Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-07-2014 19:08:55

bonbon21
Membre
Inscription : 15-02-2011
Messages : 200
Site Web

une question

bonjour je veut savoir est ce sue vous avez déja travaillez avec des parents qui travail pas?
actuellement je travaile avec une maman ,je garder ses deux filles 10 mois et 3 ans 3 jours par semaine  pour juillet et aout et le mois prochain souhaite faire un avenant.
est ce que les parents peuvent garder leur enfants par une assistante maternelle  meme ils ont pas de travail?
et pour nous sa pose pas des probléme?


maman d'une princesse a 3ans et demi
assistante maternelle depuis 5 mois

Hors ligne

26-07-2014 19:08:55

partenaire publicitaire:

#2 26-07-2014 19:35:29

mamytata
Membre
Lieu : au chaud
Inscription : 12-11-2012
Messages : 3 737
Site Web

Re : une question

bonbon21 a écrit :

bonjour je veut savoir est ce sue vous avez déja travaillez avec des parents qui travail pas?
actuellement je travaile avec une maman ,je garder ses deux filles 10 mois et 3 ans 3 jours par semaine  pour juillet et aout et le mois prochain souhaite faire un avenant.
est ce que les parents peuvent garder leur enfants par une assistante maternelle  meme ils ont pas de travail?
et pour nous sa pose pas des probléme?


Coucou wink

Bien sur que tu peux garder des enfants dont les parents ne travaillent pas.

ca ne change rien pour toi, mais je pense que les parents n'ont pas ou moins d'aide de la part de la paje (enfin je crois, je ne suis pas sur) tongue

Hors ligne

#3 26-07-2014 21:18:14

yolanda
Membre
Lieu : entre deux couches....;)
Inscription : 28-02-2010
Messages : 8 344
Site Web

Re : une question

coucou
oui c a m est arrivé le temps que la pe trouve un boulot
et au contraire cela lui a permit d etre libre dans ses démarches

petite anecdote
elle est devenue auxi puer et a travaillé a la crèche juste a coté de chez moi  qui venait de s'ouvrir et
du coup m a enlevé son enfant ....

Hors ligne

#4 26-07-2014 21:30:42

sevy51
Membre
Inscription : 07-06-2009
Messages : 631
Site Web

Re : une question

Bonjour, moi je garde une petite depuis 1 an et sa maman ne travaille pas elle est au chomage , elle touche les aide comme tout le monde et moi je suis payé en temps et en heure
Je ne vois pas ou est le soucis


nounou d'une pupuce de 7 mois et une de 3 mois
enfin agréée pour 4

Hors ligne

26-07-2014 21:30:42

partenaire publicitaire:

#5 26-07-2014 23:53:52

mamamama
Membre
Inscription : 11-08-2011
Messages : 7 506
Site Web

Re : une question

Alors les parents peuvent parfaitement toucher les aides, il faut juste un revenu minimum.

Cette maman doit avoir droit à une indemnité Pole Emploi, dont elle a parfaitement le droit de consacrer une partie à l'embauche d'une assmat.

C'est dans le cas du congé parental qu'il n'y a aucune aide, c'est logique, car la CAF verse quelque chose au parent qui souhaite rester au foyer, donc normal de ne pas verser en plus une aide pour une assmat.

Mais même dans ce cas, ce n'est pas "interdit", c'est juste qu'il n'y aura aucune aide (PAJE, prise en charge des cotisations sociales...)

Si cette maman n'a pas de difficultés à te verser ta mensu, je ne vois pas quel problème ça peut te poser.


bon_po10.gif

Hors ligne

#6 27-07-2014 21:40:59

bonbon21
Membre
Inscription : 15-02-2011
Messages : 200
Site Web

Re : une question

merci pour vos réponse c'est vrait  j'ai toucher mon salaire j'ai aucun problème avec la maman merci encore.


maman d'une princesse a 3ans et demi
assistante maternelle depuis 5 mois

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB