Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-05-2014 16:18:07

Barbamaman
Membre
Lieu : Dans les étoiles
Inscription : 18-08-2009
Messages : 327
Site Web

Nombre d'heures pour PPE

Bonjour,
Voilà j'ai fait mon calcul d'heures travaillées effectives et cela en ayant cumulé chaque mois mes heures des différents contrats ce qui donne 3260 h et dans ce cas la je reporte ce nombre dans la case Temps complet c'est bien cela ?
On est bien d'accord qu'on est pas obligé d'appliquer la formule salaire net hors Indemnité / montant moyen du smic si on a calculer tous les mois le nombre d'heure ?


Autre question : c'est bien au fait d'appliquer le régime particulier qu'on trouve un montant inférieur à celui pré rempli des impôts ?
Je suis prise d'un doute subitement .....

Dernière modification par Barbamaman (10-05-2014 17:11:21)

Hors ligne

10-05-2014 16:18:07

partenaire publicitaire:

#2 10-05-2014 18:37:35

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : Nombre d'heures pour PPE

Barbamaman a écrit :

Bonjour,
Voilà j'ai fait mon calcul d'heures travaillées effectives et cela en ayant cumulé chaque mois mes heures des différents contrats ce qui donne 3260 h et dans ce cas la je reporte ce nombre dans la case Temps complet c'est bien cela ?
On est bien d'accord qu'on est pas obligé d'appliquer la formule salaire net hors Indemnité / montant moyen du smic si on a calculer tous les mois le nombre d'heure ?


Autre question : c'est bien au fait d'appliquer le régime particulier qu'on trouve un montant inférieur à celui pré rempli des impôts ?
Je suis prise d'un doute subitement .....


coucou


"Les assistantes maternelles n'étant pas soumises à la réglementation sur la durée du travail " il leur appartient de déterminer , sous leur seule responsabilité, le nombre d'heures rémunérées au titre de leur activité"

Lorsqu'elles ne sont pas en mesure d'effectuer ce décompte , elles peuvent indique l'administration fiscale , calculer leur durée de travail  en divisant la rémunération perçue , c'est à dire le salaire net hors indemnités et non la rémunération déclarée , par le montant moyen du SMIC horaire imposable majoré de 10%au titre des cp : 8.43€ "


si tu obtiens un nbre d'h qui correspond au temps complet , tu n'as pas de nbre d'h à indiquer , il faut juste cocher temps complet




Et oui , c'est bien l'abattement spécifique aux assmat' qui donne un montant inférieur à celui pré inscrit ( c'est le but de cet abattement lol )


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB