Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-05-2015 19:35:54

monchat
Membre
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 11-09-2012
Messages : 948
Site Web

lundi 25

Bonsoir,

Une petite question qui travaille le lundi de pentecote?
Je vous pose la question car hier la maman de la fratrie que je garde me dit a lundi,je lui repond non mardi car lundi est férié,elle me repond non çà ne l'ai plus il fallu que je lui explique qu est ce qu'est la Pentecôte sinon j avais les enfants,alors que je n'est jamais lesenfants les jours fériés,alors que eux ne travaillent pas,meme si vous allez me dire les pe font se qu'ils veulent et çà ne vous regarde pas,la n'est pas le problème,mais tout de même!

Dernière modification par monchat (23-05-2015 19:39:43)

Hors ligne

23-05-2015 19:35:54

partenaire publicitaire:

#2 23-05-2015 19:53:57

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : lundi 25

monchat a écrit :

Bonsoir,

Une petite question qui travaille le lundi de pentecote?
Je vous pose la question car hier la maman de la fratrie que je garde me dit a lundi,je lui repond non mardi car lundi est férié,elle me repond non çà ne l'ai plus il fallu que je lui explique qu est ce qu'est la Pentecôte sinon j avais les enfants,alors que je n'est jamais lesenfants les jours fériés,alors que eux ne travaillent pas,meme si vous allez me dire les pe font se qu'ils veulent et çà ne vous regarde pas,la n'est pas le problème,mais tout de même!


Coucou

oui , le lundi de Pentecôte est à nouveau considéré comme un jour férié comme les autres

il a servi de journée de solidarité , et continue à l'être dans certaines entreprises.


et s'il est noté sur ton contrat que les fériés sont non travaillés , tu ne dois pas accueillir les enfants , sauf accord de ta part.


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB