Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-07-2014 12:13:07

NINOU65
Membre
Inscription : 05-05-2012
Messages : 1 306
Site Web

quel contrat pour pe en recherche d'emploi?

Bonjour, j'ai deux demandes pour des mamans qui sont en recherche d'emploi. Quel contrat proposer? Car pour l'instant elles ne connaissent pas leurs horaires... Faire un contrat avec les horaires qu'elles risquent de faire vu leur secteur d'activité, quitte à faire un avenant ?
Ou un contrat occasionnel jusqu'à ce qu'elles trouvent un boulot? (mais cette solution me gène un peu car aléatoire pour moi, non?)
Comment faites vous dans ce cas là?
merci


"Vivre , ce n'est pas attendre la fin de l'orage, c'est apprendre à danser sous la pluie"
Sénèque.

Ass Mat depuis 2012, maman comblée de T. 7ans.

Hors ligne

31-07-2014 12:13:07

partenaire publicitaire:

#2 31-07-2014 12:16:48

Occitane
Membre
Inscription : 15-04-2010
Messages : 12 095
Site Web

Re : quel contrat pour pe en recherche d'emploi?

Je refuse... wink

C'est à toi de voir combien il te faut par mois pour vivre, et ensuite tu leur proposes les heures qui t'arrangent.

Ou alors, tu continues à chercher des contrats moins aléatoires.

Hors ligne

#3 31-07-2014 12:23:50

cathie67
Membre
Inscription : 13-12-2013
Messages : 113
Site Web

Re : quel contrat pour pe en recherche d'emploi?

Je proposerai un contrat avec un minimum d'heures (par ex 20 heures semaine) et un avenant quand la maman aura trouvé du travail. Et si le contrat dont nous rêvons toutes, à temps plein sur 5 jours avec des horaires super t'es proposé entre temps tu démissionnes de l'un des petits contrats si la maman n'a pas encore trouvé de travail. Nous ne vivons pas que d'eau fraîche et avons besoin de rentrées régulières.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB