Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 18-09-2014 12:02:32

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : 3 puis 4 , puis 5!!!!

lol

je crois bien que je serais une terrible puèr lol


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

18-09-2014 12:02:32

partenaire publicitaire:

#22 18-09-2014 13:21:12

maelou50
Membre
Inscription : 29-03-2013
Messages : 2 073
Site Web

Re : 3 puis 4 , puis 5!!!!

j'ai eu 5 agréments jusqu'à septembre sans jamais peter les plombs

je sortais tous les jours avec ma petite troupe : poussette quadruple et le plus grand qui marchait (30 mois)

j'allais au ram, aux sorties etc.....  j'avais le vehicule adequat

la puer m'a dit l'autre jour, qu'elle s'avait me connaissant que je ne vivrais pas cloitrée chez moi parce que 5 loulous à gerer

sinon elle m'aurait refuser le cinquieme

je ne me deplace pas aux écoles, pas plus pour les miens

Hors ligne

#23 18-09-2014 13:46:29

1libellule
Membre
Inscription : 06-08-2008
Messages : 2 312
Site Web

Re : 3 puis 4 , puis 5!!!!

J'ai une collègue dans la même situation. Elle n'a pas encore fait la demande mais elle a vu sa puer par hasard et lui a demandé.
Le refus de la puer s'appuie que c'est 4 agrément maxi et pas plus.
Elle avait besoin d'un cinquième de avril-mai aussi à fin août, ça à l'air compromis

Pour celle qui arrivent à avoir le cinquième, sur quoi se base les puer pour accepter?


Libellule.gif

Hors ligne

#24 18-09-2014 13:52:18

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Inscription : 09-05-2012
Messages : 6 276
Site Web

Re : 3 puis 4 , puis 5!!!!

mamamama: tu as mis le doigt sur la seule chose qui ne peut pas se prévoir à l'avance: l'état nerveux de la nounou lol

la surveillance, bon, ma pièce est conçue afin que tous aient un espace réservé à son age, suffisamment de place pour jouer, et moi, garder un oeil sur tout le monde.

le stress, je dirais qu'il dépendra en grande partie des loulous. Actuellement, mes 3 sont cool, ils écoutent bien, sont plutôt calmes, sauf débordements ponctuels, attentionnés les uns par rapport aux autres et super calins. Le seront ils encore dans 8 mois, ou se seront ils transformés en horribles trolls en pleine phase d'opposition??

le bébé de février aura eu le temps de s'adapter, mais sera t'il facile ou pas?

et pour la mnipuce ???

Tout ça, je ne peux pas le deviner. la seule chose que je sais, c'est que je suis assez stricte et je ne laisse pas le temps aux petits de dépasser les limites. Ils sont recadrés tout de suite.

L'expérience m'a montré que ça rendait les choses plus faciles que de laisser faire jusqu'à 2 ans, sous prétexte que ce sont des bébés.

L'expérience m'a aussi fait prendre beaucoup de recul et les enfants ne me mettent plus (ou alors hyper rarement) en colère. Tout au plus ils m'agacent.

Pour les pleurs, j'ai eu la surprise de me découvrir beaucoup plus résistante que je ne l'aurais cru (7 mois de bébé hurleur quand même) lol

De toute façon, d'ici février, je vais voir comment mes loulous évoluent. Après, je verrais comment le petit nouveau se comporte.

Pour la puce, les parents m'ont dit qu'au pire ils essaieraient de se débrouiller jusqu'en septembre si ce n'était vraiment pas possible. Mais ils n'ont pas de famille dispo dans le coin (les grands parents sont encore en activité). Et de mon coté, je pourrais la prendre 1,5 jour par semaine.

Allez, encore des arguments pour voir si mon projet tient la route wink


Test du bbcode FluxBB

Hors ligne

18-09-2014 13:52:18

partenaire publicitaire:

#25 18-09-2014 20:35:22

valea123
Banni(e)
Inscription : 26-05-2009
Messages : 3 913
Site Web

Re : 3 puis 4 , puis 5!!!!

1libellule a écrit :

Pour celle qui arrivent à avoir le cinquième, sur quoi se base les puer pour accepter?

Chez moi c'est essentiellement pour les péri ,  mais au cas par cas comme partout je suppose

Je ne travaille qu'avec des frateries, c'est le hasard mais c'est comme ça et si elle m'avait refusé le déro j'aurais perdu 2 contrats dc une bonne partie de mon salaire.....

Bien sur elle aurait pu refuser si vraiment elle ne m'estimait pas capable, mais elle est humaine aussi et avant de dire non , elle y réfléchit vraiment


carpe diem

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB