Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 24-10-2014 14:22:31

sevy51
Membre
Inscription : 07-06-2009
Messages : 631
Site Web

Re : convocation Pôle Emploi

Bonjour
de toute facon pole emploi n'est logique en rien
moi je declare 100h tous les mois et j'ai quand meme recu une convocation et attention si tu a 4 agrements et que les 4 sont pris et que ton salaire est inferieur a avant tu ne percois plus d'indemnités car comme tes agrements sont pris tu n'est plus en recherche , voila la logique


nounou d'une pupuce de 7 mois et une de 3 mois
enfin agréée pour 4

Hors ligne

24-10-2014 14:22:31

partenaire publicitaire:

#22 24-10-2014 14:49:51

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 841
Site Web

Re : convocation Pôle Emploi

sevy51 a écrit :

Bonjour
de toute facon pole emploi n'est logique en rien
moi je declare 100h tous les mois et j'ai quand meme recu une convocation et attention si tu a 4 agrements et que les 4 sont pris et que ton salaire est inferieur a avant tu ne percois plus d'indemnités car comme tes agrements sont pris tu n'est plus en recherche , voila la logique


Bonjour,

Alors je vais voir je les ai eut au téléphone la semaine dernière mon dossier n'avait pas été créé 1 oubli sad sad

Du coup ils ont transféré directement à mon Pôle Emploi le plus proche le calcul va se faire j'ai déjà en gros 1 ordre d'idée par jour.

Pourtant j'ai 4 places j'ai 5 contrats et j'ai au moins 1 voir 2 places tous les mercredis.

Je déclare 108 h tongue tongue


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB