Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 27-10-2014 11:03:54

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : calcul des paiement cp 1/12e

catemel688 a écrit :

alors jusque fin octobre 2014 42 semaines travaillées et à partir de novembre 2014 44 semaines  les parents ont eu moins de rtt cette année donc l'augmentation de 2 semaines travaillées

Et pour ma 2eme question en ce qui concerne les cp acquis et pris en année incomplète ?

Mais une autre question me turlupine si je prend plus de cp que je ne suis payé se sont bien des cp sans solde en année incomplète non

ta mensu est calculée sur des semaines travaillées, donc te paye uniquement ton travail
donc oui, toutes les sem d'absence programmées sont à la base, sans solde
le paiement de tes cp lui, intervient en plus, donc tu es uniquement rémunérée sur les j acquis
selon la ccn, ce paiement se fait après acquisition échue, donc après la fin de la période d'acquisition
la loi Aubry2, permet le paiement au fure et à mesure de l'acquisition, sans attendre la fin de la période...

donc juin 2014 tu as eu le paiement des j acquis jusqu'à fin mai 2014
ton compteur repart de zéro
de juin à fin novembre, tu as 13.75 en cours d'acquisition, donc pour ta sem de décembre, tu peux te faire payer les j poser... soit 5j ouvrables à déduire de ton compteur de j en cours d'acquisition...

pour le paiement, tu calcules selon le salaire mensuel le mois précédent la pose de congés, donc mensu de novembre2014
tu calcules le nbre de j ouvrables moyen /mois (44sem*6j/12 =22j)
tu fais donc mensu/22j*5j  = cp pour 5j ouvrables

tu te fais donc payer cette somme en plus de ton salaire mensuel de décembre

tu dois bien tenir à jour ton compteur
acquis/pris/restant
ainsi en fin de contrat, le pe te paiera juste le solde restant

Hors ligne

27-10-2014 11:03:54

partenaire publicitaire:

#22 27-10-2014 11:20:50

catemel688
Membre
Inscription : 10-04-2014
Messages : 177
Site Web

Re : calcul des paiement cp 1/12e

ok merci beaucoup de tous ces renseignements
bonne journée à toutes

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB