Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 18-02-2015 11:12:36

jova25
Membre
Inscription : 05-07-2007
Messages : 8 494
Site Web

Re : est ce vraiment grave?

wistiti56 a écrit :

Je crois que t'as mis le doigt sur le vrai problème : tu as été malade alors elle a été obligée de prendre des jours hmm

Sinon je trouve sa réaction complètement disproportionnée, c'est pas grave du tout de se tromper de pieds pour les chaussures, qui ne l'a pas déjà fait ?

Tu devrais quand même lui dire qu'à partir de maintenant si elle a des remarques à te faire, tu aimerais qu'elle soit plus diplomate parce que ça t'a un peu contrariée qu'elle te parle comme elle l'a fait.

Coucou
Je serais un peu moins diplomate, je lui dirais
Je vous interdit de crier chez moi, vous avez une remarque a me faire ok, on peut en discuter calmement
Vous etes peut etre mon employeur pour le garde de votre enfant , mais ici , je suis chez  moi et je ne tolererai plus que vous vous permettriez  de me criez dessus ,


Hello-kitty-0.gifb7

Hors ligne

18-02-2015 11:12:36

partenaire publicitaire:

#42 18-02-2015 12:19:24

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : est ce vraiment grave?

jova25 a écrit :
wistiti56 a écrit :

Je crois que t'as mis le doigt sur le vrai problème : tu as été malade alors elle a été obligée de prendre des jours hmm

Sinon je trouve sa réaction complètement disproportionnée, c'est pas grave du tout de se tromper de pieds pour les chaussures, qui ne l'a pas déjà fait ?

Tu devrais quand même lui dire qu'à partir de maintenant si elle a des remarques à te faire, tu aimerais qu'elle soit plus diplomate parce que ça t'a un peu contrariée qu'elle te parle comme elle l'a fait.

Coucou
Je serais un peu moins diplomate, je lui dirais
Je vous interdit de crier chez moi, vous avez une remarque a me faire ok, on peut en discuter calmement
Vous etes peut etre mon employeur pour le garde de votre enfant , mais ici , je suis chez  moi et je ne tolererai plus que vous vous permettriez  de me criez dessus ,

Bonjour
Pareil ,je crois que je n'irai pas par 4 chemins,on peut dire des choses sans pour autant crier et c'est pas parce qu'elle est ton employeur qu'elle peut se permettre d'agir de cette façon.
Et comme vous toutes ,quand j'exerçais encore ,ça m'est déjà arrivé comme aux parents d'ailleur et bien jamais j'ai des parents qui m'ont parlé comme ça ,c'était signalé oui mais gentillement et on en riait meme tongue
Par contre je la louperait pas moi cette maman ,à la moindre erreur big_smile sans m'emporter mais juste pour qu'elle comprenne que nul n'est parfait et que l'erreur est humaine .


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#43 18-02-2015 15:18:14

wistiti56
Membre
Inscription : 08-12-2013
Messages : 1 516
Site Web

Re : est ce vraiment grave?

Ben tiens, moi aussi j'ai fait une chose grave tongue

Ce matin le papa d'une des petites m'a dit que je m'étais trompée dans les repas, j'ai donné à sa fille le repas de l'autre petite fille et inversement. Le soir il a récupéré le tuperware de la copine.

Ca va il l'a bien pris, il faut dire que j'ai tourné ça à la dérision, je lui ai dit que c'était le surmenage smile

La maman a peut-être été contrariée par contre, je verrai ça quand elle viendra chercher sa fille ce soir. Mais pour moi c'est pas grave, l'erreur est humaine.

Hors ligne

#44 18-02-2015 16:00:56

jova25
Membre
Inscription : 05-07-2007
Messages : 8 494
Site Web

Re : est ce vraiment grave?

wistiti56 a écrit :

Ben tiens, moi aussi j'ai fait une chose grave tongue

Ce matin le papa d'une des petites m'a dit que je m'étais trompée dans les repas, j'ai donné à sa fille le repas de l'autre petite fille et inversement. Le soir il a récupéré le tuperware de la copine.

Ca va il l'a bien pris, il faut dire que j'ai tourné ça à la dérision, je lui ai dit que c'était le surmenage smile

La maman a peut-être été contrariée par contre, je verrai ça quand elle viendra chercher sa fille ce soir. Mais pour moi c'est pas grave, l'erreur est humaine.

Les tupperwars aussi , je me suis déjà trompée, mais pas en donnant le repas , mais en les rangeant dans le sac
Jamais eu de remarque "mechante ou excessive" des PE , juste me dire que je me suis trompé de sac, et même des fois , j'ai oublié de les mettre dans les sacs  et bien le lendemain , je mettais les 2 sans que çà tourne au drame


Hello-kitty-0.gifb7

Hors ligne

18-02-2015 16:00:56

partenaire publicitaire:

#45 18-02-2015 16:19:18

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : est ce vraiment grave?

rien de grave ! est ce que sont des chaussures molles car celles là c'est pas évident de savoir si elles sont à l'endroit .
j'ai une petite qui un jour est venue avec des chaussures de paires différentes big_smile ; on rigole et c'est tout

Hors ligne

#46 18-02-2015 16:44:30

accueillemoi
Membre
Lieu : En france
Inscription : 06-09-2009
Messages : 2 933
Site Web

Re : est ce vraiment grave?

Ben oui,en rangeant les boîtes des repas ,j'ai confondu et bein pas de quoi faire un scandale!

Une fois ,j'ai même confondu les pantalons des loulous et même une couche (pas la même taille) bref,ça fait rire les parents!!:D


mini_853850jesuischarliehebdo5182793.jpg
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
          Proverbe Français.

Hors ligne

#47 18-02-2015 18:14:57

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : est ce vraiment grave?

jova25 a écrit :
wistiti56 a écrit :

Je crois que t'as mis le doigt sur le vrai problème : tu as été malade alors elle a été obligée de prendre des jours hmm

Sinon je trouve sa réaction complètement disproportionnée, c'est pas grave du tout de se tromper de pieds pour les chaussures, qui ne l'a pas déjà fait ?

Tu devrais quand même lui dire qu'à partir de maintenant si elle a des remarques à te faire, tu aimerais qu'elle soit plus diplomate parce que ça t'a un peu contrariée qu'elle te parle comme elle l'a fait.

Coucou
Je serais un peu moins diplomate, je lui dirais
Je vous interdit de crier chez moi, vous avez une remarque a me faire ok, on peut en discuter calmement
Vous etes peut etre mon employeur pour le garde de votre enfant , mais ici , je suis chez  moi et je ne tolererai plus que vous vous permettriez  de me criez dessus ,

il ne me semble pas avoir lu que le pe avait crier, ou alors j'ai mal lu wink

Hors ligne

#48 18-02-2015 18:31:54

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : est ce vraiment grave?

j'ai du mal lire aussi car je n'ai pas vu qu'elle avait crié.
Etre en colère ne veut pas forcément dire crier wink

Hors ligne

#49 18-02-2015 19:52:58

poupinette2012
Membre
Inscription : 02-05-2013
Messages : 1 557
Site Web

Re : est ce vraiment grave?

nounou a fait mieux chez nous!!!!!

elle a confondu les sacs et donc les doudou étaient pas dans le bon sacs!!!!

sur le coup j'avoue être obligé d'y retourner pour récuperer les bon doudou ça nous a fait moyennement rire, mais en même temps les sacs sont quasi identiques alors bon....
maintenant je la taquine avec ça!! c'est mon moyen de pression tongue (non je plaisante hein lol  )


Maman d'une poupinette et d'un Hibou
Mariée à un Papa moderne
un peu, beaucoup..... passionnément...... Parano

Hors ligne

#50 18-02-2015 20:59:59

mammouth
Banni(e)
Inscription : 30-09-2009
Messages : 8 701
Site Web

Re : est ce vraiment grave?

recoucou les filles
alors les chaussures n'etait pas souple, j'avoue ne pas trop savoir comment j'ai fait pour mélanger lol! je lui met sur la table à langer donc pas assis il est perpendiculaire a moi le loulou, alors je vois pas trop ...
et non elle n'a pas crier du tout, elle m'a pris de haut. elle aurait crier là je pense qu'elle repartait avec son loulou sous son bras! smile
et toutes vos petites bevues me font bien rire smile ... moi souvent je ne met les boites dans lesquels il y a les repas que le lendemain... et pour ça ils ne me disent rien.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB