pour vous le tatouage serait il un frein pour certains pe?

Pas spécialement. Sauf si ce sont des tatouages "agressifs"


bon_po10.gif

Hors ligne

#43 25-04-2014 15:53:31

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : Vous maquillez vous ?

ha oui, j'ai oublié le piercing sur la langue et le tatouage sur une moitié du bide big_smile

mais ça n'a jamais été un frein wink


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#44 25-04-2014 15:54:57

angiedu56
Membre
Inscription : 11-09-2006
Messages : 1 185
Site Web

Re : Vous maquillez vous ?

Alors merci pour toutes vos réponses !! Il y en a qui m'ont fait sourire, mais pratiquement toutes m'ont redonné du baume au coeur : car je me disais ces derniers temps : "à quoi ça sert de mettre un peu de couleur si tu restes enfermée toute la journée ? " A vos lectures, bien sur, j'avais oublié les bijoux et surtout les colliers longs ou courts j'en ai beaucoup mais malheureusement pas toujours pratique quand on s'occupe d'enfants : et puis quelques uns ont été cassé par des petites mains curieuses, du coup maintenant je porte juste une petite chaîne avec un signe de la paix, je garde les beaux pour les weekends !
Kikine747 demandait pour les tatouages : j'ai une collègue qui en a plein big_smile et ça ne l’empêche pas de travailler. Mais certains PE traditionnels peuvent y voir là un laisser aller, c'est dommage, car il y en a de très beaux et mine de rien ça intéresse les enfants "Nounou a un beau dessin sur la peau" big_smile

Hors ligne

25-04-2014 15:54:57

partenaire publicitaire:

#45 25-04-2014 15:55:30

pervenche
Membre
Inscription : 21-03-2014
Messages : 1 036
Site Web

Re : Vous maquillez vous ?

Bonjour

Moi je me maquille tous les jours, créme teintée pour avoir bonne mine , ricil, eye liner, rouge a levres
Cheveux courts donc jamais décoiffée

Jamais de vernis sur les ongles des mains car pas d'ongles
Vernis sur les ongles des pieds dés que je mets des chaussures ouvertes

Je me parfume tous les matins également

Hors ligne

#46 25-04-2014 16:10:40

mamamama
Membre
Inscription : 11-08-2011
Messages : 7 506
Site Web

Re : Vous maquillez vous ?

gasp a écrit :

ha oui, j'ai oublié le piercing sur la langue et le tatouage sur une moitié du bide big_smile

mais ça n'a jamais été un frein wink

Donc tu montres ton ventre aux entretiens ? Ah bah c'est du joli lol


bon_po10.gif

Hors ligne

#47 25-04-2014 16:15:07

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : Vous maquillez vous ?

lol lol


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

#48 25-04-2014 16:19:29

katia21
Membre
Lieu : cote d or
Inscription : 13-07-2011
Messages : 2 406

Re : Vous maquillez vous ?

maquillage et parfum tous les jours
pas de vernis , je trouve pas cela hygiénique pour les enfants , et de toute façon mains sans arrêt sous l eau, donc le vernis ne tient pas,et mes ongles se cassent.


une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre

Hors ligne

#49 25-04-2014 16:21:24

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : Vous maquillez vous ?

mamamama a écrit :
gasp a écrit :

ha oui, j'ai oublié le piercing sur la langue et le tatouage sur une moitié du bide big_smile

mais ça n'a jamais été un frein wink

Donc tu montres ton ventre aux entretiens ? Ah bah c'est du joli lol

C'est la 1ère chose que je fais tongue

ça montre qu'au gouter c'est pas carré de chocolat mais pot de nutnut et au dessert flamby lol


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#50 25-04-2014 17:14:46

nanoenn
Membre
Lieu : dans mon salon
Inscription : 03-06-2013
Messages : 4 861
Site Web

Re : Vous maquillez vous ?

lol lol gasp tu me fait rire.

Bon ba dsl mais moi je sius l'inverse de vous toutes hmm
Je me maquille pas, la fleme et surtout je n'arrive pas a me lever assez vite. Mais la fois ou je les fait cela as ...... choquer mes PE lol ils sont pas abituer, j'ai même une maman qui ma demander si j'alais bien, alors que sa petait la forme lol
Je ne mes pas de colier car j'ai le sentiment d'etoufer, donc pas de vetement trop pres du coup. Vêtement classique, voir terne hmm sans trop de couleur.
Cheveux long, pas coiffer, juste un cout de peigne, et je les attache quand j'ai trop chaux. mais souvent je prend pas douche le soir et me couche les cheveux moiller, donc une vraix bombe dans les cheveux le matin lol 
Pour les ongles, je fait attention de les couper régulièrement pour pas griffer les loulous hmm et pu de vernis car je prend plus le temps hmm
pas de tablier, mais vu comment je me tache je devrait y penser lol lol

Et voila pour moi tongue

Dernière modification par nanoenn (25-04-2014 17:15:24)

Hors ligne

#51 25-04-2014 17:18:59

titibus
Membre
Inscription : 11-04-2011
Messages : 1 402
Site Web

Re : Vous maquillez vous ?

mamamama a écrit :
titibus a écrit :

Moi, je me lave, c'est déjà pas mal cool.

Je tiens à t'en féliciter, parce qu'on sent que c'est un vrai effort pour toi lol

Si tu sens ça de chez toi, je vais penser à le faire plus souvent alors tongue

Hors ligne

#52 25-04-2014 17:24:05

Estelle59
Membre
Inscription : 04-03-2014
Messages : 156
Site Web

Re : Vous maquillez vous ?

Avant de m'engager avec ma première assmat, j'imaginais être reçue par une dame en vêtements confortable (leggings, jogging...) et ça ne m'aurais pas choquée. Ça n'a jamais été le cas et je trouve cela très bien. C'est important de prendre soin de soi. Par contre, les chaussures à talons hauts ne m'auraient pas plu car j'aurai eu peur qu'elle écrase une doigt qui traine par terre wink

Hors ligne

#53 25-04-2014 18:59:02

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Inscription : 06-07-2007
Messages : 11 823
Site Web

Re : Vous maquillez vous ?

J aime bien me maquiller, parfumer et vernir mes ongles ...
Bien coiffée et  c est parti smile


maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#54 25-04-2014 20:37:14

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : Vous maquillez vous ?

Estelle59 a écrit :

Avant de m'engager avec ma première assmat, j'imaginais être reçue par une dame en vêtements confortable (leggings, jogging...)

lol ça m'arrive aussi.... quand j'ai du retard dans mes machines de linge.. big_smile


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

#55 25-04-2014 21:23:54

Estelle59
Membre
Inscription : 04-03-2014
Messages : 156
Site Web

Re : Vous maquillez vous ?

kikine747 a écrit :
Estelle59 a écrit :

Avant de m'engager avec ma première assmat, j'imaginais être reçue par une dame en vêtements confortable (leggings, jogging...)

lol ça m'arrive aussi.... quand j'ai du retard dans mes machines de linge.. big_smile

Et moi aussi ça m'arrive d'être en tenu confortable pour aller au travail smile
Tu vois kikine, on se ressemble un peu toutes les deux wink

Hors ligne

#56 25-04-2014 21:35:11

Occitane
Membre
Inscription : 15-04-2010
Messages : 12 095
Site Web

Re : Vous maquillez vous ?

titibus a écrit :
mamamama a écrit :
titibus a écrit :

Moi, je me lave, c'est déjà pas mal cool.

Je tiens à t'en féliciter, parce qu'on sent que c'est un vrai effort pour toi lol

Si tu sens ça de chez toi, je vais penser à le faire plus souvent alors tongue

lol
Oui, penses-y, titibus !


Il marche bien, ce post... on sent que les femmes et le maquillage, c'est un sujet sérieux...

Moi, je me fais les yeux, comme mamoon, et je me parfume tous les jours (après la douche, je précise...).
Sinon, c'est plus jeans et baskets que jupe et talons hauts. Mais pas de tablier et pas de chaussons non plus. smile

Hors ligne

#57 25-04-2014 21:40:51

sandh44
Membre
Inscription : 29-11-2011
Messages : 984
Site Web

Re : Vous maquillez vous ?

Bonsoir,

Je me maquille toujours (quand on a l'habitude çà prend pas longtemps) pour moi avant tout, j'adore m'habiller et tout et tout. Je suis incapable de sortir en survêtement, pas coiffée ou autres . Par contre j'ai tout de même prévu de porter des chaussures plus adaptées à mon activité, j'évite les talons hauts, j'ai deux étages à descendre avec des petits à porter çà crains et puis j'ai pas envie d'abîmer mes chaussures lol !
Sinon pour le vernis c'est niet, vu qu'on passe notre temps à se laver les mains ,il ne tient pas...

Hors ligne

#58 25-04-2014 21:57:32

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : Vous maquillez vous ?

Estelle59 a écrit :
kikine747 a écrit :
Estelle59 a écrit :

Avant de m'engager avec ma première assmat, j'imaginais être reçue par une dame en vêtements confortable (leggings, jogging...)

lol ça m'arrive aussi.... quand j'ai du retard dans mes machines de linge.. big_smile

Et moi aussi ça m'arrive d'être en tenu confortable pour aller au travail smile
Tu vois kikine, on se ressemble un peu toutes les deux wink

big_smile


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

#59 26-04-2014 09:17:03

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 200
Site Web

Re : Vous maquillez vous ?

Bonjour

Je ne pense pas que c'est parceque l'on ne se maquille pas ou ne s'apprête pas que l'on se néglige. Pour moi l'hygiène corporelle est bien plus importante que l'apparence.

Je dis cela car je connais certaines personnes qui sont toujours impeccables sur elles, maquillages, vêtements, ongles, parfum .... mais qui ne prennent qu'une douche tous les 3 jours smile

Oui je me maquille, deux fois par an, à Noël et Nouvel An big_smile

Donc pas de maquillages pour moi mais par contre une à deux douche par jour smile

Les ongles rarement, j'ai ni le temps, ni la patience d'attendre que ça sèche. Mais par contre le peu de fois où je les fais, je m'éclate avec des couleurs flash ou un ongle de chaque couleur.....

Vêtement cool car c'est mon style, jean, sarouel, tee-shirt, crocs. Et surtout vêtement qui ne craignent pas car bien souvent obligé de se changer dans la journée à cause d'un renvois de louloux. Jamais de jupe, je n'ai jamais réussi à être à l'aise avec ces trucs de fille smile

Cheveux très court comme ça pas de problème de coiffure et bien plus rapide le matin, à peine sortie de la douche qu'ils sont secs.


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#60 26-04-2014 10:12:39

nanoenn
Membre
Lieu : dans mon salon
Inscription : 03-06-2013
Messages : 4 861
Site Web

Re : Vous maquillez vous ?

Drine37 a écrit :

Je ne pense pas que c'est parceque l'on ne se maquille pas ou ne s'apprête pas que l'on se néglige. Pour moi l'hygiène corporelle est bien plus importante que l'apparence.

Je dis cela car je connais certaines personnes qui sont toujours impeccables sur elles, maquillages, vêtements, ongles, parfum .... mais qui ne prennent qu'une douche tous les 3 jours smile

Après on peux très bien prendre une douche tous les 2 ou 3 jours, mais se faire des toilettes au lavabo smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB