Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-03-2015 10:34:56

toystory
Membre
Inscription : 03-05-2010
Messages : 1 908
Site Web

pour une fois que j'avais une bonne amplitude horaire ....

bonjour

j'ai refusé un avenant et j'ai été licencié courant septembre pour passer de 3j/semaine jusq'à 18h
à 4j/semaine jusqu'à 19h45
tous contrats confondu j'aurais eus une amplitude horaire de 54h/semaines et çà je veux plus....

depuis 1 mois
j'accueille un bb qui s'est trés bien adapter sur 5j/semaine jusqu'à 18h
vendredi soir le papa m'annonce qu'il va changer d'équipe et qu'une semaine sur deux je finirais à 19h30
tous contrats confondu j'aurais une amplitude horaire de 55h/semaines

je suis démoralisé....

les appels se font rares et meme si j'ai un appels et que les pe m'annonce des horaires du genre 6h le matin ou 20h 21h le soir je refuse direct en expliquant aux pe

j'ai eus un contrat jusqu'à 19h y compris samedi et 2 autres jusqu'à 19h30 du lundi au vendredi 1 semaine sur 2 aussi

j'avais " la chance" de finir à 18h15 et bien "non"

j'ai des collègues assmats en ville qui sont toujours au complet mais avec des petites amplitude horaires car petits contrats
nous en campagne gros contrat quasi qu'en année compléte mais tot le matin et/ou trard le soir


*                                                                       INDEX  ▲ cliquez ici

Hors ligne

30-03-2015 10:34:56

partenaire publicitaire:

#2 30-03-2015 10:57:08

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 834
Site Web

Re : pour une fois que j'avais une bonne amplitude horaire ....

toystory a écrit :

bonjour

j'ai refusé un avenant et j'ai été licencié courant septembre pour passer de 3j/semaine jusq'à 18h
à 4j/semaine jusqu'à 19h45
tous contrats confondu j'aurais eus une amplitude horaire de 54h/semaines et çà je veux plus....

depuis 1 mois
j'accueille un bb qui s'est trés bien adapter sur 5j/semaine jusqu'à 18h
vendredi soir le papa m'annonce qu'il va changer d'équipe et qu'une semaine sur deux je finirais à 19h30
tous contrats confondu j'aurais une amplitude horaire de 55h/semaines

je suis démoralisé....

les appels se font rares et meme si j'ai un appels et que les pe m'annonce des horaires du genre 6h le matin ou 20h 21h le soir je refuse direct en expliquant aux pe

j'ai eus un contrat jusqu'à 19h y compris samedi et 2 autres jusqu'à 19h30 du lundi au vendredi 1 semaine sur 2 aussi

j'avais " la chance" de finir à 18h15 et bien "non"

j'ai des collègues assmats en ville qui sont toujours au complet mais avec des petites amplitude horaires car petits contrats
nous en campagne gros contrat quasi qu'en année compléte mais tot le matin et/ou trard le soir


Bonjour,


Finalement tu aurais du garder le premier accepter l'avenant en + ce n'était que 4 jours au lieu de 5, mais çà tu pouvais pas savoir.



Actuellement je finis à 18h au lieu de 18h30 avant pour 1 puce.

J'ai eut des contrats ( fratrie ) jusqu'à 19h45 voir + si maman pas partie du travail du coup ils mangeaint à la maison. wink

Faute de place j'ai refusé 1 contrat prévu jusqu'à 19h45 voir 20h sur 4 soirs même si j'ai de la place maintenant je regrette pas.


vic10.jpg
shai110.gif   Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#3 30-03-2015 11:01:00

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : pour une fois que j'avais une bonne amplitude horaire ....

Zut, c'est vraiment pas de bol. sad
Tu acceptes ou pas?
Et moi je suis à la campagne, et petits contrats! tongue
le seul gros qui m'a été proposé, je l'ai refusé parce que je pense que physiquement j'aurai pas tenu le coup, et que ma famille aurait pété un cable! sad
Vu les horaires proposés, je me suis même demandée pourquoi les parents avaient voulu un enfant, car l'accueil était aussi sur le samedi? roll
Une collègue a accepté, heureusement que j'ai refusé, ils ont en plus jusqu'à 1h de retard régulièrement et même le samedi!!! sad

Dernière modification par dragonette (30-03-2015 11:01:21)


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#4 30-03-2015 13:35:26

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Inscription : 20-03-2010
Messages : 11 511
Site Web

Re : pour une fois que j'avais une bonne amplitude horaire ....

toystory a écrit :

bonjour

j'ai refusé un avenant et j'ai été licencié courant septembre pour passer de 3j/semaine jusq'à 18h
à 4j/semaine jusqu'à 19h45
tous contrats confondu j'aurais eus une amplitude horaire de 54h/semaines et çà je veux plus....

depuis 1 mois
j'accueille un bb qui s'est trés bien adapter sur 5j/semaine jusqu'à 18h
vendredi soir le papa m'annonce qu'il va changer d'équipe et qu'une semaine sur deux je finirais à 19h30
tous contrats confondu j'aurais une amplitude horaire de 55h/semaines

je suis démoralisé....

les appels se font rares et meme si j'ai un appels et que les pe m'annonce des horaires du genre 6h le matin ou 20h 21h le soir je refuse direct en expliquant aux pe

j'ai eus un contrat jusqu'à 19h y compris samedi et 2 autres jusqu'à 19h30 du lundi au vendredi 1 semaine sur 2 aussi

j'avais " la chance" de finir à 18h15 et bien "non"

j'ai des collègues assmats en ville qui sont toujours au complet mais avec des petites amplitude horaires car petits contrats
nous en campagne gros contrat quasi qu'en année compléte mais tot le matin et/ou trard le soir

Tu peux toujousr refuser wink

Vois avec le papa pour que ce soit maman, papi, tata, cousin, pierre, paul ou même jacques qui vienne à 18h15.

Tu expliques bien que tu ne peux être attentive au délà d'un certain nombre d'heures! Le parent devrait le comprendre!!

Hors ligne

30-03-2015 13:35:26

partenaire publicitaire:

#5 30-03-2015 15:30:19

toystory
Membre
Inscription : 03-05-2010
Messages : 1 908
Site Web

Re : pour une fois que j'avais une bonne amplitude horaire ....

dragonette a écrit :

Zut, c'est vraiment pas de bol. sad
Tu acceptes ou pas? (

je vais surement accepter ....
le petit est adorable, il s'est trés bien adapté....repas, sieste
je croise les doigts pour que çà continu  wink

j'ai eus des soucis de santé, çà va faire un an et j'ai du mal à remonter la pente
donc finir à 18h15 m'allais parfaitement


*                                                                       INDEX  ▲ cliquez ici

Hors ligne

#6 30-03-2015 15:39:38

toystory
Membre
Inscription : 03-05-2010
Messages : 1 908
Site Web

Re : pour une fois que j'avais une bonne amplitude horaire ....

Cancoillotte a écrit :

Tu peux toujousr refuser wink

Vois avec le papa pour que ce soit maman, papi, tata, cousin, pierre, paul ou même jacques qui vienne à 18h15.

Tu expliques bien que tu ne peux être attentive au délà d'un certain nombre d'heures! Le parent devrait le comprendre!!

19h30 c'est les horaires de maman
car si papa change d'équipe c'est 20h pour lui
et il y a déjà d'autre frére et soeur à gérer

j'ai comme fais part aux papa qu'il pouvait peut-etre expliquer à son chef d'équipe que ses horaires actuels lui vont trés bien puisque au retour du travail, c'est lui qui gére les enfants et que sa femme finit à 19h15 du lundi au samedi et que changer d'équipe et d'horaires vont devenir compliquer pour sa famille
le papa m'a répondu " vous savez, il s'en foute "
j'ai répondu " qui ne tente rien n'a rien "

on verra....


*                                                                       INDEX  ▲ cliquez ici

Hors ligne

#7 30-03-2015 15:49:31

Timel44
Membre
Inscription : 17-05-2013
Messages : 463
Site Web

Re : pour une fois que j'avais une bonne amplitude horaire ....

Est-ce que les parents t'ont demandée si tu pouvais finir à 19h30 ou est-ce que ça a été une affirmation, je finirai à 19h30!!


Assistante maternelle depuis 2012

Hors ligne

#8 30-03-2015 16:12:55

toystory
Membre
Inscription : 03-05-2010
Messages : 1 908
Site Web

Re : pour une fois que j'avais une bonne amplitude horaire ....

Timel44 a écrit :

Est-ce que les parents t'ont demandée si tu pouvais finir à 19h30 ou est-ce que ça a été une affirmation, je finirai à 19h30!!

non, ils ne m'ont pas demandé mon avis  wink
le papa m'a parlé d'une semaine sur deux
si c'est çà !!!! bon j'accepterais certainement
mais si c'est toutes les semaines, certainement pas....


*                                                                       INDEX  ▲ cliquez ici

Hors ligne

#9 30-03-2015 16:17:12

Timel44
Membre
Inscription : 17-05-2013
Messages : 463
Site Web

Re : pour une fois que j'avais une bonne amplitude horaire ....

oui ils ne se posent même pas si on peut ou pas...
Et une semaine sur 2 ce n'est pas toutes les semaines et le papa rechangera peut-être encore ses horaires...
Bon courage!


Assistante maternelle depuis 2012

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB