Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-07-2014 09:15:38

chocopraline
Membre
Inscription : 23-01-2013
Messages : 68
Site Web

conges payes par anticipation et heures complementaires

Bonjour,

Mes employeurs paient mes conges payes par anticipation. Je sais que ce n'est pas legal mais quand j'ai fait mes contrats (c'etaient les premiers), je suis allee au ram qui nous a fait faire le contrat de la sorte en indiquant 10% cp hors convention. Ce mois ci j'ai fait de nombreuses heures complementaires et un de mes employeurs ne veux pas appliquer les 10% sur les heures complementaires.

Avant de dire quelque chose, je voudrais en etre certaine. Je pensais que les 10% par anticipation s'appliquaient sur les heures complementaires, ai je tord ou raison?

Merci d'avance de votre aide

Hors ligne

29-07-2014 09:15:38

partenaire publicitaire:

#2 29-07-2014 10:01:15

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : conges payes par anticipation et heures complementaires

tu as raison
ce doit être 10% du salaire donc hc et hs compris wink


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

#3 29-07-2014 10:10:50

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : conges payes par anticipation et heures complementaires

chocopraline a écrit :

Bonjour,

Mes employeurs paient mes conges payes par anticipation. Je sais que ce n'est pas legal mais quand j'ai fait mes contrats (c'etaient les premiers), je suis allee au ram qui nous a fait faire le contrat de la sorte en indiquant 10% cp hors convention. Ce mois ci j'ai fait de nombreuses heures complementaires et un de mes employeurs ne veux pas appliquer les 10% sur les heures complementaires.

Avant de dire quelque chose, je voudrais en etre certaine. Je pensais que les 10% par anticipation s'appliquaient sur les heures complementaires, ai je tord ou raison?

Merci d'avance de votre aide


Coucou

mis à part que les 10% mensuels anticipés sont  hors Convention , considérés comme illégaux et à ne pas utiliser

les 10% sont dus sur le salaire perçu ( hors indemnités , mais bien heures complémentaires/supplémentaires comprises )


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#4 29-07-2014 10:57:55

chocopraline
Membre
Inscription : 23-01-2013
Messages : 68
Site Web

Re : conges payes par anticipation et heures complementaires

Merci merci beaucoup, heureusement que ce forum existe car le ram est chez nous de bien mauvais conseil.

Merci encore a toutes

Hors ligne

29-07-2014 10:57:55

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB