Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-06-2014 17:39:10

mammouth
Banni(e)
Inscription : 30-09-2009
Messages : 8 701
Site Web

un peu degoutée...

... d'avoir du travail sad
en fait c'est pas vraiment ça lol
mais j'ai un contrat qui devait se finir au 30 juin et là la maman viens de me dire ce matin qu'elle me le mettait jusqu'au 18 juillet (veille de mon déménagement)
je sais travailler trois semaines de plus c'est bien (c'est clari que niveau sous je vais pas me plaindre)
mais ce loulou meme si je l'adore est tres tres dur, il est violent et j'avoue que j'etait contente que ça s'arrete. meme si j'adore les parents qui sont tres sympa.
je suis soulagée de ne plus le garder (c'est dur à dire) et même si il va me manquer j'en ai marre d'être arbitre de boxe avec lui sad
il tape sans arret hurle etc.. apres l('autre louloute que je garde.
bref j'ai du boulot en plus donc des sous en plus je devrai dire yeee
mais en fait là j'ai un peu le morale a zero sad
bon je vais digerer le truc et ça ira... mais je ne m'y attendai vraimetn pas . sad
pfffffff

Hors ligne

16-06-2014 17:39:10

partenaire publicitaire:

#2 16-06-2014 17:41:34

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : un peu degoutée...

fais un compromis .. dis que tu peux une semaine et pas deux ...



ou ne fais pas de compromis et refuse....
smile


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#3 16-06-2014 17:56:16

missouri
Membre
Lieu : Moorea
Inscription : 11-05-2010
Messages : 3 270
Site Web

Re : un peu degoutée...

Mammouth, Lulu a une bonne idée car te retrouver en plein déménagement avec ce petit, ça risque d'être très éprouvant.
Tu devrais en effet te réserver au moins 1 semaine.


Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.

Hors ligne

#4 16-06-2014 18:16:49

mammouth
Banni(e)
Inscription : 30-09-2009
Messages : 8 701
Site Web

Re : un peu degoutée...

le probleme c'est que la maman elle meme est dans la panade le boulot c'est aussi imposé a elle sad .
de toute façon si je refuse je devrai demissioner et je ne peux pas me le permettre. ... je vais prendre sur moi. et si il fait beau on passera les matinées au parc et l'apres midi gros dodo ça va aller (methode coué lol)

Hors ligne

16-06-2014 18:16:49

partenaire publicitaire:

#5 16-06-2014 19:13:35

vanillecaramel
Membre
Inscription : 06-06-2010
Messages : 8 741
Site Web

Re : un peu degoutée...

courage !!!
et change ta signature en mettant 2 barres, ton déménagement et la fin de ton contrat tongue


maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Hors ligne

#6 16-06-2014 21:27:16

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : un peu degoutée...

tu n'as que 15 j de preavis ?


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#7 17-06-2014 07:12:32

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : un peu degoutée...

mammouth a écrit :

le probleme c'est que la maman elle meme est dans la panade le boulot c'est aussi imposé a elle sad .
de toute façon si je refuse je devrai demissioner et je ne peux pas me le permettre. ... je vais prendre sur moi. et si il fait beau on passera les matinées au parc et l'apres midi gros dodo ça va aller (methode coué lol)

Pourquoi? C'est elle qui veut un changement... pas toi.


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#8 17-06-2014 09:20:08

mamamama
Membre
Inscription : 11-08-2011
Messages : 7 506
Site Web

Re : un peu degoutée...

dragonette a écrit :
mammouth a écrit :

le probleme c'est que la maman elle meme est dans la panade le boulot c'est aussi imposé a elle sad .
de toute façon si je refuse je devrai demissioner et je ne peux pas me le permettre. ... je vais prendre sur moi. et si il fait beau on passera les matinées au parc et l'apres midi gros dodo ça va aller (methode coué lol)

Pourquoi? C'est elle qui veut un changement... pas toi.

Sauf qu'il n'y a rien qui matérialise la situation qui a changé. En clair, si j'ai bien compris, il n'y avait pas eu de lettre de licenciement pour la première date de fin de contrat prévue.

Donc je ne vois pas comment mammouth pourrait exiger d'être licenciée au jour qui l'arrange.


bon_po10.gif

Hors ligne

#9 17-06-2014 10:46:23

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : un peu degoutée...

et oui....


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#10 17-06-2014 11:32:33

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : un peu degoutée...

ah, ok. hmm


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#11 17-06-2014 11:50:23

mammouth
Banni(e)
Inscription : 30-09-2009
Messages : 8 701
Site Web

Re : un peu degoutée...

mamamama a écrit :
dragonette a écrit :
mammouth a écrit :

le probleme c'est que la maman elle meme est dans la panade le boulot c'est aussi imposé a elle sad .
de toute façon si je refuse je devrai demissioner et je ne peux pas me le permettre. ... je vais prendre sur moi. et si il fait beau on passera les matinées au parc et l'apres midi gros dodo ça va aller (methode coué lol)

Pourquoi? C'est elle qui veut un changement... pas toi.

Sauf qu'il n'y a rien qui matérialise la situation qui a changé. En clair, si j'ai bien compris, il n'y avait pas eu de lettre de licenciement pour la première date de fin de contrat prévue.

Donc je ne vois pas comment mammouth pourrait exiger d'être licenciée au jour qui l'arrange.

c'est exactement ça , elle m'avais dit qu'elle avais besoin d'une garde jusqu'a fin juin c'etait clair depuis le debut.. et là bon ben voila.. par contre nous avions calculé la mensu jusqu'a fin juin du coup juillet sera au réél? vu qu'il n'y a que trois semaines ?

Hors ligne

#12 17-06-2014 13:38:16

titibus
Membre
Inscription : 11-04-2011
Messages : 1 402
Site Web

Re : un peu degoutée...

Rhaaaa non, pas de ça chez nous, hein wink . Calcul de la Cour de Cassation, sans discussion, hop!!!

Hors ligne

#13 17-06-2014 14:13:11

mammouth
Banni(e)
Inscription : 30-09-2009
Messages : 8 701
Site Web

Re : un peu degoutée...

mais je peux pas faire le calcul de cours de cassation vu que la mensu s'arreter en juin ... donc forcement la mensu ne peux pas etre adapteé en juillet.. (mensue faite de janvier a juin )
bon j'avoue que j'espere que finalement ils n'auront pas besoin de moi

Hors ligne

#14 17-06-2014 19:04:49

mammouth
Banni(e)
Inscription : 30-09-2009
Messages : 8 701
Site Web

Re : un peu degoutée...

alors la derniere : finalement c'est pas sur et c'est pour garder le petit frere aussi .
mais moi j'ai pas envie de garder le petit frere sad
apres financierement trois semaines avec les deux loulous ça nous rendrai bien service smile
bon si ça se fait je pense au lit que je vais pouvoir m'acheter avec les sous smile

Hors ligne

#15 17-06-2014 19:13:28

mamamama
Membre
Inscription : 11-08-2011
Messages : 7 506
Site Web

Re : un peu degoutée...

Tu as un contrat pour le petit frère ? Si ce n'est pas le cas, tu peux dire non.


bon_po10.gif

Hors ligne

#16 17-06-2014 23:21:11

mammouth
Banni(e)
Inscription : 30-09-2009
Messages : 8 701
Site Web

Re : un peu degoutée...

non le petit frere j'ai rien.. c'est pour ça que je suis restée sur le c..
elle ne m'a pas demandé en plus elle me l'a annoncé!!!!!
apres j'attend de voir je vais lui parler la semaine prochaine je la vois pas cette semaine (c'est le papa) car elle n'est pas sure.. et du coup pas fait de lettre de fin de contrat. mais si le contrat s'arrete bien au 30 juin elle est en retard. apres j'irai pas chipoter pour le préavis perso...
j'avoue que mon mari me pousse a dire oui car avec le déménagemetn on est vraiment dans le orange (on est pas dans le rouge mai pas loin wink )
alors un regain de salaire ça ferai du bien , mais la journée avec 5 enfants je vois pas comment je vais preparer le demanagement le soir moi!!!
pfiouuuuu bon j'attend lundi et je lui dit qu'il faut qu'on en parle car elle ne m'a rien demandé et que moi j'ai pas forcément la place pour le bébé. (et là forcement si elle fait garder le bb par la belle famille et fera garder le grand aussi je pense ? )

Hors ligne

#17 20-06-2014 13:05:59

mammouth
Banni(e)
Inscription : 30-09-2009
Messages : 8 701
Site Web

Re : un peu degoutée...

bon ben finalement je ne vais pas les avoir.. mon mari est dégouté pour les sous, mais moi soulagée. car je l'aime énormément ce loulou, mais il peux etre tres tres trs dur!!! et là je n'avais pas du tout envie avec mon déménagement à préparer.
en plus avec la petite que je garde (je n'aurai qu'elle et mes filles) je ne travaille pas le mercredi , donc ça me laisse une journée tranquille avec mes filles smile pour ranger , cartonner ou juste etre en pijama jusqu'à 11h si on veux smile
ça va faire du bien .
apres c'est sur qu'avec les sous on aurai put s'acheter un super lit.. mais c'ets pas grave et vive le bon oinc smile

Hors ligne

#18 23-06-2014 17:33:14

mammouth
Banni(e)
Inscription : 30-09-2009
Messages : 8 701
Site Web

Re : un peu degoutée...

bon ben ce matin je demande a la maman de me confirmer que le dernier jour de garde ce sera bien le lundi 30 et là elle me dit ben non le 28.. ok .. bon  ha mais en fait peut etre que le 30 ça m'arrange mais peut etre que j'aurai besoin la premiere semaine de juillet.... et je sais toujours rien.
j'ai pas de lettre de rupture , mais bon ça ne me dérange pas elle va me la faire anti daté, je connais la date de fin (enfin en therorie .. ) donc ça ne me dérange pas on est en bon terme y'a pas de soucis..
mais j'aimerai qu'elle même sache jusqu'à quand je le garde!
car là ça commence à me saouler. ..
en plus ce mois ci y'a les cp je pense que c'est peut etre pour ça qu'ils ne le mette pas en juillet  finalement.. ben je comprend ça  fait beaucoup d'argent.
demain matin je prend mon calendrier et je me pose avec elle pour qu'elle me donne les dates précise.

Hors ligne

#19 23-06-2014 17:38:22

pervenche
Membre
Inscription : 21-03-2014
Messages : 1 036
Site Web

Re : un peu degoutée...

Elle te prendrait pas pour un pion la maman

Peut etre jusque tel date  et puis non tel date pour les deux enfants et puis non pour qu'un ouh ca m'agacerait 

Moi je lui dirais de prendre rapido sa décision faut pas pousser quand meme

Hors ligne

#20 24-06-2014 04:55:16

mammouth
Banni(e)
Inscription : 30-09-2009
Messages : 8 701
Site Web

Re : un peu degoutée...

ben en fait le probleme c'est que je pense qu'elle même est larguée.. je la vois vraiment pas comme ça (je suis peut etre une bonne poire aussi hmm )
alors ce matin je vais lui dire que j'ai vraiment besoin de savoir et on verra ce qu'elle me répond.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB