Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-07-2014 08:08:35

vanillechocolat
Membre
Inscription : 08-11-2007
Messages : 198
Site Web

indemnité de rupture

coucou tous le monde,

Voila je viens vers vous car je suis en préavis (fin 4 aout) et avec la maman nous avons commencés à voir ensemble les paperasses qu' il lui faudra me remettre.
Elle m' a posé une question à laquelle je n' ai pas su répondre, d' ailleurs je ne me suis jamais posé la question étant donné que je ne suis pas PE. 
L' indemnité de licenciement, étant donné que la déclaration sur pajemploi de celle-ci est facultative, ne tiens donc pas compte dans la prestation d' aide ( "remboursement" )??
(source pajemploi: Cette indemnité, exonérée de cotisations sociales, peut être déclarée sur le volet Pajemploi dans la case « Indemnités de rupture ». Cette déclaration est facultative.)

merci pour celle qui savent, sinon et bien elle vera sur le tas ;-))

bonne journée à vous!


Soyons ZZZeeeeennnn.....du moins essayons!

Hors ligne

22-07-2014 08:08:35

partenaire publicitaire:

#2 22-07-2014 10:41:12

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : indemnité de rupture

vanillechocolat a écrit :

coucou tous le monde,

Voila je viens vers vous car je suis en préavis (fin 4 aout) et avec la maman nous avons commencés à voir ensemble les paperasses qu' il lui faudra me remettre.
Elle m' a posé une question à laquelle je n' ai pas su répondre, d' ailleurs je ne me suis jamais posé la question étant donné que je ne suis pas PE. 
L' indemnité de licenciement, étant donné que la déclaration sur pajemploi de celle-ci est facultative, ne tiens donc pas compte dans la prestation d' aide ( "remboursement" )??
(source pajemploi: Cette indemnité, exonérée de cotisations sociales, peut être déclarée sur le volet Pajemploi dans la case « Indemnités de rupture ». Cette déclaration est facultative.)

merci pour celle qui savent, sinon et bien elle vera sur le tas ;-))

bonne journée à vous!

coucou,
effectivement le montant de l'indemnité de rupture n'est pas soumise à cotisations et il n'y a que peu de temps que pajemploi a mis une ligne sur le bs pour que celle ci apparaisse
je ne pense pas effectivement que l'aide paje prenne en compte cette aide

Hors ligne

#3 22-07-2014 14:26:56

vanillechocolat
Membre
Inscription : 08-11-2007
Messages : 198
Site Web

Re : indemnité de rupture

nathodisab a écrit :
vanillechocolat a écrit :

coucou tous le monde,

Voila je viens vers vous car je suis en préavis (fin 4 aout) et avec la maman nous avons commencés à voir ensemble les paperasses qu' il lui faudra me remettre.
Elle m' a posé une question à laquelle je n' ai pas su répondre, d' ailleurs je ne me suis jamais posé la question étant donné que je ne suis pas PE. 
L' indemnité de licenciement, étant donné que la déclaration sur pajemploi de celle-ci est facultative, ne tiens donc pas compte dans la prestation d' aide ( "remboursement" )??
(source pajemploi: Cette indemnité, exonérée de cotisations sociales, peut être déclarée sur le volet Pajemploi dans la case « Indemnités de rupture ». Cette déclaration est facultative.)

merci pour celle qui savent, sinon et bien elle vera sur le tas ;-))

bonne journée à vous!

coucou,
effectivement le montant de l'indemnité de rupture n'est pas soumise à cotisations et il n'y a que peu de temps que pajemploi a mis une ligne sur le bs pour que celle ci apparaisse
je ne pense pas effectivement que l'aide paje prenne en compte cette aide


d' accord merci pour ta réponse, je lui en ferais donc part ce soir.

bonne semaine


Soyons ZZZeeeeennnn.....du moins essayons!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB