Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 03-02-2015 09:58:44

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : je rale de bon matin!!!

Ma pauvre Luceuh ...... je fais comme les copines qui mêle leur propre expérience alors que la question n'est pas là et je ne sais pas si tu vas comprendre mais lorsque je lis les réponses de certaines filles , je me dis :"  Mais ce n'est pas ce qu'on vous demande ! ; elles parlent de leur propre expérience alors que la posteuse veut une réponse sur son cas personnel ........alors voilà , je fais du mimétisme ....

Mamama , tu cris que la fillette de 8ans a fait attention à ton gros ventre assise ; il y a tellement de personnes obèses alors une fois assise en plus .......mais la gamine ne manquait pas de culot même sans ton handicap et la maman était trè culotté aussi mais " telle mère , telle fille "

( Je ne sais pas sur quelle planête certaines filles vivent pour être confrontées à de tels spécimens . je n'ai jamais été choquée par le comportement de gens autour de moi , enfants ou adultes , ni par des parents à mon domicile . )


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

03-02-2015 09:58:44

partenaire publicitaire:

#42 03-02-2015 12:13:46

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : je rale de bon matin!!!

myriem a écrit :

( Je ne sais pas sur quelle planête certaines filles vivent pour être confrontées à de tels spécimens . je n'ai jamais été choquée par le comportement de gens autour de moi , enfants ou adultes , ni par des parents à mon domicile . )

C'est plutôt toi qui ne vit pas sur la même planète que nous! lol
Parce que l'incivisme, c'est tous les jours et à tous les âges...et par expérience, je préciserai que les ados sont loin d'être les pires contrairement à ce qu'on pourrait imaginer. hmm


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#43 03-02-2015 12:38:33

poupette83
Membre
Inscription : 09-02-2013
Messages : 2 366
Site Web

Re : je rale de bon matin!!!

myriem a écrit :

( Je ne sais pas sur quelle planête certaines filles vivent pour être confrontées à de tels spécimens . je n'ai jamais été choquée par le comportement de gens autour de moi , enfants ou adultes , ni par des parents à mon domicile . )


C'est dingue sous prétexte que l'on est pas d'accord avec toi c'est nous qui venons d'une autre planète. Sache que sans ce cas on est plusieurs sur cette même planète. Bizarre wink

J'ai moi aussi fait un déménagement enceinte avec un gros risque de prématurité, alors sous prétexte que je l'ai fait tout le monde devrait faire les mêmes c*nneries que moi. hmm
Personne ne m'a forcé à le faire et je suis loin même très loin d'être un exemple et avec le recul je me rends compte que j'aurai mieux fait de m'abstenir.

Chacun fait ce qu'il veut comme il veut et comme il a envie.

Hors ligne

#44 03-02-2015 14:33:18

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : je rale de bon matin!!!

Hé bein , les filles qu'est-ce qui vous prend ? pourquoi ce déchainement subi ?????

Mais je n'ai jamais dit que vous veniez d'une autre planête !!!!!! j'ai dis que jamais  , moi , je n'ais jamais  eu des gamins qui me demandaient de céder ma place , des parents qui se baladent dans toutes les pièces , qui vont au toilette car ça fait 1 châsse de moins ,j'en passe et des meilleurs ....

J'aurais donc dû dire " il y a des spécimens qui sont d'une autre planête pour avoir de tels comportements .

J'espère que la majorité des filles ont compris ce que je voulais dire ...... combien de fois certaines disent :" mais on n'est pas au pays des bisounours ..... " et ça ne soulève pas un tollé ..... ( je dodeline de la tête ) .

Donc il est interdit de parler de ses expériences personnelles où est l'esprit " Charlie " ?????  sans qu'on se fasse massacrer .

Dragonette ,je te signale que j'ai parlé de jeunes , d'adultes et de parents .... pas que d'ados ou d'enfants .......

Charlie où es-tu ?


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

03-02-2015 14:33:18

partenaire publicitaire:

#45 03-02-2015 14:46:20

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : je rale de bon matin!!!

myriem a écrit :

Dragonette ,je te signale que j'ai parlé de jeunes , d'adultes et de parents .... pas que d'ados ou d'enfants .......

sans oublier "déchainement subit"... roll

T'as pas l'impression d'exagérer? sad
Tu sais quoi Myriem, je pense que je ne vais plus jamais te citer. sad
On ne peut rien écrire sans que tu décortiques, que tu dissèques tout, à la longue ça devient usant.
J'ai donné mon avis sur les incivisme, mon avis perso... ça n'avait rien à voir avec tes écrits!

J'aime échanger, les avis contraires aux miens ne me gènent absolument pas, mais les "épouillages" (décortiquement de chaque mot, de chaque idée, de chaque expérience qu'on peut citer) de ta part me fatiguent.

Mes excuses à l'auteur du post pour ce détournement. hmm


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#46 03-02-2015 15:04:05

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : je rale de bon matin!!!

Dragonette ,  Dragonette wink .... est-ce si grave que ceci ? relativise un peu  et prend les gens comme ils sont ..... je ne me changerais pas et toi non plus , alors rions-en , ne crois-tu pas ?  il faut pas être si sérieux dans la vie quotidienne ; ? en tout cas , moi , j'ai toujours écris avec de la bonne humeur , Dieu m'est témoin , à défaut d'autres .....même en écrivant t ou vous lisant dans vos réprobations , je ris , oui , franchement , je ris ..... je ne vais quand même pas pleurer ça , il y a des chses tellement plus graves et autrement plus terribles qu'une prise de bec ou d'incompréhension d'un texte de part et d'autre .

( Excusez l'aparté qui demandait une réponse ) . ( je vais encore faire monter l'audimat , pfttttt ) .

Dernière modification par myriem (03-02-2015 15:05:36)


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#47 03-02-2015 16:09:23

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Inscription : 09-05-2012
Messages : 6 276
Site Web

Re : je rale de bon matin!!!

Coucou

Il y a aussi des livreurs tip top big_smile

A l'heure du repas des petits, toc toc, le livreur de croquettes (pour le chien), un gros carton de 2 paquets. Total, 30kg !!

Je n'ai rien eu besoin de dire, le monsieur m'a demandé ou il devait poser le colis. , et comme ça chouinait dans la pièce, il m'a dit d'aller à mes occupations, il frapperait juste au salon pour me faire signer le bon.

Carton déposé là ou je voulais, ouvert pour vérification, papier signé, et j'ai juste eu à me déplacer jusqu'au portail pour lui ouvrir big_smile


Test du bbcode FluxBB

Hors ligne

#48 03-02-2015 16:32:30

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Inscription : 06-07-2007
Messages : 11 823
Site Web

Re : je rale de bon matin!!!

La semaine dernière je me suis fais livrer un matelas et sommier et bien 2 gentils livreurs m ont tous mis dans la chambre ...  J 'ai trouve sympas même  si ça était prevu dans la livraison ... smile


maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#49 03-02-2015 16:37:22

poupinette2012
Membre
Inscription : 02-05-2013
Messages : 1 557
Site Web

Re : je rale de bon matin!!!

bah voui moi aussi jusque là je suis toujours tomber sur des livreurs plus ou moin sympas mais qui faisaient leur travail.... là je sais pas ... certains ont parfois une mentalité un peu bizard.... en tout cas je plains sa femme!!!


Maman d'une poupinette et d'un Hibou
Mariée à un Papa moderne
un peu, beaucoup..... passionnément...... Parano

Hors ligne

#50 03-02-2015 16:40:21

Luceuh
Membre
Inscription : 17-01-2012
Messages : 8 753
Site Web

Re : je rale de bon matin!!!

au final si je regarde bien j'ai surtout des problèmes avec chronoprout sans doute parce que c'est sous traité alors que colissumo tiptop et mon facteur est très gentil de plus.

par contre les livreurs type déhâchehell et f*d*x je passe mon temps à leur courir après pour finir la journée sans rien ... par contre les plus petits livreurs moins connus en général pas de soucis.

et le top, les coursiers mais bon là c'est plus le même budget lol

Hors ligne

#51 03-02-2015 16:43:18

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : je rale de bon matin!!!

Luceuh a écrit :

et le top, les coursiers mais bon là c'est plus le même budget lol

Et bien, on voit que tu as à Paris toi !!

Et au fait, petite parenthèse, ton mari et tes enfants sont bien arrivés à samoëns?
Ils doivent en profiter à fond avec ce qu'il y a  comme neige !!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB