Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-04-2015 15:06:03

nounoudoudou26
Membre
Inscription : 20-02-2015
Messages : 586
Site Web

Super experience !!!

J'ai signer un contrat pour le 20 avril
les parents savaient comment j'étais on s'étaient vus avant
premier  jour avec papa et maman tout va bien,
deuxième jour ptit loup tout seul tout va bien
jusqu'a se fameux message, les parents veulent me rencontrer hors heures de travail, je savais tout de suite que c'était une mauvaise nouvelle, tout le monde me dit non mais t'inquiète sa va aller, bref

troisième jour :"on ne pourra pas continuer de travailler ensemble"

douche froide, j'ai tout fais pour ces parents, je leur avais bien dit que je ne signais le contrat avant d'avoir casser les 2 autre péri que j'avais (autre mauvaise expérience) , "oui pas de soucis de toute façon on vous prend"

conclusion comme le denier contrat bin j'ai casser les autre contrats exprès pour ces parents et eux ils m'ont casser mon rêve ainsi que mon boulot parce que mtn JE NE TRAVAILLE PLUS

merci les parents employeurs !!!!


Maman depuis le 16 janvier 2019

Hors ligne

22-04-2015 15:06:03

partenaire publicitaire:

#2 22-04-2015 15:10:29

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : Super experience !!!

nounoudoudou26 a écrit :

J'ai signer un contrat pour le 20 avril
les parents savaient comment j'étais on s'étaient vus avant
premier  jour avec papa et maman tout va bien,
deuxième jour ptit loup tout seul tout va bien
jusqu'a se fameux message, les parents veulent me rencontrer hors heures de travail, je savais tout de suite que c'était une mauvaise nouvelle, tout le monde me dit non mais t'inquiète sa va aller, bref

troisième jour :"on ne pourra pas continuer de travailler ensemble"

douche froide, j'ai tout fais pour ces parents, je leur avais bien dit que je ne signais le contrat avant d'avoir casser les 2 autre péri que j'avais (autre mauvaise expérience) , "oui pas de soucis de toute façon on vous prend"

conclusion comme le denier contrat bin j'ai casser les autre contrats exprès pour ces parents et eux ils m'ont casser mon rêve ainsi que mon boulot parce que mtn JE NE TRAVAILLE PLUS

merci les parents employeurs !!!!

coucou, je suis désolée pour toi, mais bon, je pense pas que ce soit une belle expérience donc je déplace dans pause café wink
j'espère que ça va s'arranger pour toi

Hors ligne

#3 22-04-2015 15:13:47

nounoudoudou26
Membre
Inscription : 20-02-2015
Messages : 586
Site Web

Re : Super experience !!!

Bin disons que je disais belle expérience pour l'humour …
J"-espere aussi car pas eu d'appel depuis janvier ...


Maman depuis le 16 janvier 2019

Hors ligne

#4 22-04-2015 15:14:44

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : Super experience !!!

nounoudoudou26 a écrit :

Bin disons que je disais belle expérience pour l'humour …
J"-espere aussi car pas eu d'appel depuis janvier ...

c'est quand même pas cool de leur part, ils t 'ont dit ce qui avait déclenché leur décision ?

Hors ligne

22-04-2015 15:14:44

partenaire publicitaire:

#5 22-04-2015 16:00:52

sylvie34
Membre
Inscription : 25-11-2007
Messages : 524
Site Web

Re : Super experience !!!

Bonjour,
je serai tenté de dire qu'en agissant ainsi ils n'auront pas le demi mois de salaire à verser mad


090514071313703629.gif

Hors ligne

#6 22-04-2015 16:51:10

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 241
Site Web

Re : Super experience !!!

désolé pour toi sad

ils t'ont donné une explication ?

j'ai commencer ne adaptation, premier jour ça c'est bien passé, mais le deuxième jour bébé a fait que de dormir et a beaucoup pleuré juste avant que maman arrive et pendant qu'elle était là hmm bon il avait juste faim plus tôt que prévu, mais du coup j'aime pas ça...

j'espère que tu retrouveras vite un autre contrat smile

Hors ligne

#7 22-04-2015 16:54:57

nounoudoudou26
Membre
Inscription : 20-02-2015
Messages : 586
Site Web

Re : Super experience !!!

nathodisab- ils m'ont dit que j'avais pas assez confiance en moi (ça ils le savaient déjà on s'était vu en entretien avant) lundi les parents étaient la ils ont trouver que je répondais trop par "je sais pas"

sylvie34- bien sur qu'ils n'auront pas puisque c'est 24h de préavis du coup ils m'ont juste payé 4h en plus… surtout que quand ils sont arrivés ce matin ils sont arrivés avec tout les papiers donc ils le savaient bien avant …

les gens aiment bien donner des faux espoirs


Maman depuis le 16 janvier 2019

Hors ligne

#8 22-04-2015 16:56:18

LaPetiteBouh
Membre
Inscription : 14-06-2009
Messages : 713
Site Web

Re : Super experience !!!

Zut, mais pourquoi tu as lâché tes péri, ce n’était pas à leur demande quand même? Sinon bah, ils t'ont rien dit pourquoi ils ne veulent pas continuer?

Hors ligne

#9 22-04-2015 17:00:14

nounoudoudou26
Membre
Inscription : 20-02-2015
Messages : 586
Site Web

Re : Super experience !!!

merci budulle, oui j'espère aussi mais j'y crois pas trop depuis janvier pas eu d'appel et j'ai rdv au relais et a la pmi mercredi et jeudi prochain, j'ai demander au relais pour l'instant toujours pas de parents sur le secteur.

Par contre très étonné du relais et de la PMI, car ils m'ont tout de suite dit faut prendre un rdv , très bien entouré smile


Maman depuis le 16 janvier 2019

Hors ligne

#10 22-04-2015 17:01:44

nounoudoudou26
Membre
Inscription : 20-02-2015
Messages : 586
Site Web

Re : Super experience !!!

lapetitebouh- mes péri c'était en baby sitting pas en assmat et je les ai lâchés car sa collais pas avec les horaires sinon je les aurais garder même si ils me soulent


Maman depuis le 16 janvier 2019

Hors ligne

#11 22-04-2015 17:20:10

ambrelou
Membre
Inscription : 05-11-2007
Messages : 1 563
Site Web

Re : Super experience !!!

A mon avis,tu n es pas encore prête pour être am , c est important pour les pe de savoir leur bébé avec une personne de confiance et sure d elle alors les je sais pas on du mal à passer.

Pour tes péri ce n'est pas de leur faute sauf si ils t ont mis un couteau sous la gorge big_smile

Je te conseille de mûrir ton projet d am et sur ce forum il y a pleins d infos et conseils

Hors ligne

#12 22-04-2015 17:21:59

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 241
Site Web

Re : Super experience !!!

quel était le genre de question ou tu répondait "je ne sais pas "  ?

Hors ligne

#13 22-04-2015 17:39:49

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : Super experience !!!

nounoudoudou26 a écrit :

nathodisab- ils m'ont dit que j'avais pas assez confiance en moi (ça ils le savaient déjà on s'était vu en entretien avant) lundi les parents étaient la ils ont trouver que je répondais trop par "je sais pas"

c'est bizarre comme raison... tu as des exemples de situation qui ont pu laisser penser à ces parents que tu n'ais pas confiance en toi...

on ne peut pas avoir toutes les clés, toutes les réponses, et mieux vaut dire, je ne sais pas que dire une bétise

Hors ligne

#14 22-04-2015 17:41:51

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : Super experience !!!

nounoudoudou26 a écrit :

lapetitebouh- mes péri c'était en baby sitting pas en assmat et je les ai lâchés car sa collais pas avec les horaires sinon je les aurais garder même si ils me soulent


coucou

si tu pars du principe que les enfants "te saoulent" hmm
il faudrait peut être te poser la question de savoir si tu es vraiment bien faite pour exercer un métier auprès des enfants roll

peut être que les parents ont senti ton peu d'attachement de motivation de sûreté ( même si ce n'et pas leur enfant qui te saoulait) .... etc .. et ont préféré mettre fin au contrat

d'ailleurs une période d'essai , ça sert à ça ( autant pour l'assmat' que pour les parents :
se rendre compte si ça convient et si tout se passe bien.


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#15 22-04-2015 17:53:10

nounoudoudou26
Membre
Inscription : 20-02-2015
Messages : 586
Site Web

Re : Super experience !!!

Ambrelou- je suis deja assmat donc je n'ai pas a reflechir sur mon projet j'ai deja perdu toute l'année derniere car pas eu l'agrément l'an dernier

budulle- je ne me rappel meme pas que j'ai dit je sais pas …

nathodisab- quand ils ont parler des soins pour l'enfant je leur avais demander quand c'était la fièvre a 38 ou 38,5 parce que a la crèche ils m'avais dit les 2 …

babou74- je ne pars pas du principe que les enfants me soulent, ce qui me soule chez ces péri la que j'avais c'étais dans une famille l'enfant qui me prenais toujours pour inférieur a elle (très intelligente pour son âge) et l'autre famille le parent qui m'arnaque, et quand ça fais 3 ans que tu bosse que les soirs avec des parents et enfants comme ça, ça freine un peu quand même …
j'adore les enfants, mais les péri que j'avais commencer a m'énerver c'est tout


Maman depuis le 16 janvier 2019

Hors ligne

#16 22-04-2015 18:10:24

ambrelou
Membre
Inscription : 05-11-2007
Messages : 1 563
Site Web

Re : Super experience !!!

Si les enfants commencent à t'énerver c est pas bon signe .

Pour la fievre c est le B A B A donc sur que ca plait moyen aux pe .

Et puis si tu viens d avoir ton agrément ( vu que tu l'as pas eu l'an passé ) tu peux encore réfléchir pas au fait de devenir ass mat mais plus au fait de tes compétences et expérience de ce métier

Hors ligne

#17 22-04-2015 18:13:00

LaPetiteBouh
Membre
Inscription : 14-06-2009
Messages : 713
Site Web

Re : Super experience !!!

Ce que tu dis c'est que tu ne sais pas prendre la température enfin surtout réagir en face du résultat? La j'avoue que je ne vois pas comment en tant parents ont peu etre confiant face à une personne comme ça, surtout qu'on ne connait déjà pas bcp, alors si en plus tu parais un peu en manque de confiance je comprend! Tu as des enfants, une formation?

Dernière modification par LaPetiteBouh (22-04-2015 18:14:49)

Hors ligne

#18 22-04-2015 19:05:15

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : Super experience !!!

coucou, même les médecins ont des dialogues différents concernant la fièvre
certains vont traiter à partir de 38, d'autres 38.5, ou encore d'autres attendre 39
quoi qu'il en soit, nous... en la qualité d'ass-mat devons nous référer à l'ordonnance du médecin traitant de l'enfant

quand on débute, on doute de tout, c'est normal...
peut-être que pour te rassurer ou te préparer à tes nouveaux futurs accueil tu devrais profiter de ta période d’inactivité pour te faire des mises en situation, et ainsi te rassurer dans ta posture professionnelle
wink
je suis sure que tu vas vite prendre de l'assurance wink
courage

Hors ligne

#19 22-04-2015 19:56:54

nounoudoudou26
Membre
Inscription : 20-02-2015
Messages : 586
Site Web

Re : Super experience !!!

Ambrelou- Les enfants ne commencent pas a m'enerver !! Ils ont 5 et 6 ans et en face d'une fille qui te prend pour un caca de chien et  que  chaque fois que tu arrive qui te dit oh non ! Tout les soirs pendant 3 ans tu réagi comment?
Et de ľautre côté un garçon que tu dois garder jusqu'a 21h tout les soirs pendant 3 ans c'est pesant

Lapetitebouh- je n'ai pas d'enfant et cap petite enfance j'ai dit aux parents que je venais juste de passer le psc1 ya 1 mois que sa servais a sa et de toute façon en cas de soin je doit appeler les pe et le samu si grave donc de toute façon ya pas grand chose de compliquer a faire


Maman depuis le 16 janvier 2019

Hors ligne

#20 22-04-2015 20:00:30

nounoudoudou26
Membre
Inscription : 20-02-2015
Messages : 586
Site Web

Re : Super experience !!!

De plus la confiance en moi les parents savaient lors du premier entretien et de toute façon moi je pense que ils ont réfléchi bien avant mais ont attendu de ne pas devoir me payer  un demi mois de salaire, car quand ils sont venus ils avaient déjà tout les papiers ...


Maman depuis le 16 janvier 2019

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB