Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-09-2007 13:38:54

seve70
Membre
Inscription : 23-10-2006
Messages : 17
Site Web

paje emploi qui peut s'inscrire?

bonjour , je voudrais vous poser une question, qui peut s'icrire a pajemploi, par ex: mon employeur est seule a avoir la garde de son fils de 5 ans, est ce qu'elle peut pretendre avoir cette aide, car elle a des difficultés avec les bulletins de salaires, et elle paie des cotisations a l'urssaf alors qu'elle ne devrait pas!  en fait,je me renseigne pour elle, car elle n'a pas internet, et ca nous eclairerais bcp!

lors de mon embauche ,nous avons ete dans un relais d'AM, elle a fait les documents necessaire, caf, urssaf, mais elle n'a pas le remboursement necessaire qu'elle devrait avoir! elle est remboursé dejà tous les 3 mois , puisque le petit a 5 ans, et tous les 3 mois, elle ne percoit que la moitié de tous ce qu'elle declare? est ce normal, est ce qu'il y aurait peut etre une erreur avec les papiers? j'ai un peu peur de ne plus avoir le petit si personne ne peut lui expliquer correctement le systeme!

je vous explique en gros, elle me donne un salaire de 100, eur, (c'est un exemple) donc tous les mois, elle me verse donc 300 pour 3 mois, mais elle n'est remboursé que 150 euros, et le reste de sa poche, y compris les cotisations!!!

j'espère que je me suis bien comprendre!!! merci de votre aide a toutes!!!

Hors ligne

12-09-2007 13:38:54

partenaire publicitaire:

#2 12-09-2007 13:44:13

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : paje emploi qui peut s'inscrire?

bonjour ! il faut que la maman contactes la PAJE ! en ce qui concerne pour les petits de 5 ans la PAJE est moindre ! car le petit  a depassé ses 3 ans ! on va attendre l'avis des filles !


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#3 12-09-2007 13:45:32

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Inscription : 30-09-2006
Messages : 40 660
Site Web

Re : paje emploi qui peut s'inscrire?

oui elle peut theoriquement avoir des aides : mais en lisant votre post et l'autre que vous avez ecris dans metier ass mat : je me pose une question : vous etes agrees ? elle ne vous paie pas en cheque emploi service ? donc theoriquement tout doit passer par la caf (ou la paje : mais je ne suis pas sur qu'elle ait des aides de lapaje vu l'age de son fils).
je pense qu'elle devrait appeler la caf pour avoir une explication.


imagediaporamaportrait2.th.jpg

Hors ligne

#4 12-09-2007 14:10:30

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : paje emploi qui peut s'inscrire?

moi je pense que cette maman est une assistée!
et que les assamat ne sont pas les services sociaux...
qu'elle s'assume un peu :
41- contacter les services competants
2- lire la convention
3- grandir car ul'assmat n'est pas la maman de son employeur!
aider c'est bien, assister ce n'est pas rendre  service....

Hors ligne

12-09-2007 14:10:30

partenaire publicitaire:

#5 12-09-2007 14:10:46

seve70
Membre
Inscription : 23-10-2006
Messages : 17
Site Web

Re : paje emploi qui peut s'inscrire?

en fait, je relisais les conventions et tous les doc que je m'etais photocpié, la mere a droit a deux aides : l AFEAMA et l'alloc complementaire : majoration de l AFEAMA, donc a voir avec la maman, car je crois qu'elle s'est emmeler les pinceaux!!!!

merci encore de votre aide si precieuse!!

Hors ligne

#6 12-09-2007 14:11:40

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : paje emploi qui peut s'inscrire?

remerciements je ferme !


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB