Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 30-01-2015 15:31:28

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : Entretien avec parent en cdd

agua63 a écrit :

Bpnjour.

Moi j'ai une maman qui ne travaille pas, elle recherche du travail. Mais pour que le loulou soit habitué le jour où elle va bosser, et bien elle me le met.

On a fait un cdi de 20h. Pas de planning, donc j'ai mis du lundi au vendredi aucune horaire. Comme ça la maman me le met quand elle a besoin: rdv, entretien,... C'est un peu à la carte, mais moi ca me dérange pas. J'ai juste mis une heure minimum le matin et max le soir.

coucou je suis dans le même cas d’où mon interpellation sur un CDI et non CDD!
j'ai une jeune maman qui ne travaille pas,et est a la recherche d'un emploi,
nous avons signé un CDI sur 27h semaines. les lundis,jeudis et vendredis.(avec un délai de prévenance de 48h dans le cas de modification pour le jour d’accueil)
et en cas de modification pour un éventuel emploi,on modifieras par avenant mais jamais a la baisse.

et je n'ai jamais eu de soucis c'est bien respecté!
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

30-01-2015 15:31:28

partenaire publicitaire:

#22 31-01-2015 11:26:05

agua63
Membre
Inscription : 23-07-2010
Messages : 3 683
Site Web

Re : Entretien avec parent en cdd

jennyjen76 a écrit :
agua63 a écrit :

Bpnjour.

Moi j'ai une maman qui ne travaille pas, elle recherche du travail. Mais pour que le loulou soit habitué le jour où elle va bosser, et bien elle me le met.

On a fait un cdi de 20h. Pas de planning, donc j'ai mis du lundi au vendredi aucune horaire. Comme ça la maman me le met quand elle a besoin: rdv, entretien,... C'est un peu à la carte, mais moi ca me dérange pas. J'ai juste mis une heure minimum le matin et max le soir.

Et tu fais réellement 20h ?
Sur combien de jours ?


20h ca va vite.
On fait une journée complète de 8h. Et tous les autre jours 3h. Si elle a besoin de plus en hc.

Hors ligne

#23 23-03-2015 12:51:30

jennyjen76
Membre
Inscription : 03-02-2010
Messages : 1 142

Re : Entretien avec parent en cdd

Coucou

Je vous donne des nouvelles de ce contrat.
Les parents m'avaient choisi mais comme le papa était au chômage ils ont finalement préféré ne pas m'embaucher dans l'immédiat.

Ils m'avaient dit qu'ils me rappelleraient en cas de besoin.
C'est ce qu'ils ont fait hier.

Mais bon je ne comprend pas trop ce qu'ils veulent car hier on m'annonce un contrat sur une longue durée 5 jours par semaine, 9h par jour. Je pensais donc que le papa avait trouvé du travail.

Et ce matin, on me prévient que comme le papa est toujours au chômage ça serait plutôt sur 2 jours fixe de 9h donc 18h par semaine y compris pendant les vacances scolaires.

De plus je vois que sur le site où j'avais vu leur annonce en janvier, ils ont mis à jour leur besoin.
Ils parlent toujours de 5 jours de garde par semaine, pas besoin pendant les vacances scolaires et ils disent qu'ils attendent une place en crèche pour septembre.

C'est bien confus tout ça.
Qu'en pensez vous ?

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB