Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 01-11-2014 20:29:43

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Inscription : 09-05-2012
Messages : 6 276
Site Web

Re : Métier et chihuahua

900€ pour un si petit chien ?

ça fait cher du kilo lol  lol


Test du bbcode FluxBB

Hors ligne

01-11-2014 20:29:43

partenaire publicitaire:

#22 01-11-2014 20:30:56

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Inscription : 09-05-2012
Messages : 6 276
Site Web

Re : Métier et chihuahua

En plus, y rien à manger la dessus. moi au moins, en ces de disette, j'ai de quoi faire

mouarffffff mouarffff mouarfffff


lol


Test du bbcode FluxBB

Hors ligne

#23 01-11-2014 20:53:38

valea123
Banni(e)
Inscription : 26-05-2009
Messages : 3 913
Site Web

Re : Métier et chihuahua

Hi,Hi oui c'est clair!lol


carpe diem

Hors ligne

#24 01-11-2014 21:42:59

wistiti56
Membre
Inscription : 08-12-2013
Messages : 1 516
Site Web

Re : Métier et chihuahua

Ma grosse mémère doit faire dans les 40 kilos, y a de quoi manger wink

Hors ligne

01-11-2014 21:42:59

partenaire publicitaire:

#25 01-11-2014 22:16:41

maelou50
Membre
Inscription : 29-03-2013
Messages : 2 073
Site Web

Re : Métier et chihuahua

le chiwawa étant très en vogue se vend une fortune, jusqu'à 1500€ donc à 900€ vos amis vous font une fleur smile

bon une fleur hyper onéreuse  pffffffffffff

par contre nous avons pris un ami à quatre pattes fin aout, là il aura 4 mois le 03 novembre.

il a son apnier dans la cuisine d'où il peut sortir à l'extérieur par la porte fenêtre

il le fait régulièrement pour aller à l'autre fenêtre regarder les loulous qu'il adore.

il a déjà compris qu'il vient avec moi sitot les loulous partis ou à la sieste.

le matin , il va au devant des pe à la barriere pour avoir un calin, et rentre direct à sa cuisine

ma puer est contre à la base, mais pour le bien être de mes enfants, j'ai craqué et franchement aucun regret

c'est un petit chien 5kg, mais n'aboie pas plus que nécessaire, il suffit d'éduquer dés le départ

Hors ligne

#26 02-11-2014 21:48:32

sevy51
Membre
Inscription : 07-06-2009
Messages : 631
Site Web

Re : Métier et chihuahua

Bonjour
alors moi aussi j'ai fais l'experience de prendre un chien , j'ai une petite chienne Jack Russel qui est gentille et parfois caracterielle
normallement un chien ne doit pas etre cloisonner dans une cuisine car cest l'endroit ou on prepare a manger ou la meute normallement se reunit et ce n'est pas très bon d'y faire son endroit pour dormir car elle va dominer
J'ai perdu un contrat a cause de ma chienne , un pe n'aimait pas cet race de chien
Passé le 1er mois ma chienne etait propre et les rares accidents qu'il y avait se passer la nuit
Par moment elle est en contact avec les enfants et ils l'aiment beaucoup
mais quand elle veut etre tranquille elle le fait comprendre elle s'en va dans une piece ou ils ne sont pas
j'ai aussi des chats qui sont habitués aux enfant et je n'ai jamais eu aucun soucis bien que je me "mefie" plus de ma chienne
C'est une experience magnifique
Par contre je n'avais pas prevenu ma puer et elle est venu faire mon renouvelllment il y a peu et cela n'a posé aucun soucis bien que m'a chienne n'est pas très aprecié sa presence ( quelques grognements)
d'ici 6 mois je pense meme lui faire faire des petits


nounou d'une pupuce de 7 mois et une de 3 mois
enfin agréée pour 4

Hors ligne

#27 03-11-2014 11:57:12

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 405
Site Web

Re : Métier et chihuahua

attention toutefois de faire "caresser" le chien a travers les barreaux!!!

on ne sait pas quel réaction peut avoir l'animal, petit ou grand!!
n'oublions pas que cela reste un animal avant tout!!

voir une petite main passer entre les barreaux peut être perçu comme "une friandise" pour le chien!!!!!


j'en parle en connaissance de cause!!!
moi qui adore les chiens , j'ai voulu caresser un chien (que je connaissais bien et qui me connaissait aussi pour m'être occupé de lui ) à travers les barreaux d'un portail ( de ma voisine) et j'ai eu droit un "niak" !!!!
ça fait tout drole!!!

méfiance donc avec les caresses à travers les barreaux!!

Hors ligne

#28 03-11-2014 12:23:16

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 191
Site Web

Re : Métier et chihuahua

Et oui lulu64 ne jamais caresser un chien à travers des barreaux de portail, même le plus gentil. L'instinct du chien est de protéger son territoire et la cloture en est la limite. Donc si tu essais d'accéder à cette limite, il protège, normal c'est son boulot smile

Et oui il risque de se passer la même chose si son territoire est une pièce précise délimité par une barrière et qu'un enfant essais de dépasser cette barrière. Sauf si cela est fait régulièrement dès le début avec la nounou est que le chien a compris que l'enfant à le droit de le faire.

Chez moi pas de barrière mais de l'éducation des deux côté (enfant et chien), cela limite les risques wink Qu'il y ait des enfants ou non à la maison, même la porte ouverte, les chiens ne rentrent que si je leur donne la permission. Et les enfants ne sortent aussi que si je leur dit big_smile


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#29 03-11-2014 14:29:59

lanounou08
Membre
Inscription : 23-04-2008
Messages : 42
Site Web

Re : Métier et chihuahua

bonjour moi je suis assmat de + de 18 ans jai eu une petite Yorkshire pendant 16 ans ( lulu ) et enfants comme les parents l adoré et depuis bientôt 3 ans Jai un petit chihuahua a poil long
( toby) 1kg700c'est la mascotte de la maison mais jai fait avec lulu il a un espace pour lui manger tranquille et sa niche et au calme ou les enfants ne vont pas  et tout ce passe très bien pour tout le monde.

Hors ligne

#30 03-11-2014 15:14:35

sandh44
Membre
Inscription : 29-11-2011
Messages : 984
Site Web

Re : Métier et chihuahua

Bonjour,

J'avais pensé prendre un chihuahua pour faire plaisir à ma fille aînée, justement pour le "côté" peu encombrant. Et en m'informant un peu je préfère pas, il est dit que c'est un petit chien plutôt fragile et déconseillé quand on a de jeunes enfants à son domicile. Donc en gros voilà, je m'inquièterais davantage pour le chien que pour les parents, les enfants...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB