Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 24-11-2014 10:05:11

jesuiscool
Membre
Inscription : 31-05-2014
Messages : 695
Site Web

Re : Puéricultrice et tarif horaire

gwen36 a écrit :

Bonjour,

Moi personnellement ca ne me choque pas.
Lors de mon entretien pour mon renouvellement d'agrément, elle me l'a demandé et qu'en je lui ai dis que je prenais 2.70 de l'heure elle m'a répondu que je pouvais augmenter mon tarif car je prenais pas cher (je suis pas sur que les pe pensent la même chose wink


Et pourquoi te mets tu à la place des parents ? moi je pense que les parents pensent que tu travaille pour la gloire lol

Hors ligne

24-11-2014 10:05:11

partenaire publicitaire:

#22 24-11-2014 10:12:18

mamytata
Membre
Lieu : au chaud
Inscription : 12-11-2012
Messages : 3 737
Site Web

Re : Puéricultrice et tarif horaire

Meriem06 a écrit :

bonjour

lors de sa visite annuelle ou renouvellement ,ma puericultrice demande a voir tout les contrats en cours et elle regarde les tarifs que l'on applique .
elle m'a dit que c'etait  pour voir si tout correspondait avec les enfants que nous gardions au niveau horaires,jours d'accueils et le livret d'accueil .dernierement lors d'un renouvellement d'une collegue ,en voyant ses tarifs (qui je l'avoue sont un peu elevé)elle lui a fait une remarque en lui disant qu'elle ne s'intéressait qu'a l'aspect financier et elle a été intransigeante pour son renouvellement au point d'envoyer des courriers au parents pour leurs demander comment se comportait elle avec eux.
ma collegue etait furieuse et elle a pris la decision de passer le cap juste pour lui montrer qu'elle ne pensait pas qu'a l'argent.notre puer est tres pointilleuse a moi elle m'a demandé de faire des formations pour me perfectionné ,de lire tel livres,de m'abonner a un magazine pour assmat etc ,j'ai rien fait de tout ça mais je stresse un peu car je doit la voir prochainement car j'ai demandé une derogation

Coucou Meriem wink

Ta puer est très intrusive, elle n'a aucun droit à voir les contrats, c'est de l'ordre privé entre toi et le pe.

Par contre qu'elle demande une fourchette de prix pour les revenus de la maison, je trouve cela normal, comme dit plus haut c'est juste pour être sur que  nous puissions subvenir aux frais liés aux enfants que nous accueillons.

Hors ligne

#23 24-11-2014 10:18:52

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : Puéricultrice et tarif horaire

je dirais même carrément abusive... pénaliser une am, dire qu'elle ne s'interresse qu'a l'argent parce qu'elle demande plus cher je trouve ça inadmissible!! donc pour bien faire notre travail on doit être le moins cher possible?? n'importe quoi cette puer!! mad


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

#24 24-11-2014 10:51:26

gwen36
Membre
Inscription : 28-04-2010
Messages : 102
Site Web

Re : Puéricultrice et tarif horaire

Limite la puer c'est clair, on travaille toute pour avoir un salaire à la fin du mois. J'aime mon travaille avec les enfants mais je vais pas faire ça gratos non plus.

Hors ligne

24-11-2014 10:51:26

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB