Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-03-2015 18:52:15

Chou1305
Membre
Inscription : 05-12-2011
Messages : 141
Site Web

Déménagement

Bonjour à toutes,

Je vous expose mon problème:

J'habite dans le 93, je suis assistante maternelle agréée pour 3 enfants, mon mari et moi souhaiterions faire construire une maison dans l'Oise (60) seulement la plupart des banques ne veulent pas prendre en compte mon salaire car je perdrais mes contrats actuels et serait à la recherche de nouveaux enfants à garder.
Pour eux, c'est comme si je perdais mon agrément, alors qu'il ne serait que bloquer le temps que la PMI de l'Oise vient faire le tour de mon nouveau logement.

Existe t'il un papier officiel expliquant ceci afin de me justifier auprès des banques?
Ou avez vous vécu cette expérience et vers quelle banque vous êtes vous tournées?

MERCI


Maman de 3 princesses de 14 ans, 11 ans et 7 ans.
Assistante maternelle de 4 bout'choux.

Hors ligne

18-03-2015 18:52:15

partenaire publicitaire:

#2 18-03-2015 19:16:36

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Inscription : 20-03-2010
Messages : 11 511
Site Web

Re : Déménagement

Chou1305 a écrit :

Bonjour à toutes,

Je vous expose mon problème:

J'habite dans le 93, je suis assistante maternelle agréée pour 3 enfants, mon mari et moi souhaiterions faire construire une maison dans l'Oise (60) seulement la plupart des banques ne veulent pas prendre en compte mon salaire car je perdrais mes contrats actuels et serait à la recherche de nouveaux enfants à garder.
Pour eux, c'est comme si je perdais mon agrément, alors qu'il ne serait que bloquer le temps que la PMI de l'Oise vient faire le tour de mon nouveau logement.

Existe t'il un papier officiel expliquant ceci afin de me justifier auprès des banques?
Ou avez vous vécu cette expérience et vers quelle banque vous êtes vous tournées?

MERCI

La banque m'a demandé ce qu'imposait la pmi, m'a demandé si je pourrais mettre cela en place
J'ai déménagé en restant sur la même ville et mes employeurs m'ont tous suivi. Cela a rassuré la banque quand je lui ai dit mais je n'avais aucune preuve: la banque n'a pas demandé de papiers, juste m'a posé la question.
Les initiale sde cette banque sont B et P

Hors ligne

#3 18-03-2015 19:31:55

1libellule
Membre
Inscription : 06-08-2008
Messages : 2 312
Site Web

Re : Déménagement

oui certaines banques ne veulent pas car considérer comme un métier précaire.
Fais le tour des banques, certaines prendront ton salaire en compte, d'autres 70%, d'autres rien.


Libellule.gif

Hors ligne

#4 19-03-2015 11:41:32

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : Déménagement

la mienne a pris mes salaires en compte : le c-a .

Hors ligne

19-03-2015 11:41:32

partenaire publicitaire:

#5 19-03-2015 19:36:59

aslone
Membre
Inscription : 14-04-2012
Messages : 720
Site Web

Re : Déménagement

idem je perdais tous mes contrats en faisant construire a 20km et le C- A nous a fait le prêt sans soucis wink

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB