Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-07-2014 06:03:49

holly0104
Membre
Lieu : La Valette Du Var
Inscription : 19-07-2007
Messages : 404
Site Web

déménagement

Bonjour à toutes, mon déménagement suscite quelques questions.
Je vivais dans un appartement militaire il y a quelque temps nous avons fait une demande de logement plus grand. Suite à ça ils m'ont proposés une maison T6, nous avons visités et acceptés le logement, j'en avais déjà parlé à ma PMI mais après tout c'est compliqué avec le bureau qui gère les logements militaires, le dossier était bloqué et nous n'étions pas au courant. Dès le début nous devions avoir le logement le 18 juillet mais ce fut mit en suspens. Le 17 juillet au matin ils m'ont téléphoné pour me dire état des lieux demain à 17h. J'ai déménagé dans la foulée. J'ai essayé de joindre la PMI hier sans succès, je vais réessayer aujourd'hui mais est ce que cela ne va pas poser soucis de prévenir seulement maintenant que j'ai enfin déménager?

Hors ligne

22-07-2014 06:03:49

partenaire publicitaire:

#2 22-07-2014 09:09:54

Luceuh
Membre
Inscription : 17-01-2012
Messages : 8 753
Site Web

Re : déménagement

bonjour,

le seul soucis c'est que tant que tu n'as pas l'aval de la pmi, voir la visite tu ne peux pas accueillir les enfants.
n'oublie pas aussi de prévenir ton assurance pro

Hors ligne

#3 22-07-2014 09:28:12

mamanetnounou
Membre
Inscription : 07-06-2012
Messages : 516
Site Web

Re : déménagement

j'avais prévenu la PMI que j'allais déménager mais je n'avais pas de date...le jour de la signature, j'ai appelé la PMI pour lui dire que j'avais les clés (c'etait un mercredi) et que je recommencais le boulot le lundi d'apres...elle est venue le vendredi, j'etais en plein dans mes cartons mais elle voulais juste voir la securité dans la maison et sur mon exterieur...du coup, elle a noté tout ce qu'il fallait securiser (cheminée, barriere escalier...) et elle est revenue 15 jours plus tard pour voir sio c'etait fait...entre-temps, je pouvais accueillir des enfants!

Hors ligne

#4 22-07-2014 10:11:59

holly0104
Membre
Lieu : La Valette Du Var
Inscription : 19-07-2007
Messages : 404
Site Web

Re : déménagement

Merci pour vos réponses, j'ai eu quelqu'un ce matin à la PMI qui m'a dit d'envoyer ma lettre au Conseil Général au plus vite, la dame va prévenir ma puéricultrice référente et que cette dernière me contacterais pour prendre RDV avec moi pour la visite de la maison. La PMI m'avait dit que je pouvais continuer à travailler.
Une petite chose je ne compte pas du tout utiliser mon étage avec les enfants que j'accueille dois-je quand même mettre une barrière de sécurité aux escaliers en haut et en bas ou juste en bas suffira?

Hors ligne

22-07-2014 10:11:59

partenaire publicitaire:

#5 22-07-2014 10:22:51

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : déménagement

tu en mets une en bas et en discute avec la puèr wink
une barriere est vite mise ...


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#6 22-07-2014 10:56:54

holly0104
Membre
Lieu : La Valette Du Var
Inscription : 19-07-2007
Messages : 404
Site Web

Re : déménagement

lulu54 a écrit :

tu en mets une en bas et en discute avec la puèr wink
une barriere est vite mise ...


Merci oui c'est vite mit et surtout j'habite à côté de l'enseigne jaune et bleu wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB