Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-07-2014 16:35:03

quadra
Banni(e)
Inscription : 21-02-2012
Messages : 1 292
Site Web

En vacances...oui si on veut...

Effectivement pour nous ass mat et sûrement pour pas mal d'entre nous, nous sommes en vacances parce que pas d'enfants mais a cause de la réforme des rythmes scolaires, beaucoup d'entre nous vont se pencher sur les papiers, les contrats en cours,les régularisations, les calculettes, les gommes etc...On n'a pas vraiment de vacances mais surtout les modos non plus. Toujours là pour nous répondre, pensons à elles...

Le casse tête va commencer . Je vois que beaucoup d'entre nous ont des régul à faire. Et ce n'est pas rien cette paperasse.. sad sad

Hors ligne

30-07-2014 16:35:03

partenaire publicitaire:

#2 30-07-2014 18:37:39

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Inscription : 02-03-2012
Messages : 11 889
Site Web

Re : En vacances...oui si on veut...

oui quadra tu as raison  !
perso quand je serais en vacances vendredi soir tout devrait " être réglé ! j'ai des parents  supers mais il me faut avouer que avec l'aide du forum et de ses supers modos je leur "mâche " le travail ; je note tout de A  a Z  et ils ont plus qu'a faire le plus important ...me régler  !:p
j'avoue en avoir marre parfois mais bon tout faire recommencer n'est pas plus plaisant  non plus  tongue
et en plus quand on cherche pour la rentrée  ! la je viens de trouver ! alors je vais pas m'en plaindre n'est ce pas ?  encore des entretiens , des tarifs ,des calculs ,des  contrats  tongue tongue tongue

mais ensuite les doigts de pieds en éventail ! moi je vous le dis  cool

Dernière modification par mabouya8 (30-07-2014 18:38:35)


signat12.gif

Hors ligne

#3 30-07-2014 21:36:34

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : En vacances...oui si on veut...

quadra a écrit :

Effectivement pour nous ass mat et sûrement pour pas mal d'entre nous, nous sommes en vacances parce que pas d'enfants mais a cause de la réforme des rythmes scolaires, beaucoup d'entre nous vont se pencher sur les papiers, les contrats en cours,les régularisations, les calculettes, les gommes etc...On n'a pas vraiment de vacances mais surtout les modos non plus. Toujours là pour nous répondre, pensons à elles...

Le casse tête va commencer . Je vois que beaucoup d'entre nous ont des régul à faire. Et ce n'est pas rien cette paperasse.. sad sad

Coucou

Chez nous la réforme est déjà mise en place depuis Septembre 2013
Donc pour ma part ,les calculs papiers etc ont été faits l'an dernier

et nullement pendant mes congés lol

en plus j'ai des pe qui connaissent les calculs à faire sur le bout des doigts , même si nous les faisons souvent ensemble , mais là  pas non plus pendant nos congés wink

Les seuls calculs que je fais pendant mes congés , ce sont ceux pour ici  comme le restant de l'année (mais au ralenti quand même big_smile)

Mais c'est sympa de penser à nous


Ps : je déplace dans le bon forum : "pause café"


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#4 31-07-2014 05:30:22

heidi2
Membre
Inscription : 26-04-2012
Messages : 1 239
Site Web

Re : En vacances...oui si on veut...

Ouf pas de reforme ici .

Hors ligne

31-07-2014 05:30:22

partenaire publicitaire:

#5 31-07-2014 06:45:16

Puzzle
Membre
Inscription : 16-01-2012
Messages : 3 065
Site Web

Re : En vacances...oui si on veut...

Eh oui. Mais le rythme change et ça,ça fait du bien.

Un petit clin d'œil smile lu quelque part
Une maman décroche quand elle est en vacances, elle n'a plus qu'à :
-faire les menus
-gérer le budget , aller faire les courses,
-faire les bagages
-laver les vêtements
-penser à ne rien oublier
-faire la cuisine
-nourrir tout le monde
-gérer les activités
Bref le calme plat hein ?!

Y a du vrai big_smile
mini_140731085000944962.jpg

Hors ligne

#6 31-07-2014 06:51:50

Dede28
Membre
Inscription : 18-01-2012
Messages : 4 303
Site Web

Re : En vacances...oui si on veut...

Coucou,

Puzzle, excellent, c'est tout à fait ça lol tongue

Moi pendant les vacances, pas de calculs à faire, je suis en préavis pour mes 2 contrats : l'un s'arrête vendredi et l'autre le 29 août  et tous les calculs sont finis ou presque mais tout est ok avec les pe smile

et ............ plus rien après donc chez moi ce sera plutôt préparation de tous les papiers différents pour pôle emploi en septembre ..........
mais je suis en vacances dans 2 jours pour 3 semaines et j'ai pas envie de déprimer en pensant à tout ça de suite donc, je verrais fin août wink smile


Agrément mis en "stand by"  ....
...... et reconversion smile

Hors ligne

#7 31-07-2014 07:13:00

monchat
Membre
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 11-09-2012
Messages : 948
Site Web

Re : En vacances...oui si on veut...

Dede28 a écrit :

Coucou,

Puzzle, excellent, c'est tout à fait ça lol tongue

Moi pendant les vacances, pas de calculs à faire, je suis en préavis pour mes 2 contrats : l'un s'arrête vendredi et l'autre le 29 août  et tous les calculs sont finis ou presque mais tout est ok avec les pe smile

et ............ plus rien après donc chez moi ce sera plutôt préparation de tous les papiers différents pour pôle emploi en septembre ..........
mais je suis en vacances dans 2 jours pour 3 semaines et j'ai pas envie de déprimer en pensant à tout ça de suite donc, je verrais fin août wink smile



et oui dédé 28 se n'est pas drole surtout quant le tel ne sonne pas comme moi,toi et beaucoup d'autre,moi fin d'un contrat fin aout,pas prévu au programme je devait avoir la puce jusqu'a fin juin mais bon, j 'en parle dans pause café,( trés déçu) 1autre va aller a l'école, j ' aurais encore la petite soeur du petit mais beaucoup d'argent en moins :-(  mais comme pour moiles vacances sont terminées , j'ai le temps de cogiter.

Hors ligne

#8 31-07-2014 12:57:04

Ephemere
Membre
Inscription : 25-04-2012
Messages : 1 604
Site Web

Re : En vacances...oui si on veut...

Et bien moi les regul je les fais à la fin des contrats .... sauf si contrat changeant pour péri mais la ça sera dans un an et j'irais embêter mon ram et dirais aux parents de se renseigner aussi big_smile
Moi mes vacances, c'est sacré ... je me prends la tête avant ou après mais pas pendant ... tongue


cool

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB