Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 27-03-2015 12:13:00

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : Ages des enfants

dragonette a écrit :
POPPY0126 a écrit :

Bonsoir, je souhaite avoir votre avis sur les âges des petits, en septembre j'ai un enfant qui aura 13 mois, je vais en garder un qui aura 7 mois et j'ai également une proposition pour septembre d'un petit qui aura 8 mois, pensez-vous que c'est possible deux enfants du même âge ? Merci

Moi j'ai toujours adoré. Certes, c'est du boulot petits, mais c'est génial pour les jeux, et après ils jouent beaucoup ensemble.

le problème pour ceux que j'ai actuellement, c'est qu'ils ne jouent pas ensemble mais ils dévalisent, détruisent, abiment, inventent les bêtises ensemble. C'est usant car je crois que j'ai beau tout protéger, ils touvent toujours la combine pour détourner.

les caisses, ils me les vident en 2mn et sans s'interresser aux jouets, ils montent dedans et me les cassent. Et c'est même dangereux car le plastique devient coupant. Ils se donnent de grands coups de jouets sur la tête, enfin bref, c'est vraiment usant et je suis ravie que le plus terrible des 2 parte mardi. Là, j'avoue que je vais danser la gigue surtout qu'à la place, j'ai une pépette de 5 mois adorable et je me régale wink

Hors ligne

27-03-2015 12:13:00

partenaire publicitaire:

#22 27-03-2015 15:21:21

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Inscription : 09-05-2012
Messages : 6 276
Site Web

Re : Ages des enfants

big_smile

Zuenna, mardi soir, on boira un coup à ta santé pour partager ta joie lol wink


Test du bbcode FluxBB

Hors ligne

#23 27-03-2015 15:47:30

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : Ages des enfants

zuenna a écrit :
dragonette a écrit :
POPPY0126 a écrit :

Bonsoir, je souhaite avoir votre avis sur les âges des petits, en septembre j'ai un enfant qui aura 13 mois, je vais en garder un qui aura 7 mois et j'ai également une proposition pour septembre d'un petit qui aura 8 mois, pensez-vous que c'est possible deux enfants du même âge ? Merci

Moi j'ai toujours adoré. Certes, c'est du boulot petits, mais c'est génial pour les jeux, et après ils jouent beaucoup ensemble.

le problème pour ceux que j'ai actuellement, c'est qu'ils ne jouent pas ensemble mais ils dévalisent, détruisent, abiment, inventent les bêtises ensemble. C'est usant car je crois que j'ai beau tout protéger, ils touvent toujours la combine pour détourner.

les caisses, ils me les vident en 2mn et sans s'interresser aux jouets, ils montent dedans et me les cassent. Et c'est même dangereux car le plastique devient coupant. Ils se donnent de grands coups de jouets sur la tête, enfin bref, c'est vraiment usant et je suis ravie que le plus terrible des 2 parte mardi. Là, j'avoue que je vais danser la gigue surtout qu'à la place, j'ai une pépette de 5 mois adorable et je me régale wink

lol Mais tu as seulement l'exception qui confirme la rêgle! tongue
Moi, mes duos se sont toujours bien entendu.
J'en ai eu 3 , soit 3 paires de faux jumeaux et ça a toujours été. smile


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#24 27-03-2015 16:53:54

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 841
Site Web

Re : Ages des enfants

Bonjour,

Je dirais que c'est tout à fait possible déjà j'ai 1 agrément pour 3 enfants de 0 à 10 ans et 1 de + de 18 mois.

J'ai souvent 2 enfants de la même année mais le plus rapproché en adaptation ce fut en Janvier 2014 la première arrivée le 4 et le deuxième arrivé le 9 avec 3 mois de différence.

Sinon avant j'en avais 4 toujours 2 et 2 lol lol

Actuellement j'ai 1 puce de 7 mois et 1 autre de 3 mois ( pas ts les jours ) et en Septembre elles auront respectivement 1 an, 8 mois et le bébé 2 mois 1/2 et ma grande puce qui se retrouve seule depuis le départ de son copain fin Décembre aura 2 ans en Septembre.

A part le bébé qui viendra régulièrement les autres c'est 3 jours ou 2 jours + 1 péri qui vient le mercredi et vacances scolaires.

Du coup j'hésite a reprendre 1 autre bébé mais pour l'instant la demande n'est pas faîte hmm

Dernière modification par shainali (27-03-2015 16:56:47)


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

27-03-2015 16:53:54

partenaire publicitaire:

#25 27-03-2015 21:03:46

POPPY0126
Membre
Inscription : 23-07-2012
Messages : 886
Site Web

Re : Ages des enfants

Il faut que je réfléchisse vraiment à l'organisation et surtout a la période d'adaptation. Vos conseils sont très important pour moi.

Hors ligne

#26 30-03-2015 16:05:51

mamimijoss
Membre
Inscription : 11-07-2009
Messages : 3 044
Site Web

Re : Ages des enfants

Accueillir des enfants du même âge est ce que je préfère, je trouve beaucoup plus facile, même si très sportif.
J'ai actuellement deux  petits de 2 ans et 4 mois, et une petite qui aura 3 ans en juin.
Le plus dur, c'est qu'ils vont tous me quitter en même temps.

J'ai un petit contrat avec un BB qui vient d'avoir 1 an, j'aimerais bien des copains pour septembre octobre...
Mais c'est d'un creux !!!!


Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB