Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-04-2015 21:15:21

aslone
Membre
Inscription : 14-04-2012
Messages : 720
Site Web

twin club bebe confort ou canne cote a cote

Bonsoir tout est dans le titre, je vais tres probablement accueillir 2 bébés de 3 mois mais ma poussette double n'est pas adaptée car le siege avant ne s'allonge pas completement.

Ayant un budget limité ( apres periode de chomage ) j'ai le choix pour le meme prix entre une poussette d'occasion twin club de bebe confort avec les 2 coques ou alors une poussette canne cote a cote adaptée des la naissance.

Vous avez un avis sur la question ?

Hors ligne

19-04-2015 21:15:21

partenaire publicitaire:

#2 19-04-2015 22:28:55

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : twin club bebe confort ou canne cote a cote

Coucou

comme dit dans l'autre discussion sur les poussettes doubles , je préfère les côte à côte cannes pour leur légèreté et leur maniabilité. Et elles restent confortable pour les petits
en tous cas en ce qui concerne les miennes.

Quant à la twin club , je la trouve encombrante ( même pliée car il faut tout enlever pour le faire) , lourde et pas très maniable

par contre elle est modulable , et très confortable pour les petits


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#3 20-04-2015 09:11:29

bibimolere
Membre
Lieu : Molsheim
Inscription : 05-03-2009
Messages : 2 869
Site Web

Re : twin club bebe confort ou canne cote a cote

bonjour alors le choix est dure je vais bientôt devoir changer la mienne aussi et je me tâte pour une côte a côte 3 roues.

le côté plus convivial pour les petits côte a côte me plaît bien j'attends juste mon renouvellement en mars 2016 , afin de voir si je peux avoir une aide.

Hors ligne

#4 20-04-2015 12:43:46

aslone
Membre
Inscription : 14-04-2012
Messages : 720
Site Web

Re : twin club bebe confort ou canne cote a cote

c'est effectivement ce que je me disais, niveau confort la twin club est top mais niveau encombrement bof bof, d'autant plus que çà n'est que pour des petits trajets.
et je me dis que pour la sortie d'ecole je peux bien sortir les besbes de leur coque pour les mettre dans une canne cote a cote.

J ai appeller l'ircem se mtin et visiblement comme j'ai demenager et que j'ai du faire revalider mon agreement il semblerait que j'ai le droit a une aide pour acheter ma poussette !!!! par contre je n'ai aucune idee du montant .................

Hors ligne

20-04-2015 12:43:46

partenaire publicitaire:

#5 20-04-2015 13:33:50

assmatmimi
Membre
Inscription : 30-05-2012
Messages : 1 502
Site Web

Re : twin club bebe confort ou canne cote a cote

J'avais une MacLa*** côte à côte et c'est vraiment top comme poussette. Vite pliée, vite rangée lol. J'avais ajouter une marche derrière, ce qui fait que je pouvais transporter 2 bébés des la naissance et un plus grand sans que ça fasse trop de poids.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB