Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-08-2014 12:10:37

titibus
Membre
Inscription : 11-04-2011
Messages : 1 402
Site Web

Contrat à peine signé et déja changement de planning, grrr!!!

Bonjour,

Je suis actuellement en période d'adaptation avec un bébé, depuis cette semaine.

La maman me dit (sms car je n'ai pas répondu à son appel, je ne travaille pas aujourd'hui smile )que ses horaires ont changé et qu'elle voit pour me donner les nouveaux...ben tiens!

Les horaires sont notés au contrat, nous avions noté qu'ils pouvaient évoluer car le papa allait peut-être changer de travail.
Mais, même si rien n'est noté précisément à ce sujet, le planning du contrat indique que le vendredi je n'ai pas l'enfant, et je me suis assurée plusieurs fois que ce point là ne changerait pas.( Le planning a été fait selon les horaires de la maman, même si c'est le papa le pe, et c'était sûr de chez sûr, le vendredi elle ne travaillerait pas...)

J'ai donc indiqué que le pe devait me présenter un avenant, et que je signerai si j'étais d'accord.

Juste pour être sûre : Même si on est en période d'adaptation, il faut bien un avenant pour toute modification (j'ai bien fait démarrer le contrat le 1er jour d'accueil)?
Si l'avenant ne me convient pas, on continue aux horaires du contrat ou le pe doit me licencier, ça ne change rien que ce soit l'adaptation?

Et comme on est en période d'essai, c'est sans formalité particulière, 24 ou 48 h à l'avance et les papiers à fournir?

J'ai bon, je n'oublie rien?

Merci wink

Hors ligne

22-08-2014 12:10:37

partenaire publicitaire:

#2 22-08-2014 16:06:21

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : Contrat à peine signé et déja changement de planning, grrr!!!

titibus a écrit :

Juste pour être sûre : Même si on est en période d'adaptation, il faut bien un avenant pour toute modification (j'ai bien fait démarrer le contrat le 1er jour d'accueil)?
Si l'avenant ne me convient pas, on continue aux horaires du contrat ou le pe doit me licencier, ça ne change rien que ce soit l'adaptation?

Et comme on est en période d'essai, c'est sans formalité particulière, 24 ou 48 h à l'avance et les papiers à fournir?

J'ai bon, je n'oublie rien?

Merci wink

oui tu as bon wink
pour la période d'essai tu veux dire si les pe te licencie ? les même papier que pour un retrait d'enfant normal après le délais est particulier mais la une semaine de contrat c'est 48h

sinon pour l'avenant le délais de réflxion c'est 1 mois wink


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

#3 22-08-2014 16:25:44

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : Contrat à peine signé et déja changement de planning, grrr!!!

le delais maximum de reflexion est d'un mois wink


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#4 22-08-2014 16:32:24

titibus
Membre
Inscription : 11-04-2011
Messages : 1 402
Site Web

Re : Contrat à peine signé et déja changement de planning, grrr!!!

Ok, merci, je pense que je vais réfléchir assez vite...

Hors ligne

22-08-2014 16:32:24

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB