Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 27-11-2014 13:13:08

wistiti56
Membre
Inscription : 08-12-2013
Messages : 1 516
Site Web

Re : Est-ce que j'ai bien fait ?

missouri a écrit :

C'est vrai que c'est la perche pour se faire battre, j'en ai fais l'expérience moi aussi.

Pareil, on se met d'accord oralement sur la fréquence et les conditions, mais heureusement, j'ai ajouté sur le contrat une clause genre condition de disponibilité, je me réservais le droit de refuser.

Ça devait être 2 ou 3 jours dans le trimestre, en  et j'avais bien expliqué qu'avec mes plannings, j'avais parfois des matinées de libres où je mettais mes rdv et que je ne les annulerais pas.

Elle demandait très souvent et parfois plusieurs jours d'affilés, malade (ça c'était la condition initiale), fatigue, ronchon.
Genre, malade lundi et mardi et le reste de la semaine chez tata pour se reposer ... J'ai accepté autant que j'ai pu mais elle me faisait ses yeux de cocker quand je refusais et c'était vraiment une ambiance et une pression désagréable.

Le pompon, c'est qu'au début elle c'était arrangée avec l'école, toute seule sans m'en parler, pour que moi que l'école appelle pour aller chercher le loulou si il était malade ... J'ai refusé et la 2ème fois j'ai prévenu que je ne décrocherais plus quand je verrais le numéro de l'école.

Là c'était franchement abusif hmm

Hors ligne

27-11-2014 13:13:08

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB