Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-09-2014 14:41:24

JUNIORETTE
Membre
Inscription : 11-05-2009
Messages : 205
Site Web

contrat avec 2 enfants

bonjour
j'ai actuellement depuis 1 an un contrat avec une famille, j'ai commencé avec le grand frère puis au bout de 5 mois la petite soeur, donc j'ai fait un avenant au contrat du grand frère pour la petite soeur. Le grand frère est rentré a l'école cet année je ne l'accueil que ponctuellement quelques heures dans le mois (pas de mensualisation car très aléatoire). Ma question est lorsque l'on a une fin de contrat avec un enfant les parents nous font un papier assedic. Mais dans mon cas j'ai toujours la petite soeur et ponctuellement le grand frère. Est ce que ils doivent quand même me faire la déclaration assedic vu que je ne touche plus un vrai salaire ? ou ce sera fait lorsque je finirais le contrat avec la petite soeur (et le grand frère) ? j’espère avoir été clair !
Bonne journée

Hors ligne

23-09-2014 14:41:24

partenaire publicitaire:

#2 23-09-2014 14:45:58

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 064
Site Web

Re : contrat avec 2 enfants

Tu n'aurai pas tu faire un avenant pour la petite sœur mais un nouveau contrat.

Il faut toujours un contrat par enfant.

Les parents auraient du te faire un avenant lors de l'entrée à l'école de l'aîné.

Il faut tout revoir.

Hors ligne

#3 23-09-2014 15:11:02

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 834
Site Web

Re : contrat avec 2 enfants

JUNIORETTE a écrit :

bonjour
j'ai actuellement depuis 1 an un contrat avec une famille, j'ai commencé avec le grand frère puis au bout de 5 mois la petite soeur, donc j'ai fait un avenant au contrat du grand frère pour la petite soeur. Le grand frère est rentré a l'école cet année je ne l'accueil que ponctuellement quelques heures dans le mois (pas de mensualisation car très aléatoire). Ma question est lorsque l'on a une fin de contrat avec un enfant les parents nous font un papier assedic. Mais dans mon cas j'ai toujours la petite soeur et ponctuellement le grand frère. Est ce que ils doivent quand même me faire la déclaration assedic vu que je ne touche plus un vrai salaire ? ou ce sera fait lorsque je finirais le contrat avec la petite soeur (et le grand frère) ? j’espère avoir été clair !
Bonne journée

Bonjour,

Quelle erreur

1 enfant = 1 contrat = 1 bulletin de paie chacun

Par contre la Paje fait  1 seul bulletin d'où l'intérêt d'en faire 1 pour chaque car lorsque l'aîné part au moins tout est différencié. tongue tongue

C'est pas parce qu'ils sont frères ou soeurs chacun a son contrat.

Bon courage pour vous y retrouver puis comment du coup était assurée la petite soeur? sad sad


vic10.jpg
shai110.gif   Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#4 23-09-2014 15:18:38

magrande22
Membre
Lieu : L Ain
Inscription : 20-04-2013
Messages : 375
Site Web

Re : contrat avec 2 enfants

shainali a écrit :
JUNIORETTE a écrit :

bonjour
j'ai actuellement depuis 1 an un contrat avec une famille, j'ai commencé avec le grand frère puis au bout de 5 mois la petite soeur, donc j'ai fait un avenant au contrat du grand frère pour la petite soeur. Le grand frère est rentré a l'école cet année je ne l'accueil que ponctuellement quelques heures dans le mois (pas de mensualisation car très aléatoire). Ma question est lorsque l'on a une fin de contrat avec un enfant les parents nous font un papier assedic. Mais dans mon cas j'ai toujours la petite soeur et ponctuellement le grand frère. Est ce que ils doivent quand même me faire la déclaration assedic vu que je ne touche plus un vrai salaire ? ou ce sera fait lorsque je finirais le contrat avec la petite soeur (et le grand frère) ? j’espère avoir été clair !
Bonne journée

Bonjour,

Quelle erreur

1 enfant = 1 contrat = 1 bulletin de paie chacun

Par contre la Paje fait  1 seul bulletin d'où l'intérêt d'en faire 1 pour chaque car lorsque l'aîné part au moins tout est différencié. tongue tongue

C'est pas parce qu'ils sont frères ou soeurs chacun a son contrat.

Bon courage pour vous y retrouver puis comment du coup était assurée la petite soeur? sad sad

Oui 1 contrat pour chaque enfant

       Dans ma région c'est un bulletin pour une fraterie

Hors ligne

23-09-2014 15:18:38

partenaire publicitaire:

#5 23-09-2014 15:42:34

coco72
Membre
Inscription : 09-09-2007
Messages : 225
Site Web

Re : contrat avec 2 enfants

bonjour moi qui vient de finir avec ma fratrie, alors en fin de contrat il te faut une attestation assedic pour chaque enfant donc il faut que tu fasses la différence dans tes calculs sinon tu seras perdu. Un enfant, un contrat, une attestation assedic, une attestation de travail. Tu fois faire la différence et surtout ne rien additionner.

coco


QUI NE DIT MOTS CONSENT...........

Hors ligne

#6 25-09-2014 07:39:23

JUNIORETTE
Membre
Inscription : 11-05-2009
Messages : 205
Site Web

Re : contrat avec 2 enfants

bonjour
Merci pour vos réponses.
Bon j'ai fait confiance a des collègues qui m'avait dit 1 famille = 1 contrat ...
Du coup je vais faire un contrat pour la soeur, et les avenants pour le frère je l'ai ai puisque dès qu'il y avait changement on en faisait un. En tout cas merci mille fois.
Bonne journée wink

Hors ligne

#7 25-09-2014 14:59:13

Rastelle
Membre
Inscription : 31-01-2012
Messages : 1 107

Re : contrat avec 2 enfants

JUNIORETTE a écrit :

bonjour
Merci pour vos réponses.
Bon j'ai fait confiance a des collègues qui m'avait dit 1 famille = 1 contrat ...
Du coup je vais faire un contrat pour la soeur, et les avenants pour le frère je l'ai ai puisque dès qu'il y avait changement on en faisait un. En tout cas merci mille fois.
Bonne journée wink

Bonjour,  comme les collègues,  il faut tout revoir.  Profites-en pour dire à ta collègue que c'est bien 1 enfant = 1 contrat même si c'est une fratrie

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB