Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-05-2015 09:52:33
Renseignement sur le terme "semaines entière travaillees"
Bonjour,
Juste une petite question ou le terme semaines entieres travaillées me pertubent un peu.
je fais une regul,je compte mes semaines travaillées,
j accueille un enfant sur 4 jours, par exemple celui ci vient lundi,mardi ,et jeudi vendredi absent pour X raison absence avec certificat, absence sans solde de mon côté ou jour férié. ..
et semaine suivante je retravaille 2 jours avec cet enfant.
dois compter 2 semaines travaillées ou bien regrouper les 2 semaines entamée en 1 semaine travaillée.
J espere que mon texte sera clair.
merci
09-05-2015 09:52:33
#2 09-05-2015 10:32:40
Re : Renseignement sur le terme "semaines entière travaillees"
Bonjour,
Juste une petite question ou le terme semaines entieres travaillées me pertubent un peu.
je fais une regul,je compte mes semaines travaillées,
j accueille un enfant sur 4 jours, par exemple celui ci vient lundi,mardi ,et jeudi vendredi absent pour X raison absence avec certificat, absence sans solde de mon côté ou jour férié. ..
et semaine suivante je retravaille 2 jours avec cet enfant.
dois compter 2 semaines travaillées ou bien regrouper les 2 semaines entamée en 1 semaine travaillée.J espere que mon texte sera clair.
merci
Bonjour
Les absences maladie avec certificat ou sans solde de l'assmat ou féries non acquis ont normalement été déduites les mois concernés
On ne les prend pas en considération dans la régul
Car faire (36 semaines -2j ) travaillées et (30 semaines-2j ) payées
Revient exactement au même que 36 travaillées -30 Sem payées, la régul sera toujours de 6 semaines
On ne décompte pas les absences non prévues qui, elles, sont rémunérées
#3 09-05-2015 10:58:32
Merci.
je remets au propre toutes les infos et conseils qu ont a pu me donner sur votre forum et j arrive en conclusion,
JUIN 2015,payé normalement et
juillet 2015 regul+3 jours travaillé en juillet
ou bien
regul+la mensualisation normal sachant que le 3 juillet fin de preavis??
#4 09-05-2015 11:35:10
Merci.
je remets au propre toutes les infos et conseils qu ont a pu me donner sur votre forum et j arrive en conclusion,
JUIN 2015,payé normalement et
juillet 2015 regul+3 jours travaillé en juillet
ou bien
regul+la mensualisation normal sachant que le 3 juillet fin de preavis??
non pas la régul+ mensu normale!!!
on a calculé la régul de septembre au 3 juillet comparé à ce que vous avez perçu de septembre au 30 juin
donc la régul paye toute la différence jusqu'au 3 juillet, rien à rajouter d'autre! sinon ça revient à vous faire payer deux fois les jours du 1er au 3 juillet
sauf si vous calculez régul de septembre à juin, là vous rajoutez les jours de juillet selon cassation
exemple de septembre à juin 30 semaines payées, de septembre à juin 35 semaines et 2j travaillées = régul 5 semaines et 2j et vous rajoutez cassation du 1er au 3 juillet (mensu/ jours potentiels de juillet x jours effectués)
09-05-2015 11:35:10
#6 09-05-2015 16:55:28
Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule pour qui cette histoire de regul est dure à comprendre! Lol
Merci à celles qui prennent le temps de répondre et de répéter......
carpe diem
#7 10-05-2015 00:11:23