Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-07-2014 18:54:38

sarriette
Membre
Inscription : 14-02-2014
Messages : 66
Site Web

congés

Bonjour à toutes,
J"ai une petite question, je suis"jeune assmat" et je viens de découvrir que je peux récupérer les fériés lorsqu'ils étaient inclus dans mes semaines de congé. J'ai donc 2 fériés que je pense ajouter à la semaine qui était prévue à noël, mais ça n'est pas noté dans le contrat...les parents peuvent-ils me les refuser? big_smile

Hors ligne

17-07-2014 18:54:38

partenaire publicitaire:

#2 17-07-2014 19:28:44

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : congés

sarriette a écrit :

Bonjour à toutes,
J"ai une petite question, je suis"jeune assmat" et je viens de découvrir que je peux récupérer les fériés lorsqu'ils étaient inclus dans mes semaines de congé. J'ai donc 2 fériés que je pense ajouter à la semaine qui était prévue à noël, mais ça n'est pas noté dans le contrat...les parents peuvent-ils me les refuser? big_smile

bonsoir
ça n'est pas une récupération de férié en réalité, c'est que le férié ne se décompte pas en jours ouvrables donc dans les 30j ouvrables de congés que vous devez avoir chaque année, vous ne comptez pas les jours fériés... vous devez en informer les parents, il faut 30j ouvrables sans aucun enfant en accueil

Hors ligne

#3 17-07-2014 21:13:36

sarriette
Membre
Inscription : 14-02-2014
Messages : 66
Site Web

Re : congés

d"accord, merci pour la réponse, je vais l'expliquer aux parents...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB