Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-07-2014 07:52:58

christellehum
Membre
Inscription : 23-07-2014
Messages : 84
Site Web

périscolaire

Bonjour à toutes,
en cherchant sur le forum, j'ai bien trouvée et bien compris également comment il fallait faire pour une mensualisation d'un périscolaire (avec les semaines période scolaire et les semaines période vacances) ça c'est bon !!!! wink
une fois que la mensualisation est établie et que (par exemple on à une moyenne d'heures toutes périodes confondues de 16 h ) quand arrive les vacances scolaire même si on l'à plus on ne compte que 16 h ? puisque en période scolaire on l'à moins et on compte 16 h également c'est bien ça ( sauf si dépassement des heures prévues initialement ? )
j'espère avoir été clair, mais je dois faire un contrat fin de semaine pour une périscolaire à venir et je ne vaudrais pas faire d'impair.
Merci d'avance.

Hors ligne

30-07-2014 07:52:58

partenaire publicitaire:

#2 30-07-2014 08:15:47

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 246
Site Web

Re : périscolaire

christellehum a écrit :

Bonjour à toutes,
en cherchant sur le forum, j'ai bien trouvée et bien compris également comment il fallait faire pour une mensualisation d'un périscolaire (avec les semaines période scolaire et les semaines période vacances) ça c'est bon !!!! wink
une fois que la mensualisation est établie et que (par exemple on à une moyenne d'heures toutes périodes confondues de 16 h ) quand arrive les vacances scolaire même si on l'à plus on ne compte que 16 h ? puisque en période scolaire on l'à moins et on compte 16 h également c'est bien ça ( sauf si dépassement des heures prévues initialement ? )
j'espère avoir été clair, mais je dois faire un contrat fin de semaine pour une périscolaire à venir et je ne vaudrais pas faire d'impair.
Merci d'avance.


il n'y a jamais de moyenne t'as pas tout bien lu

as tu les heures  de prévu ,?

Hors ligne

#3 30-07-2014 09:20:47

christellehum
Membre
Inscription : 23-07-2014
Messages : 84
Site Web

Re : périscolaire

ah zut,
j'avais compris qu'il fallait compter les heures semaines scolaire +les heures semaines vacances le tout divisé par douze
après c'est moi qui dis que ça fait une moyenne, je crois que je me suis pas bien exprimée
en fait une fois le calcul effectué, une fois la mensualisation comptée, faut il en période de vacance rajouté et compté les heures en plus de cette mensualistion ? puisque que ce sont des heures que l'on à déja pris en compte lors du calcul?  tongue

Hors ligne

#4 30-07-2014 10:29:30

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : périscolaire

en periode vacances tu as dejà compté les h prevues au plannig dans la mensu  ( periode A+periode B /12 )
donc tu te bases sur le planning et si tu fais des h en plus que les horaires prevus au planning pdt le periode vac alors tu comptes en plus
mais si tu fais les h prevues au planning en periode vac tu ne dois rien compter en plus , sauf adapter les ie..repas.... wink

est ce plus clair ?
tu auras un salaire mensualisé
des j mensualisés
des h mensualisees pour que tu aies un salaire fixe 12 mois /12
mais tu te bases sur la planning prevu durant la periode en cours pour determiner si tu fais des h compl ou sup

ex periode vac tu dois faire  9/16 tous les jours
si tu les fais (ou moins) tu dois etre payee ta mensu
si tu fais une journée  9/17 tu devras ajouter à la mensu +1 h

capich' ? wink


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

30-07-2014 10:29:30

partenaire publicitaire:

#5 30-07-2014 11:44:59

christellehum
Membre
Inscription : 23-07-2014
Messages : 84
Site Web

Re : périscolaire

c'est très clair smile merci beaucoup.
pas toujours facile de tout comprendre, j'apprend au fur et à mesure.
Bonne journée.

Hors ligne

#6 30-07-2014 11:51:45

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Inscription : 02-03-2012
Messages : 11 889
Site Web

Re : périscolaire

coucou
dans mon cas j'ai une grande sœur 7 semaines /année
et cela donne 24 h par mois  !
mais en juillet je l'aurais eu 4 semaines de 42 heures  !!
et cela ne me rapportera rien de plus que quand je ne l'ai quasiment pas ou même pas du mois 
sauf les repas et I/E  bien sûr !  smile


signat12.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB