Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-01-2015 19:37:58

mybabies
Membre
Lieu : ici et là
Inscription : 13-05-2011
Messages : 2 222
Site Web

assurance à demander aux PE

Bonsoir

Je sais que lorsqu'on avoir un contrat il ya des pièces que nous assmat devont présenter et aussi délivrer l'assurance habitation, peut on aussi demander voire exigner l'assurance habitation également aux parents pourque l'ont soit sur qu'ils sont bien assurés et leurs enfants aussi ???

Merci pour vos réponses

Hors ligne

26-01-2015 19:37:58

partenaire publicitaire:

#2 26-01-2015 20:00:11

dada62
Membre
Inscription : 29-12-2010
Messages : 4 543
Site Web

Re : assurance à demander aux PE

mybabies a écrit :

Bonsoir

Je sais que lorsqu'on avoir un contrat il ya des pièces que nous assmat devont présenter et aussi délivrer l'assurance habitation, peut on aussi demander voire exigner l'assurance habitation également aux parents pourque l'ont soit sur qu'ils sont bien assurés et leurs enfants aussi ???

Merci pour vos réponses


Non, seule ton assurance est indispensable car c'est à ton domicile que tu accueilles l'enfant.

Hors ligne

#3 26-01-2015 20:32:00

mybabies
Membre
Lieu : ici et là
Inscription : 13-05-2011
Messages : 2 222
Site Web

Re : assurance à demander aux PE

oui c'est ce qu'il me semblait mais mon assurance m'a dit qu'elle couvre que les dommages que je fais à l'enfant mais si l'enfant fait des dommages chez moi c'est son assurance, mais imaginons qu'il n'en est pas, pouvons nous demandé pour s'assurer qu'ils aient une assurance pour leur enfant, c'est comme pour l'école elle nous la demande à chaque rentrée de classe pour se couvrir...

Dernière modification par mybabies (26-01-2015 20:33:04)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB