Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-05-2015 16:57:13

vivin21
Membre
Inscription : 24-06-2008
Messages : 407
Site Web

congés payés

bonjour
je suis entrain de preparer l'avenant pour payé ses congés à ma nounou, et je me demande si les jours sans soldes et les jours d'enfant malade (le mien) sont à deduire du nombre de jour à prendre en compte. Ensuite, j'ai prévu de la payer en 1 seule fois cette année, est avec la paye de mai ou celle de juin?
Merci d'avance

Hors ligne

16-05-2015 16:57:13

partenaire publicitaire:

#2 16-05-2015 17:44:39

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : congés payés

vivin21 a écrit :

bonjour
je suis entrain de preparer l'avenant pour payé ses congés à ma nounou, et je me demande si les jours sans soldes et les jours d'enfant malade (le mien) sont à deduire du nombre de jour à prendre en compte. Ensuite, j'ai prévu de la payer en 1 seule fois cette année, est avec la paye de mai ou celle de juin?
Merci d'avance


Coucou

pourquoi un avenant ?


Le paiement des cp , ne donne pas lieu à un avenant


ses cp seront payés par maintien de salaire ( où l'on tient compte des semaines travaillées ) ou à hauteur de 10% ( où l'on tient compte des salaires versés -hors indemnités-  ) ?

Et si vous avez opté pour le paiement en 1 fois en juin

le paiement s'ajoute sur le salaire du mois de juin , donc avec la paie de juin.


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#3 16-05-2015 20:45:44

vivin21
Membre
Inscription : 24-06-2008
Messages : 407
Site Web

Re : congés payés

merci Babou, en fait nous sommes en année incomplete donc pas maintient de salaire. Habituellement, je calcule au mois de mai ce que je lui dois et lui paye 1/12éme chaque mois, mais là elle prefererait en une fois. Donc ca sera fin juin. Par contre pour les jours enfants malades et journée sans solde je les comptabilise ou les deduis..?
POur l'avenant, comme ca change la mensualisation, on preferait tout mettre noir sur  blanc

Hors ligne

#4 16-05-2015 21:46:08

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : congés payés

même en année incomplète vous devez faire les 2 calculs et verser le plus avantageux a votre am.....

pour le calcul vous comptez le nombre de semaine travaillées (y compris absences injustifiées) je précise aussi que pour les jours enfants malades a partir du moment ou elle a travaillé 1 jour cette semaine là elle doit être comptabilisée pour le calcul des cp


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

16-05-2015 21:46:08

partenaire publicitaire:

#5 16-05-2015 21:46:18

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : congés payés

vivin21 a écrit :

merci Babou, en fait nous sommes en année incomplete donc pas maintient de salaire. Habituellement, je calcule au mois de mai ce que je lui dois et lui paye 1/12éme chaque mois, mais là elle prefererait en une fois. Donc ca sera fin juin. Par contre pour les jours enfants malades et journée sans solde je les comptabilise ou les deduis..?
POur l'avenant, comme ca change la mensualisation, on preferait tout mettre noir sur  blanc


on calcule aussi par maintien de salaire pour l'année incomplète

voir la lettre M dans l'index alphabétique de mon lien de signature

les cp ne changent pas la mensualisation , ils sont en plus


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#6 16-05-2015 21:47:56

kikine747
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10 015
Site Web

Re : congés payés

et vous devez aussi compter les semaines de cp acquises l'année précédente....


ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

Hors ligne

#7 17-05-2015 22:54:41

vivin21
Membre
Inscription : 24-06-2008
Messages : 407
Site Web

Re : congés payés

Bonsoir merci de vos reponses

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB