Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-09-2007 23:21:09

christoune
Membre
Inscription : 19-08-2007
Messages : 18
Site Web

changement d'horaires et comportement de l'enfant

C'est devenu une habitude la maman de la petite fille que je garde change ces horaires à tous va (3fois le mois dernier) elle a encore parler de 3 autres jours pour ce mois-ci. Je n'en peut plus surtout que sa petite et très difficile (elle cri, pleure sans arrêt et se met dans des états pas possible je ne cède pas mais j'en ai vraiment marre tous ce que j'ai réussi la veille, je le recommence le lendemain pas de soutien de la part de la maman, seulement des "ne cédez pas, fachez- vous vous pouvez" me dit la maman.  En plus à force d'être toujours obliger d'être derrière la petite (elle ne veut faire aucune activités que je voudrais faire avec elle). je n'ai même plus  le temps pour mes propres enfants. Malgré les discussions que j'ai eu avec la maman rien ne change depuis le mois de juin que je l'ai. je n'ai jamais vu une enfant aussi terrible (je ne vous raconte pas les siestes, le parcours du combattant. J'ai vraiment envie de tout arrêter puisque avec les parents nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde.
Je me demande si cela ne vient pas du faite de j'ai cet enfant seulement à temps-partiel.
J'appréhende la journée du lendemain.

Donnez moi votre avis s'il vous plaît.

Hors ligne

08-09-2007 23:21:09

partenaire publicitaire:

#2 09-09-2007 00:00:21

ma tristine
Membre
Lieu : 44
Inscription : 15-06-2007
Messages : 4 422
Site Web

Re : changement d'horaires et comportement de l'enfant

Bonsoir Christoune

Ne te prends pas la tête avec des parents qui ne sont pas agréables et qui ne comprennent rien.
Dommage pour la petite mais une garde tendue c'est pas bon donc 1 suggestion arrète.

Bon courage lol  lol


35972i10.gif Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants natu0610.gif   Agréée pour 4 enfants

Hors ligne

#3 09-09-2007 09:26:35

christoune
Membre
Inscription : 19-08-2007
Messages : 18
Site Web

Re : changement d'horaires et comportement de l'enfant

merci tristine, c'est vraiment dommage car dans ce cas là c'est l'enfant qui en fait les frais. Mais je ne suis seulement quand CDD jusqu'au 22 septembre, je pourrais retrouver un autre enfant avec des parents un peu plus compréhensifs et plus à l'écoute pour le bien-être de leur enfant.

Dernière modification par christoune (09-09-2007 09:30:03)

Hors ligne

#4 09-09-2007 10:18:55

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : changement d'horaires et comportement de l'enfant

bon ben il ne reste plus longtemps à tenir alors .....
cdd remplacement d'assmat ?
si vous le rompez vous lui devrez des indemnites....
tenez bon!!!
wink


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

09-09-2007 10:18:55

partenaire publicitaire:

#5 09-09-2007 10:26:56

tatie joe
Banni(e)
Lieu : drôme
Inscription : 13-04-2006
Messages : 4 332
Site Web

Re : changement d'horaires et comportement de l'enfant

Lulu a raison,si tu es en CDd attends ta date de fin de contrat 22sept sinon c'est toi qui devra de l'argent roll


salut-3d.gifbibop_baby.gifbebe-danse.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB