Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-10-2014 23:48:21

bonbon21
Membre
Inscription : 15-02-2011
Messages : 200
Site Web

contrat déja signer au bout de 3 mois et changement de planning ?

Bonjour
j'ai singer un contrat avec des parents le mois d'aout pour la garde de leur fille de 4 ans je l'ai que les aprés midi de mercredi pendant la période scolaire et tous les aprés midi pendant les vacances scolaires sachant que je la garde 4 heure
ça veut dire j'ai fait 16 heures par mois pendant la période scolaires et 40 heures pour les vacances.
le papa vient de m'annonces que j'aurais la petite que une semaines au lieu de deux semaines pendant les vacances car elle
soit avec papa et mami.
alors il me propose une heure plus pour les mercredi :
la petite arrive a 12 h et  parte a 16h avec sa proposition je la garde une heure plus 12h départ 17h.
il dit que je perde rien et mon salaire ne bougera pas car je vais faire moins d'heure sachant que j'ai un petit salaire. que pensez  vous?


maman d'une princesse a 3ans et demi
assistante maternelle depuis 5 mois

Hors ligne

02-10-2014 23:48:21

partenaire publicitaire:

#2 02-10-2014 23:55:48

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : contrat déja signer au bout de 3 mois et changement de planning ?

bonbon21 a écrit :

Bonjour
j'ai signéun contrat avec des parents le mois d'aout pour la garde de leur fille de 4 ans je l'ai que les aprés midi de mercredi pendant la période scolaire et tous les aprés midi pendant les vacances scolaires sachant que je la garde 4 heure
ça veut dire j'ai fait 16 heures par mois pendant la période scolaires et 40 heures pour les vacances.
le papa vient de m'annonces que j'aurais la petite que une semaines au lieu de deux semaines pendant les vacances car elle
soit avec papa et mami.
alors il me propose une heure plus pour les mercredi :
la petite arrive a 12 h et  parte a 16h avec sa proposition je la garde une heure plus 12h départ 17h.
il dit que je perde rien et mon salaire ne bougera pas car je vais faire moins d'heure sachant que j'ai un petit salaire. que pensez  vous?

bonjour

pouvez vous nous donner la mensu qui a eté faite au contrat ?
le papa vous annonce ce qu'il veut c'est du vent
si il veut modifier le contrat il doit vou presenter une proposition de changement = un avenant ou tout est recapitulé : le changement et le salaire

si vos n'etes pas ok vous pouvez refuser ... à partir de la soit il vous garde selon le contrat de base soit il vous licencie

si vous acceptez le changement vous signez , refaites la mensu , peut etre une regul sur salaire ....


il faudrait etre certain que le total soit le meme
pour verifier il nous faut tous les details et les sem de garde ... en plus de la mensu wink


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#3 03-10-2014 08:44:18

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : contrat déja signer au bout de 3 mois et changement de planning ?

Pour moi, il n'y a même pas d'avenant à faire  les pe prennent une semaine d'absence de plus que prévu, absence injustifiée, il n'y a pas de compensation à faire sur les autrtes jours pour rattraper ni d'avenant à faire.

Si à chaque fois qu'il y avait des absences injustifiées on devait faire des avenants pour compenser, on s'en sortirait plus wink

Hors ligne

#4 03-10-2014 10:54:05

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : contrat déja signer au bout de 3 mois et changement de planning ?

comme zuenna wink faut pas pousser!!


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

03-10-2014 10:54:05

partenaire publicitaire:

#5 03-10-2014 10:56:05

katia21
Membre
Lieu : cote d or
Inscription : 13-07-2011
Messages : 2 406

Re : contrat déja signer au bout de 3 mois et changement de planning ?

comme kikine747 , c est du paiement au réel. le papa avait qu a prévoir. De plus une absence  ne se compense pas légalement.

Dernière modification par katia21 (03-10-2014 10:57:32)


une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre

Hors ligne

#6 03-10-2014 23:11:06

bonbon21
Membre
Inscription : 15-02-2011
Messages : 200
Site Web

Re : contrat déja signer au bout de 3 mois et changement de planning ?

Bonjour
alors mon salaire reste le meme c'est calculer sur un ans ça me fait 150 euro par mois sur l'année qui ne change pas.
le contrat était calculer 16 heures par mois pendant la période scolaires et 20 heures période vacances,alors les parents me propose une heure plus qui remplace la semaine que j'aurais pas l'enfant.
normalement est ce que les parents sont rembourser 100°/° pour les frais de la garder comme la petite a 4 ans les parents paye une partie de leur poche?


maman d'une princesse a 3ans et demi
assistante maternelle depuis 5 mois

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB