Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 31-03-2015 15:47:35

valea123
Banni(e)
Inscription : 26-05-2009
Messages : 3 913
Site Web

Re : Je sais que ça arrive a toutes mais la je suis au bord de la deprime

Le probleme des agréments donnés a tout va est une évidence mais le soucis c'est la sélection au départ je pense
Parceque mine de rien ça coûte enormement d'argent au cg de payer ces formations et pour quoi vu le nombre d'abandon?

Ca ne fait que 9 ans que je suis dans ce village et tous les ans on découvre une nouvelle ass.mat et l'année d'après elle abandonne pour X raison et on se retrouve avec des enfants perturbés, des parents sur la défensive......

Et puis reste le mode de vie des petits villages et du bouche à oreille qui fonctionne aussi bien dans le bons sens que dans le mauvais sens sans qu'il y ait forcement de raison.....

De toute façon une décision sera à prendre, je m'accorde 6 mois à ce régime et après on verra

Modif: la tablette et ses corrections automatiques


Ha et je me suis mis le ram à dos ca aide pas, la nana avait dit n'importe quoi à un des mes ex-employeurs et n'a pas supporté que je lui envoie les textes de loi
Ça fait 3 semaines qu'elle a envoyé les tableaux pour les impôts et je n'ai rien reçu car je refuse de payer ma cotisation
Il se trouve qu'en plus hier j'ai reçu le compte rendu trimestriel de mon syndicat qui re précise l'article de la gratuité des ram........
Bref, je vais aller la voir pour lui donner mes dispos mais je sais par une collègue qu'elle dit aux parents qui appeler ou pas selon ce qu'elle a envie car elle lui a dit pourquoi elle ne donnait pas le nom de ma collègue aux parents.....

Dernière modification par valea123 (31-03-2015 15:52:30)


carpe diem

Hors ligne

31-03-2015 15:47:35

partenaire publicitaire:

#22 31-03-2015 15:51:58

bbmaydav05
Membre
Inscription : 03-09-2011
Messages : 1 401
Site Web

Re : Je sais que ça arrive a toutes mais la je suis au bord de la deprime

valea123 a écrit :
bbmaydav05 a écrit :

mais des fois, je me dis que j'ai investi bcp d'argent pour quoi? je me le demande, envie de tout lacher mais pour faire quoi?
alors je continue, les jours meilleurs peuvent arriver.

Ben l'investissement c'est ce qui me fait mal au cœur si je dois arrêter parceque l'année derniere on a transformé le garage pour en faire une salle de jeu

pareil ça fait 2ans que j'ai une salle de jeu, et j'avoue, ça aide bien pour trouver des contrats.


pour la question de l'agrément, perso je serai + pour qu'on demande un diplome pour exercer ,en + de la demande d'agrément.
j'ai toujours dis que le manque de diplome n'aide pas la profession.
je sais bien que ce n'est pas parcequ'on a un cap (ou autre dans l'enfance) qu'on est + compétente mais cela ferait un tri dans les "gardiennes".
et celles qui seraient motivées pourraient toujours passer le diplome pour avoir l'agrément.
je suis pour leCAP petite enfance car dejà, ça donne des notions dans l'education de l'enfant, et surtout ça nous ouvre les portes des crèches si on veut changer de travail un jour .
et puis apprendre, se former, c'est important smile

Hors ligne

#23 01-04-2015 08:43:38

nymphealine
Membre
Inscription : 09-01-2013
Messages : 523
Site Web

Re : Je sais que ça arrive a toutes mais la je suis au bord de la deprime

bonjour   J'habite un petit village et là j'ai du boulot jusqu'en 2017 ( et encore ce ne sont pas des temps pleins !!!!! donc ce n'est pas mirobolant !!!! )mais après cette date je vais devoir moi même réfléchir à mon avenir ( je m'y prendrai en 2016 si je vois que ça tourne mal ) car aucun projet de construction dans mon village .... donc pas de boulot à l'horizon , c'est ... flippant !!!!   bon courage les filles ....

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB