Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 13-09-2014 20:46:21

rewingston
Membre
Lieu : Auprès de mes chevaux
Inscription : 31-12-2007
Messages : 64
Site Web

Re : dénonciation calomnieuse

magrande22 : il faut arrêter de se poser des questions "est ce que j'ai bien fait ?", "est ce que cela ne va pas me porter préjudice", etc. On t'a discréditée, tu as réagi. Et tu portes conseil. Pt barre. Afin que l'autre ass mat ne vive pas ce que tu as vécu. A un moment, les parents vont être black listés.

Hors ligne

13-09-2014 20:46:21

partenaire publicitaire:

#22 13-09-2014 21:13:29

magrande22
Membre
Lieu : L Ain
Inscription : 20-04-2013
Messages : 375
Site Web

Re : dénonciation calomnieuse

rewingston a écrit :

magrande22 : il faut arrêter de se poser des questions "est ce que j'ai bien fait ?", "est ce que cela ne va pas me porter préjudice", etc. On t'a discréditée, tu as réagi. Et tu portes conseil. Pt barre. Afin que l'autre ass mat ne vive pas ce que tu as vécu. A un moment, les parents vont être black listés.


Oui on m'a discrédité et je passe à autre chose. Merci

Hors ligne

#23 14-10-2014 14:29:41

nounou.10
Membre
Inscription : 27-08-2014
Messages : 40
Site Web

Re : dénonciation calomnieuse

bonjour a toutes et tous,

je n'y comprend plus rien, je vient de recevoir la lettre du conseille générale fessant le compte rendu de la visite et tout......
et sur cette lettre ils m'écrive que j'ai reconnut que l'enfant avait dormi sur le canapé une fois alors qu'il étais malade, que j'ai nié avoir parler de l’enfant avec les propos que les parents on dit avoir entendus par d'autres.......
ils me prévienne qu'il risque tout de même d'avoir dans les mois qui viennent des visite surprise (je le comprend vue que la dernière fois j'avais été prévenus il veulent voire si j’avais nettoyer exprès ou autre.....)

mais il dissent aussi et surtout qu'il y avait effectivement un problème de communication entre les parents et moi (ce que je ne conteste pas j'avais l'impression de parler a un mur) voici leurs phrase : « De plus, vos pratiques d'accueil au moment des séparation sont à revoir, vous recevez les parents dans votre entrée, ce qui ne favorise pas des échanges sereins. »
c'est ce points qui me laisse perplexe lors de leurs visite elles m'ont dit que j'avais le droit et qu'il étais aussi justifier que les parents rester dans l'entré et la le conseil générale me dit le contraire.......

Hors ligne

#24 14-10-2014 14:59:25

zeta
Membre
Inscription : 13-01-2009
Messages : 6 063
Site Web

Re : dénonciation calomnieuse

bonjour , alors tu peux toujours répondre à la pmi que si tu reçois les parents à l'entrée c'est justement pour le côté hygiène car ils ne se  déchaussent pas et les enfants jouent souvent par terre , donc moins le sol et salis par leur chaussures mieux c'est !

eux ces fameux parents font comment en crêche ???? ils vont marcher dans la salle ou évolue les enfants ???
les puer devraient comprendre que si tous les parents qui marcheent dehors avec leur chaussures et viennent piétiner tes sol t'amènent de nombreux microbes ,..

Hors ligne

14-10-2014 14:59:25

partenaire publicitaire:

#25 14-10-2014 15:03:29

nounou.10
Membre
Inscription : 27-08-2014
Messages : 40
Site Web

Re : dénonciation calomnieuse

bin oui c'est se que je leurs avait dit et elle avait approuver mais la c'est carrement le conseil générale qui m'écrit cela. c'est pour sa que je ne comprend pas enfin je verrais sa avec la PUER.

Dernière modification par nounou.10 (14-10-2014 15:04:59)

Hors ligne

#26 14-10-2014 15:15:44

wistiti56
Membre
Inscription : 08-12-2013
Messages : 1 516
Site Web

Re : dénonciation calomnieuse

Tu sais, le mieux à faire c'est de dire amen et de passer à autre chose.  Moi aussi j'ai eu des ennuis avec des parents qui n'avaient pas accepté que je demissionne. Ils avaient envoyé un courrier bourré de mensonges à la pmi, suite à cela j'ai eu 2 fois la visite de la puériculture à qui j'ai expliqué ma versiondes faits.

Elle m'a crue, mais depuis je suis dans le collimateur de la pmi, donc quand j'ai reçu la puer pour mon renouvellement j'ai essayé d'être la plus docile possible,  je disais oui à tous les conseils qu'elle me donnait.  Résultat elle me **** la paix maintenant.

Hors ligne

#27 15-10-2014 09:06:38

mimimathy
Membre
Inscription : 29-01-2014
Messages : 566
Site Web

Re : dénonciation calomnieuse

zeta a écrit :

bonjour , alors tu peux toujours répondre à la pmi que si tu reçois les parents à l'entrée c'est justement pour le côté hygiène car ils ne se  déchaussent pas et les enfants jouent souvent par terre , donc moins le sol et salis par leur chaussures mieux c'est !

eux ces fameux parents font comment en crêche ???? ils vont marcher dans la salle ou évolue les enfants ???
les puer devraient comprendre que si tous les parents qui marcheent dehors avec leur chaussures et viennent piétiner tes sol t'amènent de nombreux microbes ,..

Ben oui, en crèche, on se déchausse dans l'entrée et on passe des surchaussures.

Comme ça, les parents peuvent voir là où les enfants évoluent et connaître les petits copains!!!

Hors ligne

#28 15-10-2014 09:19:25

magrande22
Membre
Lieu : L Ain
Inscription : 20-04-2013
Messages : 375
Site Web

Re : dénonciation calomnieuse

Bonjour,

C'est à la crèche. L'accueil de l'enfant ce fait a l'entrée, court et bref.

Il y a d'autres assmats qui accueil l'enfant et le parent a l'intérieur de la maisons mais les parents ont des chaussons en plastiques comme dans les hôpitaux ou des patins

Dernière modification par magrande22 (15-10-2014 09:21:34)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB