Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 30-01-2015 15:08:47

poupinette2012
Membre
Inscription : 02-05-2013
Messages : 1 557
Site Web

Re : je rale de bon matin!!!

franchement myriem c'est bien qu'il y ait encore des gens comme toi qui se souci plus du bien être des autres que du leur,

malheureusement je n'en fait pas partie!! charité bien ordonné commence par soi même comme dis le proverbe et franchement dans mon boulot comme dans celui de mon mari les gens ne se pose pas la question de savoir si on est fatigué ou pas, si on a eu de mauvaise nuits, des problèmes familiaux, de santé ou autre donc (c'est cruel à dire) mais je fait pareil!!

après ça m'empêche pas d'être sympas hein tongue et quand pour poupinette je me faisait livrer mes courses; bah j'aidais le livreur.
mais là?? tout dans sa manière de faire et de dire les choses..... bref il m'arrive moi aussi d'en avoir marre de mon boulot, c'est pas pour ça que je vais le faire ressentir aux familles ou résidant avec qui je travaille

m'enfin j'avais juste envie de roupeter hein tongue pas de créer une polémique  big_smile


Maman d'une poupinette et d'un Hibou
Mariée à un Papa moderne
un peu, beaucoup..... passionnément...... Parano

Hors ligne

30-01-2015 15:08:47

partenaire publicitaire:

#22 30-01-2015 15:33:55

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 770
Site Web

Re : je rale de bon matin!!!

Bonjour,
Par chez moi aussi certains livreurs font le strict minimum (voire moins hmm ). A contrario, quand je reçois des Colissimo, le type est hyper sympa et me connait (je dois trop commander sur internet lol ) quand il me croise dans la rue, il me dit vers quelle heure il passe chez moi tongue
Bon, sinon, tu as choisi quel siège auto alors ???

Hors ligne

#23 30-01-2015 15:41:19

poupette83
Membre
Inscription : 09-02-2013
Messages : 2 366
Site Web

Re : je rale de bon matin!!!

Ben moi mon facteur c'est un amour car quand j'ai un colis un peu lourd il me le livre jusque dans ma cuisine big_smile et si il sait que je suis absente (genre heure de sortie de classe) il me le planque dans une cachette et me met un post it dans la boîte aux lettres en disant colis dans la cachette, bonne journée lol

Dernière modification par poupette83 (30-01-2015 15:41:55)

Hors ligne

#24 30-01-2015 15:42:36

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 770
Site Web

Re : je rale de bon matin!!!

Ah il est super aussi ton facteur !

Hors ligne

30-01-2015 15:42:36

partenaire publicitaire:

#25 30-01-2015 15:50:06

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : je rale de bon matin!!!

J'ai eu un jour le même problème  j'avais commandé sur internet à noEl pour mon fils un lampadaire.
Le gars arrive pour me livrer au moment où je rentre de l'école avec 3 loulous et ils pleuvait
Il se gare sur mon parking et me dis  "je vous donne le colis ici "!!

Ah ben non je ne vous pas comment je vais pouvoir porter un truc si volumineux sous la pluie avec 1 enfant qui ne marche pas dans les bras et les 2 autres à côté en se dépêchant pour ne pas se faire mouiller
Il était devenu mauvais en disant qu'il était déjà en retard et que j'allais encore plus le retarder.
J'ai tourné les talons et suis rentrée chez moi en lui disant que si il ne me livrait pas chez moi comme il avait l'obligation de le faire, j'appelais sa boïte.
Il a fini par venir en s'excusant !

Et pour toi poupinette, quel manque de civisme !

Hors ligne

#26 30-01-2015 15:51:00

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 241
Site Web

Re : je rale de bon matin!!!

le mien un jour il m'a apporté un recommandé sur le parking de l'hypermarché smile dommage il a changé de secteur maintenant

Hors ligne

#27 30-01-2015 15:58:46

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : je rale de bon matin!!!

myriem a écrit :

Dragonette , il arrive que des caissières demande de mettre le pack d'eau sur le tapis ( ça s'arrange car maintenant , certaines marques ont des étiquettes détachables ce qui évite le maniements des packs ) et pour les éboueurs , chez moi, ils mettent la poubelle sur un truc et ça bascule dans la benne ; bien moins d'efforts que de prendre la poubelle à la main et de la balancer dans le récupérateur ......remarque :" Dragonette , tu sais que ton éboueur et ta caissière ont mal au dos ? " moi , je vois les éboueurs de ma fenêtre .....

.

Et tu reparts dans le chipotage!
Je sais que mon éboueur a mal au dos, parce que je le connais! C'est le père d'un copain de mon fils! Que sais-tu de ce boulot? Tu crois que tout le monde a un container qui s'accroche derrière? Les poubelles noires rondes ne s'accrochent pas, les sacs gonflés à bloc non plus, sauter et descendre de l'arrière du camion sans cesse ça n'aide pas non plus! sad

La caissière fait son boulot en demandant de mettre le pack d'eau, ce n'est pas à elle de vider le caddy! Mais elle le manipule comme tout le reste, même si elle souffre du poignet! sad

Et perso, je n'ai eu aucun problème avec des livreurs, toujours polis et arrangeants. hmm


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#28 30-01-2015 16:13:13

Luceuh
Membre
Inscription : 17-01-2012
Messages : 8 753
Site Web

Re : je rale de bon matin!!!

donc en fait on doit penser au dos du livreur alors que le livreur en à rien à péter du gremlins dans le ventre de poupinette (tu m'excuseras poupinette hein tongue )? tout ça parce que c'est son job? donc parce que c'est son job il mérite plus de respect pour sa présumée douleur au dos?

c'est pas une question de boulot pas boulot, c'est une question de civisme et de bonne manière c'est tout...

et puis si il avait des soucis de dos quand bien même il a le droit d'être bien élevé aussi et de le dire qu'il va pa pouvoir l'aider à cause de son soucis...et dans ce cas là poupinette aurait pu lui conseiller d'aller à la médecine du travail vu que dans ce cas il est incapable de faire son travail san mettre en jeu sa santé ( vu qu'on a droit d'imaginer tout et n'importe quoi moi j'y vais hein lol )

Hors ligne

#29 30-01-2015 16:26:36

poupinette2012
Membre
Inscription : 02-05-2013
Messages : 1 557
Site Web

Re : je rale de bon matin!!!

alexbzh a écrit :

Bon, sinon, tu as choisi quel siège auto alors ???


raaaa bah voilà la question qu'il fallait poser!!!

du coup j'ai craquer j'ai pris le plus cher mais avec une bonne remise (400€ au lieu de 590 en magasin) . du coup j'ai mon super siege de chez rom*r le du*lf*x

et puis comme il était moin cher j'y suis allé à fond dans ma folie je l'ai pris en version zebre!! il est vraiment trop beau!!!
et puis on voit que c'est de la qualité (enfin pour moi)
là mon homme essai de le fixer même si bébé n'arrive que dans 3mois ;p


Maman d'une poupinette et d'un Hibou
Mariée à un Papa moderne
un peu, beaucoup..... passionnément...... Parano

Hors ligne

#30 30-01-2015 16:29:41

poupinette2012
Membre
Inscription : 02-05-2013
Messages : 1 557
Site Web

Re : je rale de bon matin!!!

Luceuh a écrit :

donc en fait on doit penser au dos du livreur alors que le livreur en à rien à péter du gremlins dans le ventre de poupinette (tu m'excuseras poupinette hein tongue )?

pas de soucis!! et même que je suis convaincu que c'est un gremlins vu les coups de pieds de tete qu'il m'envoi!!!
franchement
j'ai hate qu'il sorte le petit monstre!!!


Maman d'une poupinette et d'un Hibou
Mariée à un Papa moderne
un peu, beaucoup..... passionnément...... Parano

Hors ligne

#31 31-01-2015 11:35:13

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : je rale de bon matin!!!

poupinette2012 a écrit :

du coup j'ai craquer j'ai pris le plus cher mais avec une bonne remise (400€ au lieu de 590 en magasin) . du coup j'ai mon super siege de chez rom*r le du*lf*x
;p

roll j'ignorai qu'il existe des sièges auto aussi cher!
J'espère qu'il est confortable en plus de la sécurité parce qu'à ce prix là!.... ouah!

Pour le livreur, t'as pas eu de bol, moi ils ont toujours été sympa face à une "faible" femme! lol
T'as pas assez battu des cils! tongue


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#32 31-01-2015 12:44:37

poupinette2012
Membre
Inscription : 02-05-2013
Messages : 1 557
Site Web

Re : je rale de bon matin!!!

lol oui pour le siège auto c'est vrai que c'est cher et pour poupinette j'avais pas pu faire ça elle s'était contenter d'un siège auto de chez carrouf, mais là attention c'est la rolls roys!!!
isofix + pivotant + inclinable + avec suffisamment de sécurité pour mettre mon petit monstre dedans dès la naissance
et puis je vous dit, il est ZEBRER!!! lol

et chose qui ne gâche rien, c'est la CAF qui paie!!! 

roooo c'est pas bien ce que je dis, mais pour poupinette la prime de naissance m'avait permis d'acheter tout le matos, là bah j'avais rien d'autre à acheter alors bon j'en ai profiter!!  tongue

et puis pour le livreur je rappel qu'il m'a réveillé!!! alors mes cils ils étaient tout collé big_smile

Dernière modification par poupinette2012 (31-01-2015 12:46:20)


Maman d'une poupinette et d'un Hibou
Mariée à un Papa moderne
un peu, beaucoup..... passionnément...... Parano

Hors ligne

#33 31-01-2015 14:43:41

pearlescale
Membre
Inscription : 03-07-2012
Messages : 338
Site Web

Re : je rale de bon matin!!!

Hello!!

J'ai travaillée dans le transport ..je gérai les chauffeurs et tous les soucis de livraisons...et je dois dire que je penche des 2 cotes certain moins ils en font mieux il se portent mais se ne sont pas de déménageurs...et certain client sont très trop exigent....Bon maintenant moi je vis au 2eme sans ascenseurs et je suis bien contente quand le livreur me monte le colis surtout si il est un peu lourd et sinon je le met au garage .....mais sa me fait penser enceinte j'ai reçu (enfin mon homme) un colis un peu lourd ben le livreur à insister pour le monter alors que livraison en bas mais il ma vu arriver enceinte jusqu'aux yeux....et bien je l'ai bien remercier et il n'a rien voulu...certain sont civique et d'autres non.....

Hors ligne

#34 31-01-2015 14:44:46

pearlescale
Membre
Inscription : 03-07-2012
Messages : 338
Site Web

Re : je rale de bon matin!!!

Romer mais c'est la rolls ton bébinou ne voudra plus en sortir....lol !!

Hors ligne

#35 01-02-2015 03:20:46

mammouth
Banni(e)
Inscription : 30-09-2009
Messages : 8 701
Site Web

Re : je rale de bon matin!!!

pealescale, c'est super d'etre tomber sur quelqu'un de bien
poupinette
moi je trouve choquant qu'un livreur soit pret a mettre ta grossesse en danger pour que tu fasses son travaille a sa place.
myriem dans ton raisonnement je devrait demander au pe de pousser la poussette jusqu'à l'école pour moi quand j'ai mal au dos??? sinon je le fait mais contre pour boire?
c'est son travail , il est payé pour le faire. et on paie la livraison pour un service. en plus enceinte de 8 mois!!!! ok y'a des pays ou les femmes bosses dans des champsde cotons jusqu'à l'accouchement (a verfier quand même.. j'aurai plutot crus dans les rizerai par ex) mais c'est le genre de pays ou la mortalité à la naissance ou les fausses coucehs etc... sont enormes comparés a chez nous.
alors oui ailleurs des gens vivent dans des conditions de vies horribles ... mais c'est une raison pour qu'un livreur fasse porter un coli de 15 kg à une femme enceinte pour pas faire son travail??? NON!!! alors je sais que tu AIMES aller contre courant et creer la polémique, mais là je trouves que t'abuses quand tu penses que le bien être du livreur est plus important que la grossesse de poupinette!!!!! je suis choquée et outrée!

Hors ligne

#36 01-02-2015 09:18:05

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : je rale de bon matin!!!

Bonjour .

Je chipote , dites-vous , mais vous , vous les filles , vous prenez tout " au pied et à la lettre " ;

Dragonette ; non , je n'ai jamais fait  " éboueuses " mais je me doute bien que ce n'est pas un métier facile lorsqu'il faut courir , prendre les poubelles et les basculer ans la benne .

Mammouth ; c'est par comparaison de certains pays et puis que ce soient des chamlps de coton ou de rizières , ça ne change rien à l'affaire . Mais Mammouth , je n'ai pas parlé de Poupinette mais de moi qui aurais pris le carton ( j'ai aidé au déménagement en étant enceinte le dernier mois de ma grossesse ) ..... ( je savais que j'allais me faire tuer ) mais évidemment car vous n'avez pas encore compris que je parlais de " Moi , de mon état d'esprit " et précision pour vous les filles , en début de poste j'ai dis " Je ne sais pas quoi en penser " mais vous vous retenez que ce qui vous arrange et vous détournez mes phrases ; j'ai dis que j'étais assez "benête " pour être empathique .......j'ai taquiné Poupinette en disant qu'elle était chochote mais je l'ai prévenu que je la" taquiné ".....avez-vous compris ? ou alors relisez mes posts si vous n'êtes pas convaincues ........


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#37 01-02-2015 12:02:01

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 770
Site Web

Re : je rale de bon matin!!!

poupinette2012 a écrit :
alexbzh a écrit :

Bon, sinon, tu as choisi quel siège auto alors ???


raaaa bah voilà la question qu'il fallait poser!!!

du coup j'ai craquer j'ai pris le plus cher mais avec une bonne remise (400€ au lieu de 590 en magasin) . du coup j'ai mon super siege de chez rom*r le du*lf*x

et puis comme il était moin cher j'y suis allé à fond dans ma folie je l'ai pris en version zebre!! il est vraiment trop beau!!!
et puis on voit que c'est de la qualité (enfin pour moi)
là mon homme essai de le fixer même si bébé n'arrive que dans 3mois ;p

Super remise dis-donc, tu l'as acheté dans quelle enseigne ? (oui je sais je fais ma curieuse wink )
J'ai été voir ce que ça donne en zébré, j'adore !!!!!

Hors ligne

#38 01-02-2015 16:09:25

poupinette2012
Membre
Inscription : 02-05-2013
Messages : 1 557
Site Web

Re : je rale de bon matin!!!

coucou!!

myriem ne monte pas sur tes grands chevaux, j'avais bien noter tes taquineries et après tout tu as me droit d'avoir ta propre opinion sur le sujet. le but d'un forum est aussi de pouvoir discuter et donner son avis.

alexbzh, je l'ai trouver en solde sur p*x man*a. pour être sûr de mon choix j'avais d'abord été le voir en magasin et j'avais vérifier la compatibilité avec ma voiture sur le site de r*m*r

et pour les autres... merci de rouspeter avec moi big_smile

Dernière modification par poupinette2012 (01-02-2015 16:10:19)


Maman d'une poupinette et d'un Hibou
Mariée à un Papa moderne
un peu, beaucoup..... passionnément...... Parano

Hors ligne

#39 02-02-2015 10:57:10

Luceuh
Membre
Inscription : 17-01-2012
Messages : 8 753
Site Web

Re : je rale de bon matin!!!

non myriem je ne comprends pas, tu passes du coq à l'âne, tu extrapôles et imagines des trucs sans rapport ( le rapport avec toi qui déménage au dernier mois de grossesse? j'ai fait fait aussi,je vois pas le rapport) c'est sans doute logique pour toi mais je relis souvent tes posts en disant que j'ai du louper quelque chose mais non je pige pas là où tu pars, par où tu passes ni où tu arrives lol tongue

Dernière modification par Luceuh (02-02-2015 10:58:41)

Hors ligne

#40 02-02-2015 15:12:50

mamamama
Membre
Inscription : 11-08-2011
Messages : 7 506
Site Web

Re : je rale de bon matin!!!

Tu as très bien réagi, poupinette smile

Quand j'étais enceinte de 8 mois, une horrible gamine d'environ 8/10 ans a osé me demander ma chaise, au manège où j'étais assise pour surveiller mon pioupiou.

Myriem, ma toute belle, j'imagine que tu vas me dire qu'elle avait peut-être mal au dos, mais j'avoue avoir été très très sèche avec elle et sa mère (qui a osé la défendre sur le mode "mais elle l'a demandé poliment") lol


bon_po10.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB