Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-05-2014 22:29:36

Snouk
Membre
Lieu : chez moi, dans la campagne
Inscription : 19-03-2014
Messages : 962
Site Web

Congés payés en année complète

bonjour je me permet de vous poser une petite question,

je commence un contrat lundi, année complet 40h environ par semaine comment ca se passe pour les congé?

ai je bien compris, je calcule 40 h * 52 sem / 12 mois

je fait la mensualisation et au mois d'aout quand je prendrais mes 2 semaines de vacances comment ca se passe ? la mere devra me les deduire ? et l'année prochaine elle me payera mes conger et je pourais prendre les congé pour le contrat d'apres ?

en faite a chaque 1er contrat les vacances sont deduite ? c'est un peu compliquer pour moi merci en tout cas


Le silence est d'or,
Sauf quand l'on as des enfants
Le silence devient suspect ....

Hors ligne

16-05-2014 22:29:36

partenaire publicitaire:

#2 16-05-2014 22:39:57

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : Congés payés en année complète

Snouk a écrit :

bonjour je me permet de vous poser une petite question,

je commence un contrat lundi, année complet 40h environ par semaine comment ca se passe pour les congé?

ai je bien compris, je calcule 40 h * 52 sem / 12 mois

je fait la mensualisation et au mois d'aout quand je prendrais mes 2 semaines de vacances comment ca se passe ? la mere devra me les deduire ? et l'année prochaine elle me payera mes conger et je pourais prendre les congé pour le contrat d'apres ?

en faite a chaque 1er contrat les vacances sont deduite ? c'est un peu compliquer pour moi merci en tout cas

Bonsoir
J'ai déplacé votre question, afin qu'elle n'empiète pas le post d'un autre.
la prochaine fois il serait préférable d'ouvrir votre propre post


Si vous avez 5 semaines de congés prévues en même temps que le parent et qu'il n’y a pas d'autres absences prévue, alors c'est bien une année complète

en année complète les congés sont déduits selon le calcul de la cour de cassation lors de leur prise quand ils ne sont pas acquis
une fois acquis ils se substituent a la mensu
la plupart des réponses et explications sont dans l'index alphabétique

Hors ligne

#3 16-05-2014 23:01:26

Snouk
Membre
Lieu : chez moi, dans la campagne
Inscription : 19-03-2014
Messages : 962
Site Web

Re : Congés payés en année complète

merci et desoler je voulais pas prendre la place,

j'ai regarder tout ca mais c'est tres flou pour moi  c'est dur de se lancer dans tout ca j'avoue

bon deja j'avais compris pour l'année complete

j'ai regarder l'index mais j'avais pas tout compris donc pour le mois d'aout j'utilise la methode de la cour de cassation ?

une autre question comment on fait pour se conecter a la paje ? je n'ai pas encore eu de code mais comment l'avoir se code ?

merci en tout cas vous etes rapide pour repondre


Le silence est d'or,
Sauf quand l'on as des enfants
Le silence devient suspect ....

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB