Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-09-2014 14:33:15

Gaelle2293
Membre
Inscription : 24-10-2013
Messages : 787
Site Web

démission, licenciement après congé maternité, suis je couverte si

Bonjour tout le monde.

Je reprends jeudi après mon congé maternité et pour un de mes contrat j'ai démissionné (puisque mon enfant prend une place dans mon agrément) ,
et un des pe souhaite ne pas me mettre du tout son enfant ni en septembre ni en octobre ( 4 semaines de protection + préavis) .

Le soucis: je n'ai aucun papier!!

J'ai envoyé ma lettre de démission il y a un mois, avec tous les papiers de fin de contrat, les pe n'avaient plus qu'à remplir et renvoyer. Mais je n'ai rien.

Et pour le licenciement les pe ne peuvent pas la dater avant fin septembre. Mais l'enfant ne sera pas chez moi.
S'il lui arrive quelque chose suis-je tout de même couverte?
Vu qu'il n y aucun écrit sur le fait que cet enfant n'est pas sous ma responsabilité?


Et j'en profite pour une dernière question: ça fait tout pile 2 ans que j'ai accueilli le premier enfant, et je n'ai pas de nouvelles de la 2eme partie de formation.
Or les inscriptions pour l'EP1 pour juin prochain sont en octobre 2014 il me semble.
Dois-je m'y inscrire sachant que je doit être formé dans le courant de l'année?

J'ai posé ces questions à la secrétaire de la pmi mais bien sur elle n'en savait rien;

Merci pour vos réponses

Hors ligne

02-09-2014 14:33:15

partenaire publicitaire:

#2 07-09-2014 15:36:22

Gaelle2293
Membre
Inscription : 24-10-2013
Messages : 787
Site Web

Re : démission, licenciement après congé maternité, suis je couverte si

Gaelle2293 a écrit :

Bonjour tout le monde.

Je reprends jeudi après mon congé maternité et pour un de mes contrat j'ai démissionné (puisque mon enfant prend une place dans mon agrément) ,
et un des pe souhaite ne pas me mettre du tout son enfant ni en septembre ni en octobre ( 4 semaines de protection + préavis) .

Le soucis: je n'ai aucun papier!!

J'ai envoyé ma lettre de démission il y a un mois, avec tous les papiers de fin de contrat, les pe n'avaient plus qu'à remplir et renvoyer. Mais je n'ai rien.

Et pour le licenciement les pe ne peuvent pas la dater avant fin septembre. Mais l'enfant ne sera pas chez moi.
S'il lui arrive quelque chose suis-je tout de même couverte?
Vu qu'il n y aucun écrit sur le fait que cet enfant n'est pas sous ma responsabilité?


Et j'en profite pour une dernière question: ça fait tout pile 2 ans que j'ai accueilli le premier enfant, et je n'ai pas de nouvelles de la 2eme partie de formation.
Or les inscriptions pour l'EP1 pour juin prochain sont en octobre 2014 il me semble.
Dois-je m'y inscrire sachant que je doit être formé dans le courant de l'année?

J'ai posé ces questions à la secrétaire de la pmi mais bien sur elle n'en savait rien;

Merci pour vos réponses


Personne n'a d'avis/ de rpéonse?

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB