Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 25-11-2014 19:00:42

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 422
Site Web

Re : Suis-je obligé?

alors tu fais un papier non seulement pour cette semaine là, mais aussi à chaque fois que l'on te dit que tel jour l'enfant ne viendra pas!!!

précise lui aussi que pour la 2eme semaine de noel, elle n'est pas prévue en absence sur le contrat, c'est donc 1 semaine normalement prévue en accueil, donc si l'enfant ne vient pas, c'est une convenance perso du pe, elle reste payée et de toute façon elle est prévue dans la mensu

autant que le pe sache tout

et si vraiment il décide de ne pas te confier l'enfant, tu précises que tu vas lui faire signer un  papier pour cette occasion entre autre , stipulant que c'est une décision du pe, qui te décharge de toute responsabilité et obligations pour cette semaine là..
et que donc en cas de changement cela sera en fonction de t

inutile de lui dire que tu vas en profiter du coup pour partir

Hors ligne

25-11-2014 19:00:42

partenaire publicitaire:

#22 25-11-2014 19:10:20

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 422
Site Web

Re : Suis-je obligé?

oups j'avais pas fini ma derniere phrase...

je disais donc que en cas de changement cela sera en fonction de ta disponibilité , puisqu'il y a 1 écrit signé et daté stipulant ta décharge, donc tu es couverte, en cas de refus de ta part

et oui, pas la peine de raconter ta vie et dire que tu vas partir grace à cette 2eme semaine imprévue......

si tu lui en parle, pas sur qu'elle veuille signer un écrit......au cas où...
vu que apparemment comme il change souvent d'avis,ce pe...

tu ne dis rien de tes projets, et si cela devait arriver , que tu reçoives un sms ou autre pour te demander finalement de travailler, là tu pourras dire que non, désolée, mais vu que tu avais cette décharge pour la semaine, donc  tu es indisponible et absente de ton domicile

Hors ligne

#23 25-11-2014 20:05:38

maellya06
Membre
Inscription : 14-09-2013
Messages : 780
Site Web

Re : Suis-je obligé?

ok, je vais le faire c'est certain!
encore merci

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB