Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-11-2014 10:40:22

mybabies
Membre
Lieu : ici et là
Inscription : 13-05-2011
Messages : 2 222
Site Web

dossier pdhommal

bonjour

les filles je prépare mon dossier PDH et j'aimerais rajouter dans mon dossier les bs parme fait par mes soins, par contre puis je mettre dessus que ceux sont les miens, car j'ai peur que le défendeur rejette cela en disant que ca n'a pas de valeur juridique puisque ceux ne sont pas ceux de pajemploi et d'eux. le problème c'est que les 3 mois de salaires que je demande ils n'ont meme pas déclarer auprès de pajemploi, donc ils n'ont rien.. mais je veux pouvoir justifier à l'aide du contrat de travail et de mes bs de la preuve du montant qu'ils me doivent ???

merci

Hors ligne

23-11-2014 10:40:22

partenaire publicitaire:

#2 23-11-2014 10:52:12

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : dossier pdhommal

oui, lors de mon passage en référé j'avais fourni les bs de parme car la pe avait fait des erreurs lors de la déclaration et en plus n'a pas déclaré tous les mois.....

et c'est passé wink


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

#3 23-11-2014 11:15:58

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : dossier pdhommal

oui c'est valable! inutile de rajouter dessus quoi que ce soit, ça reprend tous les éléments importants du salaire et prouve que tu ne voulais pas travailler au noir

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB