Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 03-03-2015 17:12:25

nounoutitine59
Membre
Inscription : 09-06-2013
Messages : 1 038
Site Web

Re : quel serait votre réaction?

je me suis relu c'est vraie que ça semble pas très clair mon explication, je vous prie de m'en excuser.

Les pe étant de la même famille avaient aborder le sujet de leur ass mat pendant le week end et mes pe affirmaient que je décompterai les semaines de la mensualisation quand il y aurait des semaines de vacances, les autres affirmant le contraire, ils se sont donc un peu tous monté la tête, affirmant ce qu'il pensaient être bon chacun et finissant par se persuader ce qui les auraient aussi surement arrangé que ça devait être mes pe qui avaient raison et que donc soit on décompte, soit on les gruges.

Je suis très contente que la maman m'est appelé, pour moi c'est bon, finalement il doit y avoir un peu de "téléphone arabe".

En tout cas les pe de la collègue sont moins cool, j'aurai encore moins aimé être à sa place.


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

03-03-2015 17:12:25

partenaire publicitaire:

#22 03-03-2015 17:59:05

zeta
Membre
Inscription : 13-01-2009
Messages : 6 063
Site Web

Re : quel serait votre réaction?

Bonjour, tout se finit bien , il faut vraiment dire a la maman de dialogier avec toi,

par contre rappel leur que tout est expliquè  sur paje emploi donc ils peuvent pas ignorer qu 'ils
doivent payer  des congès ,,,,

Hors ligne

#23 03-03-2015 18:26:40

feemorgane29
Membre
Lieu : Essonne
Inscription : 24-07-2009
Messages : 1 728
Site Web

Re : quel serait votre réaction?

Je lui ai moi même conseillers de visiter le site de la paje

C'est plutôt ca facon de me sortir cette remarque qui m'a vexe


bonjour a toutes..............agrée pour 4..........

Hors ligne

#24 04-03-2015 08:56:24

elinatheo
Membre
Inscription : 22-12-2008
Messages : 1 976
Site Web

Re : quel serait votre réaction?

ziva a écrit :

De toutes façons, il faut être conscient que les PE parlent entre eux de leur mode de garde, et comparent, moi mon AM fait ceci, moi la mienne cela......tout est normal.

Mes enfants le font avec leurs copains.

Nous mêmes, AM d'ici, nous interrogeons, mutuellement sur nos tarifs horaires afin d'être cohérentes, pas de taux à 2€ et d'autres à 5€, dans l'intérêt de toutes.

Plus nous aurons d'unité, mieux ce sera pour nous.


Dans mon village nous sommes 3 assmats, aucune communication, la 1ère je ne l'a voit que très rarement mais j'ai déjà parlé avec elle il y a longtemps et qu'en j'ai parlé de tarif elle n'a pas trop apprécié, la 2ème elle dit à peine bonjour et j'ai déjà essayé de s'impatiser sans suite alors parler de tarif ce n'est pas la peine.
Je trouve ceci dommage et vous avez beaucoup de chance d'avoir des échanges comme ceci.

Dernière modification par elinatheo (04-03-2015 08:59:28)

Hors ligne

04-03-2015 08:56:24

partenaire publicitaire:

#25 04-03-2015 09:15:04

nounoutitine59
Membre
Inscription : 09-06-2013
Messages : 1 038
Site Web

Re : quel serait votre réaction?

Personnellement je préfère ne pas fréquenter les autres ass mat, j'ai essayé plusieurs fois le RAM et tout ce qu'on entend c'est les ass mat ce plaindre de tel et tel pe.
Les miens sont loin d'être parfait mais je n'irai pas leur refaire leur réputation, nous sommes dans une petite ville et tout ce sait, ça va vite.


la vie n'est pas un long fleuve tranquille

Hors ligne

#26 04-03-2015 09:53:50

elinatheo
Membre
Inscription : 22-12-2008
Messages : 1 976
Site Web

Re : quel serait votre réaction?

On a pas de ram mais je comprends ce que tu veux dire nounoutine5.
Et deja comme ca tout ce sait. On va dire qu'il y a des avantages et des inconvénients.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB