Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-06-2014 09:36:14

Timel44
Membre
Inscription : 17-05-2013
Messages : 463
Site Web

Signature mercredi et besoin d'aide pour calculs.

Bonjour,
J'ouvre un autre post pour mon problème.
Je devais accueillir une petite fille fin août, les parents attendent la réponse de l'école pour l'entrée ou non en septembre, vu qu'elle n'a que 2 ans.
La maman a une AM du lundi au jeudi et le vendredi les grands-parents la gardaient.
Ceux-ci ne peuvent plus donc la maman m'a demandée si je pouvais l'accueillir le vendredi, j'ai de la place, pas de souci.
Je vais l'accueillir de 7h15 à 17h15 tous les vendredi à partir de la semaine prochaine jusqu'à fin juillet (sauf le vendredi 11/07).
J'ai mes 3 semaines en août et le 25/08, je ferais une semaine complète (7h15/18h15 du lundi au jeudi et 7h15/17h15 le vendredi) puis à la rentrée en péri ou pas...de toute façon, elle rentrera en janvier à l'école.
Je serai en année incomplète (je prends 6 semaines de CP), 46 semaines. Mon taux horaire est de 3,25 brut.
Si j'ai oublié quelque chose...

J'avoue que je suis complètement perdu dans la façon de calculer la mensualisation, les CP...et je vois la maman mercredi soir pour signer le contrat.
Merci de votre aide.


Assistante maternelle depuis 2012

Hors ligne

15-06-2014 09:36:14

partenaire publicitaire:

#2 16-06-2014 09:08:03

Timel44
Membre
Inscription : 17-05-2013
Messages : 463
Site Web

Re : Signature mercredi et besoin d'aide pour calculs.

Help!!


Assistante maternelle depuis 2012

Hors ligne

#3 16-06-2014 11:42:58

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : Signature mercredi et besoin d'aide pour calculs.

Timel44 a écrit :

Bonjour,
J'ouvre un autre post pour mon problème.
Je devais accueillir une petite fille fin août, les parents attendent la réponse de l'école pour l'entrée ou non en septembre, vu qu'elle n'a que 2 ans.
La maman a une AM du lundi au jeudi et le vendredi les grands-parents la gardaient.
Ceux-ci ne peuvent plus donc la maman m'a demandée si je pouvais l'accueillir le vendredi, j'ai de la place, pas de souci.
Je vais l'accueillir de 7h15 à 17h15 tous les vendredi à partir de la semaine prochaine jusqu'à fin juillet (sauf le vendredi 11/07).
J'ai mes 3 semaines en août et le 25/08, je ferais une semaine complète (7h15/18h15 du lundi au jeudi et 7h15/17h15 le vendredi) puis à la rentrée en péri ou pas...de toute façon, elle rentrera en janvier à l'école.
Je serai en année incomplète (je prends 6 semaines de CP), 46 semaines. Mon taux horaire est de 3,25 brut.
Si j'ai oublié quelque chose...

J'avoue que je suis complètement perdu dans la façon de calculer la mensualisation, les CP...et je vois la maman mercredi soir pour signer le contrat.
Merci de votre aide.

coucou,
si j'ai bien compris, le contrat sera de 45 sem *10h ( le vendredi )
+ 1 sem à 54 h
* 3.25€ brut /12 mois

et la sem à 54h tu devras compter minimum 10% de majoration pour les heures au delà de 45h,
cette majoration ne se mensualise pas , il faudra l'ajouter le mois concerné si les heures sont bien réellement réalisées

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB