Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-01-2015 12:43:20

poupinette2012
Membre
Inscription : 02-05-2013
Messages : 1 557
Site Web

je rale de bon matin!!!

non mais franchement j'aurais tout entendu!!

ce matin je reçois enfin mes sièges autos!! tout neuf tout beau, trop contente quoi!!

le livreur me préviens qu'il arrive je lui dit que je lui ouvre le portail et que je l'attend chez moi (rez de chaussé dans un immeuble) il me dit que non que je dois venir. bon grès mal grès je ferme la porte de chez moi la petite dors encore et je me dépêche à faire les 3metre qui me sépare de mes sièges auto.

le livreur me dit, je vous laisse prendre un carton!! pardon????? mais c'est trop lourd pour moi!!
"non non madame, c'est tout léger", je regarde le poids sur le carton 15KG

bah je vais pas pouvoir vous aider je suis enceinte de presque 8mois!!

et là il me dit "ah bon? et ça vous empêche de porter??"

raaaaaaaa il m'a fait sortir de mes gonds, je lui ai dit que sur le contrat il devait livrer devant ma porte du moment que j’habitai en rez de chaussée. sur ce j'ai tourner les talons et suis retourné chez moi!!!

nan mais hooooo!!!

franchement c'est moi qui fait ma chochotte??


Maman d'une poupinette et d'un Hibou
Mariée à un Papa moderne
un peu, beaucoup..... passionnément...... Parano

Hors ligne

30-01-2015 12:43:20

partenaire publicitaire:

#2 30-01-2015 13:00:02

nanoenn
Membre
Lieu : dans mon salon
Inscription : 03-06-2013
Messages : 4 861
Site Web

Re : je rale de bon matin!!!

salut,

lol lol

j'ai jamais été enceinte, mais on ma toujours dit qu'une femme enceinte devait faire attention, et encore plus a la fin de la grossesse.

un carton de sieges auto, est volumineux et peux etre lourd. Donc non je ne pense pas que tu fait ta "chochote" surtout si tu avait en livraison a ta porte smile

Hors ligne

#3 30-01-2015 13:00:22

Luceuh
Membre
Inscription : 17-01-2012
Messages : 8 753
Site Web

Re : je rale de bon matin!!!

coucou

de plus en plus de boite de livraison font ça...

ça m'arrive sans arrêt depuis quelques mois...

Hors ligne

#4 30-01-2015 13:02:42

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Inscription : 09-05-2012
Messages : 6 276
Site Web

Re : je rale de bon matin!!!

Ohhhhh le rustre!!

à ta place, j'enverrais bien un petit courrier de mécontentement yikes


Test du bbcode FluxBB

Hors ligne

30-01-2015 13:02:42

partenaire publicitaire:

#5 30-01-2015 13:17:37

Luceuh
Membre
Inscription : 17-01-2012
Messages : 8 753
Site Web

Re : je rale de bon matin!!!

mieux qu'un courrier, un message publique sur leur page fessebouk ou en les hashtaguant sur tw*tter, les marques et les entreprises sont de plus en plus réactives à ces remarques vu qu'elles impactent directement et publiquement leur image smile

Hors ligne

#6 30-01-2015 13:22:19

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : je rale de bon matin!!!

Bonjour ;

Je sais pas trop quoi en penser ; perso moi , je descends et je remonte avec le paquet ( 2 fois 6 marches larges , pas en colimaçon ) ..... je me dis que tous ces livreurs , payés au smic , pfft ..... monter souvent 5 étages , toute une journée .....

Tu aurais pu , peut-être , lui proposer un pourboire ..... ( je vais me faire massacrer , je le sens , bah , ce ne sera pas la ière ni la dernière fois ) mais je suis une peu benête sur les bords ) faut avouer ......

Je vous dis car j'ai participé à 2 déménagements où il y avait 5 étages , j'ai maudit les architectes et je trouve ça inhumain de ne pas installer d'ascenseurs .......et même à des jeunes ..... pfft la nature humaine et le fric .......je les remaudis .......


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#7 30-01-2015 13:23:10

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : je rale de bon matin!!!

si livraison à la porte c'est à la porte . j'ai eu un livreur sympa ; c'était livraison à la porte et bien il a emmené le colis jusqu'à la cuisine : c'était un congélateur .
une lettre de mécontentement car on paie la livraison !

Hors ligne

#8 30-01-2015 13:26:08

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : je rale de bon matin!!!

J'ai bien pris note que Poupinette habitait au rez-de-chaussée mais ça ne change rien à cu'il faut en penser ..... je ne sais pas ......


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#9 30-01-2015 13:30:54

Luceuh
Membre
Inscription : 17-01-2012
Messages : 8 753
Site Web

Re : je rale de bon matin!!!

myriem a écrit :

Bonjour ;

Je sais pas trop quoi en penser ; perso moi , je descends et je remonte avec le paquet ( 2 fois 6 marches larges , pas en colimaçon ) ..... je me dis que tous ces livreurs , payés au smic , pfft ..... monter souvent 5 étages , toute une journée .....

Tu aurais pu , peut-être , lui proposer un pourboire ..... ( je vais me faire massacrer , je le sens , bah , ce ne sera pas la ière ni la dernière fois ) mais je suis une peu benête sur les bords ) faut avouer ......

Je vous dis car j'ai participé à 2 déménagements où il y avait 5 étages , j'ai maudit les architectes et je trouve ça inhumain de ne pas installer d'ascenseurs .......et même à des jeunes ..... pfft la nature humaine et le fric .......je les remaudis .......


je suis pas complètement en désaccord là dessus, en cas normal, on paye de plus en plus la livraison en pas de porte donc bon...faut lire les petites lignes.

mais là enceinte de 8mois mince...le mec c'est même pas une faute pro c'est juste une faute d'intelligence...avoir le civisme minimum d'aider un femme enceinte c'est comme laisser la place à une personne agée ou en béquille dans le bus...C'est le minimum ...

Hors ligne

#10 30-01-2015 13:35:37

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : je rale de bon matin!!!

Enceinte de 8 mois , j'entends bien mais le mec avait peut-être mal au dos ......aussi .... lorsqu' 1 livreur monte toute une journée des escaliers il a peut-être les genoux en compote ou le dos qui demande  " pardon " ......


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#11 30-01-2015 13:36:45

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Inscription : 09-05-2012
Messages : 6 276
Site Web

Re : je rale de bon matin!!!

Tout à fait d'accord avec luceuh

Flute quoi!

Rez de chaussée, femme "largement" enceinte et cet ab**** qui demande si ça l'empêche de porter un colis volumineux et lourd de 15 kg ????

Si cela ennuie ce pauvre chéri de porter, il n'a qu'a changer de boulot, pauv ti bonhomme  yikes yikes


Test du bbcode FluxBB

Hors ligne

#12 30-01-2015 13:41:57

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : je rale de bon matin!!!

Cédila , quand même , pas toi ....c 'est trop facile de dire " Il a qu'à changer de boulot" mais y a pas assez de possibilités de changer de boulot " tu le sais .....moi et mon bon coeur me perdont ......

Moi , je dis , il faut proposer un pourboire .......

Je modifie souvent car j'écris avec des lunettes de soleil et je vois en sombre )

Dernière modification par myriem (30-01-2015 13:43:34)


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#13 30-01-2015 13:54:10

Luceuh
Membre
Inscription : 17-01-2012
Messages : 8 753
Site Web

Re : je rale de bon matin!!!

attends myriem si poupinette est livrée au pas de porte c'est que l'entreprise livre au pas de porte, donc je veux bien que ça soit un métier physique et tt mais si il passe sa journée à livrer en pas de porte je vois pas où est le problème d'être un minimum serviable...

proposer un pourboire...à la limite en donner un si le mec te porte le truc sans rien demander mais la carotte pour faire avancer l'âne je serais trop fière et tétue pour ça lol

Hors ligne

#14 30-01-2015 13:55:25

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : je rale de bon matin!!!

Poupinette , tu te demandes si tu es trop " chochotte " peut-être car dans des pays des femmes accouchent sur les lieux de travail c'est-à-dire , un champ de coton ..... bon , je te taquine ..... mais imagine qu'à ton portail il y a un lingot d'or de 15 kgs , est-ce que tu irais le chercher ..... ? . sauf que toi c'est 1 siège-auto  wink


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#15 30-01-2015 14:05:16

poupinette2012
Membre
Inscription : 02-05-2013
Messages : 1 557
Site Web

Re : je rale de bon matin!!!

bah dis donc myriem tu y va fort lol  le lingot si j'avais payé la livraison jusqu'au pas de porte il aurait du se débrouiller pour venir!!! loool

quand au pourboire le gars il serait venue gentiment sans rouspéter il en aurait eu un mais là j'ai garder mes sous!!!

par contre honte à la boite qui ne propose même pas à ses livreurs des chariots pour porter les cartons!!! surtout qu'au départ j'étais pas contre l'idée de l'aider mais seulement si il  fallait pousser le chariots

après oui je sais y'en a qui travaille encore (et même dans des champs de coton wink ) à 8mois, mais si je suis en arrêt depuis le début c'est pas pour rien non plus

rooo et puis en plus il a eu le culot de me réveiller le goujat!!!


Maman d'une poupinette et d'un Hibou
Mariée à un Papa moderne
un peu, beaucoup..... passionnément...... Parano

Hors ligne

#16 30-01-2015 14:18:53

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : je rale de bon matin!!!

Euh, chacun son job.
Mon éboueur ramasse ma grosse poubelle malgré son mal de dos.
Je porte loulou malgré mon mal de dos.
Les gens en usine font de même.

S'il ne veut pas porter, et bien il trouve un autre job. sad
Chaque métier a ses inconvénients et ses propres douleurs, ce n'est pas pour autant que les gens demandent au client de bosser à leur place! Vous avez déjà vu une caissière qui vous demande de faire son boulot parce qu'elle a une tendinite? Non, la pauvre assume et fait avec. hmm
Donc, si ce type était éboueur... les dernières rues, dernières poubelles, il les ramasserait pas? sad


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#17 30-01-2015 14:24:21

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Inscription : 09-05-2012
Messages : 6 276
Site Web

Re : je rale de bon matin!!!

Ben oui, je sais bien que la plupart des gens prennent le boulot qu'on veut bien leur donner et qu'il n'est pas simple d'en changer.

Mais cela ne doit pas empêcher les gens de faire leur travail correctement.

Et dans ce cas, ça dépasse le cadre du boulot, c'est tout simplement une question de civisme, de politesse et de respect? Et ça, ça me met en boule!!


Test du bbcode FluxBB

Hors ligne

#18 30-01-2015 14:43:00

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : je rale de bon matin!!!

En réponse à toutes ;

Poupinette ; comme quoi les gens ne sont jamais contents car moi , ( je te le jure ) dernièrement 1 livreur à digicodé vers 7h15 , je lui ais dis en prenant le carton  " Ca m'arrange que vous veniez si tôt car plus tard je n'aurais pas été là " ..... par contre j'ai pas pensé à prendre un " petit quelque chose " .....car le colis était pour mon  fils et je n'étais même pas au courant .

Pour Dragonette et Cédila ; oui  je sais que beaucoup de gens souffrent du dos , moi aussi , mais je raisonne différemment ; ce n'est pas parce-que moi je travaille en ayant mal que les autres doivent aussi subir ces mêmes douleurs dans leurs travails ..... on n'avance jamais comme ça ; les conditions de travail n'évoluent jamais dans le bon sens en ayant ce dialogue .....

Dragonette , il arrive que des caissières demande de mettre le pack d'eau sur le tapis ( ça s'arrange car maintenant , certaines marques ont des étiquettes détachables ce qui évite le maniements des packs ) et pour les éboueurs , chez moi, ils mettent la poubelle sur un truc et ça bascule dans la benne ; bien moins d'efforts que de prendre la poubelle à la main et de la balancer dans le récupérateur ......remarque :" Dragonette , tu sais que ton éboueur et ta caissière ont mal au dos ? " moi , je vois les éboueurs de ma fenêtre .....

.


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#19 30-01-2015 14:44:59

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : je rale de bon matin!!!

En réponse à toutes ;

Poupinette ; comme quoi les gens ne sont jamais contents car moi , ( je te le jure ) dernièrement 1 livreur à digicodé vers 7h15 , je lui ais dis en prenant le carton  " Ca m'arrange que vous veniez si tôt car plus tard je n'aurais pas été là " ..... par contre j'ai pas pensé à prendre un " petit quelque chose " .....car le colis était pour mon  fils et je n'étais même pas au courant .

Pour Dragonette et Cédila ; oui  je sais que beaucoup de gens souffrent du dos , moi aussi , mais je raisonne différemment ; ce n'est pas parce-que moi je travaille en ayant mal que les autres doivent aussi subir ces mêmes douleurs dans leurs travails ..... on n'avance jamais comme ça ; les conditions de travail n'évoluent jamais dans le bon sens en ayant ce dialogue .....

Dragonette , il arrive que des caissières demande de mettre le pack d'eau sur le tapis ( ça s'arrange car maintenant , certaines marques ont des étiquettes détachables ce qui évite le maniements des packs ) et pour les éboueurs , chez moi, ils mettent la poubelle sur un truc et ça bascule dans la benne ; bien moins d'efforts que de prendre la poubelle à la main et de la balancer dans le récupérateur ......remarque :" Dragonette , tu sais que ton éboueur et ta caissière ont mal au dos ? " moi , je vois les éboueurs de ma fenêtre .....

.


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#20 30-01-2015 14:45:03

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : je rale de bon matin!!!

En réponse à toutes ;

Poupinette ; comme quoi les gens ne sont jamais contents car moi , ( je te le jure ) dernièrement 1 livreur à digicodé vers 7h15 , je lui ais dis en prenant le carton  " Ca m'arrange que vous veniez si tôt car plus tard je n'aurais pas été là " ..... par contre j'ai pas pensé à prendre un " petit quelque chose " .....car le colis était pour mon  fils et je n'étais même pas au courant .

Pour Dragonette et Cédila ; oui  je sais que beaucoup de gens souffrent du dos , moi aussi , mais je raisonne différemment ; ce n'est pas parce-que moi je travaille en ayant mal que les autres doivent aussi subir ces mêmes douleurs dans leurs travails ..... on n'avance jamais comme ça ; les conditions de travail n'évoluent jamais dans le bon sens en ayant ce dialogue .....

Dragonette , il arrive que des caissières demande de mettre le pack d'eau sur le tapis ( ça s'arrange car maintenant , certaines marques ont des étiquettes détachables ce qui évite le maniements des packs ) et pour les éboueurs , chez moi, ils mettent la poubelle sur un truc et ça bascule dans la benne ; bien moins d'efforts que de prendre la poubelle à la main et de la balancer dans le récupérateur ......remarque :" Dragonette , tu sais que ton éboueur et ta caissière ont mal au dos ? " moi , je vois les éboueurs de ma fenêtre .....

.


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB