Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-09-2014 12:04:56

tobihappy
Membre
Inscription : 01-09-2013
Messages : 242
Site Web

je n'y comprend plus rien...carence CP

Bonjour,

suis un peu désemparée là, je ne pige plus rien à ce que fais pole emploi.


j'ai perdu plusieurs de mes contrats depuis fin juin.
un fin juin; 2autres fin aout.

ces 3 contrats font plus de 30% de ma rémunération.
j'étais déjà inscrite à pole emploi et j'avais un reliquat datant de avril 12... mes revenus ayant bien augmentés depuis j'ai donc demandé une réétude de droit.
jusque là tout va bien.

mais, il y a un mais sinon çà ne serait pas drole.
sur le contrat terminant fin juin, il s'agissait d'un contrat dit occasionnel donc paiement CP 10% chaque mois.
le parent a fait une attestation pour dire que mes congés étaient soldés en temps et argent.

un contrat finissant fin aôut c'est pareil qu'en juin, paiement 10% idem attestation

et dernier contrat perdu, paiement des cp en juin 14 puis 10% pour juin a aout...
pole emploi veut m'appliquer une carence pour les CP touchés en juin pour ce contrat et je ne saisis vraiment pas pourquoi.

quelqu'un peut m'éclairer svp?

je vous remercie par avance.

Hors ligne

25-09-2014 12:04:56

partenaire publicitaire:

#2 25-09-2014 12:42:50

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : je n'y comprend plus rien...carence CP

tobihappy a écrit :

Bonjour,

suis un peu désemparée là, je ne pige plus rien à ce que fais pole emploi.


j'ai perdu plusieurs de mes contrats depuis fin juin.
un fin juin; 2autres fin aout.

ces 3 contrats font plus de 30% de ma rémunération.
j'étais déjà inscrite à pole emploi et j'avais un reliquat datant de avril 12... mes revenus ayant bien augmentés depuis j'ai donc demandé une réétude de droit.
jusque là tout va bien.

mais, il y a un mais sinon çà ne serait pas drole.
sur le contrat terminant fin juin, il s'agissait d'un contrat dit occasionnel donc paiement CP 10% chaque mois.
le parent a fait une attestation pour dire que mes congés étaient soldés en temps et argent.

un contrat finissant fin aôut c'est pareil qu'en juin, paiement 10% idem attestation

et dernier contrat perdu, paiement des cp en juin 14 puis 10% pour juin a aout...
pole emploi veut m'appliquer une carence pour les CP touchés en juin pour ce contrat et je ne saisis vraiment pas pourquoi.

quelqu'un peut m'éclairer svp?

je vous remercie par avance.

coucou,

Pôle emploi considère ce paiement comme une indemnité compensatrice de cp se rajoutant à ceux acquis depuis juin...
il faut que ton employeur, fasse un courrier, en stipulant, le total des j acquis/pris et  restant

Hors ligne

#3 25-09-2014 13:12:32

tobihappy
Membre
Inscription : 01-09-2013
Messages : 242
Site Web

Re : je n'y comprend plus rien...carence CP

ok je vais lui demander, mais je trouve çà bizarre vu que sur la fiche assedic elle a bien rempli pour les cp en fin de contrat.

et autre chose qui me chiffonne à moins que je n'ai mal compris... elle me demande pour un contrat conservé le montant des CP touché en juin pour me le déduire (mais déduire de quoi???)

sinon a priori les choses ont changés à pole emploi et il n'est plus question des 15 moins de compléments, cette clause a disparu avec la nouvelle convention datant de 1er juillet 2014. vous en avez entendu parler?

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB