Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-10-2014 09:50:52

marjo45
Membre
Inscription : 31-07-2010
Messages : 52
Site Web

indemnités de preavis et paye

Bonjour ,

J'ai un contrat qui s'arrete à compter du 23 octobre (date de debut de mon preavis ) , mon preavis se termine le 30 novembre ( compte tenu que j'ai une semaine de congé pdt la periode de preavis ), mais la maman ne souhaite pas que j'effectue mon preavis .

Le dernier jour d'accueil etant le 20 octobre ( le petit n'est pas venu le 21 et 22 à la demande des parents ) , comment dois je calculer la paye d'octobre sachant que le petit n'est donc pas venu du 21 oct au 24 oct  et que je suis en vac la semaine suivante ? Je fais une mensu normale ?

Ensuite , le preavis n'etant pas effectué  la demande des parents , le mois de novembre doit donc etre payé normalement ? Mensu normale?

Si oui , je fais figurer ce mois comme indemnité de preavis sur la fiche d'octobre ou dois je faire une fiche de paye pour novembre ?

Et quand doit etre versé le solde de tout compte ? Au 23octobre comme les parents me dispensent de mon preavis ou le 30 nov à la fin du preavis?

Désolée pour toutes ces questions mais le preavis commencant en octobre et finissant en nov je suis un peu perdue.

Merci de votre aide

Hors ligne

22-10-2014 09:50:52

partenaire publicitaire:

#2 22-10-2014 10:10:27

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 063
Site Web

Re : indemnités de preavis et paye

Le préavis ne peut pas se faire durant les CP. Il est repoussé d'autant.

Que le préavis soit effectué ou non quand c'est à la demande des parents qu'il ne l'est pas il est quand même payé.

Les papiers de fin de contrat sont donnés le dernier jour de préavis.

En ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB