Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 25-07-2014 16:26:37

garance91
Membre
Inscription : 24-07-2014
Messages : 22
Site Web

Re : calcul des CP

kikine747 a écrit :
garance91 a écrit :

ou trouve un truc pour m'attaquer aux prud'homme ....

yikes mais vous voulez qu'elle trouve quoi?? elle a gonflé le nombre de semaines, le volume horaire... c'est plutôt elle qui devrait avoir peur de se retrouver au prudhomme... en plus vous lui payez 10 semaines de gardes inutiles...


pour votre grand qu'elle n'a que 2h par semaine n'y a t'il pas une autre solution? vous payez combien pour votre grand? car si c'est que 2h par semaine une garde a domicile vous reviendrais peut être moins cher?

vous êtes de quel coin?


je sais j'ai rien à me reprocher mais je pshychote un peu c'est tout.

mon grand il y a des semaines ou elle l'a 2h voire pas du tout et certaines semaines elle l'a 15-16h si je bosses de week end.
Une garde à domicile pas évident, de plus si mes deux enfants ne sont pas gardé ensemble, je n'aurais pas d'aide de la caf pour bb car plafond journalier largement dépassé, le grand me fait baisser la moyenne journalière, puis c'est quand même mieux que mes enfants soient ensemble je trouve

Hors ligne

25-07-2014 16:26:37

partenaire publicitaire:

#42 25-07-2014 16:30:26

garance91
Membre
Inscription : 24-07-2014
Messages : 22
Site Web

Re : calcul des CP

kikine747 a écrit :

ensuite vous pouvez toujours embaucher 2 am (1 pour la semaine et une autre pour le weekend? )

ça serait compliqué à gérer et ça risquerait de me couter cher même si vous allez me dire je paye déjà cher...

puis quelle nounou voudrait d'un contrat juste pour le week end et pour très peu d'heures....

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB