Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 30-05-2015 17:55:05

louquisourit
Membre
Inscription : 30-06-2014
Messages : 1 235
Site Web

Re : A bout ... Besoin de vider mon sac ...

dragonette a écrit :

Quand les gens ne se sentent pas bien, normalement ils réfléchissent avant de revenir...

Je pense que c'est pour mieux manipuler leur fils (une piqure de rappel on va dire) hmm

Dernière modification par louquisourit (30-05-2015 17:55:26)

Hors ligne

30-05-2015 17:55:05

partenaire publicitaire:

#42 30-05-2015 17:55:12

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : A bout ... Besoin de vider mon sac ...

Mais pourquoi parler d'eux lorsqu'ils sont partis ......?  un " ouf " suffit .......


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#43 30-05-2015 17:56:37

poupette83
Membre
Inscription : 09-02-2013
Messages : 2 366
Site Web

Re : A bout ... Besoin de vider mon sac ...

Moi j'ai eu récemment une grosse engueulade avec mon mari à cause de ses parents.
Pour aller vite l'été dernier ma belle mère et mon mari se sont frités. Moi j'étais parti en ballade donc pas présente et en plus c'était pas moi le motif mais comme je suis la pièce rapportée, madame ne m'a plus parlé.
Moi m'en fout tu veux pas me parler très bien mais ne t'attend pas à ce que j'aille vers toi wink Donc moi aussi je ne parlais plus.
Sauf qu'ils descendaient nous voir mais ils n'osaient pas venir chez À CAUSE de moi dixit les propos de ma belle mère rapportés par mon mari, je peux te dire qu'il a connu le fond de ma pensée et du coup il a tel à sa mère pour remettre les pendules à l'heure lol

Je veux bien être gentille je veux bien être docile je veux être patiente mais il ne faut pas s'aviser de me prendre pour une c*nne

Hors ligne

#44 30-05-2015 17:57:36

louquisourit
Membre
Inscription : 30-06-2014
Messages : 1 235
Site Web

Re : A bout ... Besoin de vider mon sac ...

myriem a écrit :

Mais pourquoi parler d'eux lorsqu'ils sont partis ......?  un " ouf " suffit .......

Car ils vont revenir ^^

Hors ligne

30-05-2015 17:57:36

partenaire publicitaire:

#45 30-05-2015 17:59:21

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : A bout ... Besoin de vider mon sac ...

(Le bobichon , mot inconnu au dictionnaire ) se monter la tête , s'autoénerve  lol

Ah , ils vont revenir  lol ......


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#46 30-05-2015 18:00:33

louquisourit
Membre
Inscription : 30-06-2014
Messages : 1 235
Site Web

Re : A bout ... Besoin de vider mon sac ...

poupette83 a écrit :

Moi j'ai eu récemment une grosse engueulade avec mon mari à cause de ses parents.
Pour aller vite l'été dernier ma belle mère et mon mari se sont frités. Moi j'étais parti en ballade donc pas présente et en plus c'était pas moi le motif mais comme je suis la pièce rapportée, madame ne m'a plus parlé.
Moi m'en fout tu veux pas me parler très bien mais ne t'attend pas à ce que j'aille vers toi wink Donc moi aussi je ne parlais plus.
Sauf qu'ils descendaient nous voir mais ils n'osaient pas venir chez À CAUSE de moi dixit les propos de ma belle mère rapportés par mon mari, je peux te dire qu'il a connu le fond de ma pensée et du coup il a tel à sa mère pour remettre les pendules à l'heure lol

Je veux bien être gentille je veux bien être docile je veux être patiente mais il ne faut pas s'aviser de me prendre pour une c*nne

Ah Oui super ta belle doche ^^
Le pire c'est que mon mari, ils leur dise quelque chose de méchant ou dévalorisant, il ne va même pas "tilter" tu vois, il va continuer comme si de rien n'était !!!
Mais moi mes parents me parlent comme ça, je remets les pendules à l'heure en effet tongue

Dernière modification par louquisourit (30-05-2015 18:01:51)

Hors ligne

#47 30-05-2015 18:01:34

louquisourit
Membre
Inscription : 30-06-2014
Messages : 1 235
Site Web

Re : A bout ... Besoin de vider mon sac ...

myriem a écrit :

(Le bobichon , mot inconnu au dictionnaire ) se monter la tête , s'autoénerve  lol

Ah , ils vont revenir  lol ......

Ah j'ai compris Lol
Ben oui ils vont revenir, ce n'est pas de ma faute hein tongue

Hors ligne

#48 30-05-2015 18:05:27

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : A bout ... Besoin de vider mon sac ...

Louquisourit, est ce que ton mari est conscient de ce que tu ressens quand ils sont là, quand ils médisent sur lui, sur toi et qu'il ne réagit pas ?
tu lui en a parlé ?
même s'il n'aime pas les histoires à un moment faut qu'il comprenne que pour toi c'est pas possible de les supporter
au pire , ils n'ont qu'à aller à l'hotel quand ils viennent  !
ils voient leur fils et leurs petits enfants, au cours d'un repas, une sortie, et basta... tu n'as pas à les supporter chez toi wink

Hors ligne

#49 30-05-2015 18:08:11

louquisourit
Membre
Inscription : 30-06-2014
Messages : 1 235
Site Web

Re : A bout ... Besoin de vider mon sac ...

nathodisab a écrit :

Louquisourit, est ce que ton mari est conscient de ce que tu ressens quand ils sont là, quand ils médisent sur lui, sur toi et qu'il ne réagit pas ?
tu lui en a parlé ?
même s'il n'aime pas les histoires à un moment faut qu'il comprenne que pour toi c'est pas possible de les supporter
au pire , ils n'ont qu'à aller à l'hotel quand ils viennent  !
ils voient leur fils et leurs petits enfants, au cours d'un repas, une sortie, et basta... tu n'as pas à les supporter chez toi wink

Non il n'est pas conscient sincèrement.
Je pense qu'il fait un "déni" de cette situation (le comportement de ses parents)
Par exemple : ses parents décident quand ils viennent avec ou sans camping-car, mes parents eux me demande quand ils peuvent venir et s’ils dorment chez nous, si sa ne nous dérange pas (bon après se sont mes parents vous allez me dire tongue)
Mais vous voyez déjà la différence ? (2 familles, 2 visions des choses).

Dernière modification par louquisourit (30-05-2015 18:08:51)

Hors ligne

#50 30-05-2015 19:53:09

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : A bout ... Besoin de vider mon sac ...

coucou

et désolée , mais bien que nous soyons sur "pause café"

merci de respecter cet extrait de la charte du forum

"     Les propos tenus sur le forum devront être:
en relation avec des sujets en lien avec la garde d'enfant,
en relation avec la thématique des sous forums.


Les propos tenus sur le forum ne devront pas être:
insultants, diffamatoires, irrespectueux,
hors sujets par rapport au thème du forum et sous forum, "


Et je constate que les relations avec les beaux-parents est un sujet récurrent ici ( et/ou ailleurs) wink


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#51 30-05-2015 21:25:20

monchat
Membre
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 11-09-2012
Messages : 948
Site Web

Re : A bout ... Besoin de vider mon sac ...

louquisourit a écrit :
myriem a écrit :

Louquisourit ( pas tout le temps .......) il ne faut pas " Ete plus royaliste que le roi:" si ça convient à ton mari et ben c'est très bien ........ton mari doit penser que tu te montes le bobichon toute seule , d'après l'expression .......

Bobichon ??? Sa veut dire quoi ?
Les filles, vous avez de ces mots & phrases tongue

Chez moi on dit le bourichon:-) ça veut dire que tu te monte la tête :-) ouh ma pauvre je te plein car javais les mêmes,mon mari ne disait jamais rien non plus et un jour il en a eu marre de me voir pleurer de leur reflexions sur tout ,qu ils leurs a dit si cela ne vous convients pas et que  x ne vous plait pas ne venez plus,ils l'on tres mal prient et ne sont jamais revenus:-)je n'en croyais pas mes oreilles quand ils leurs a balancé ça,ils leurs a dit j'ai toujors reussis a m'en sortir et ceux tout seul et ou j'en suis aujourd'hui aussi bien professionnellement se n'est pas grâce avous mais aux grands parents,car ses parents ne se sont jamais vraiment occuper de lui,il a vidé son sac,ils etaient tellement soufflés qu ils on prient leurs clic et leurs clac et ne sont jamais revenus:-)jedois dire que pour moi çà a été la banane ae enfin je ne les verraient plus,et je t'assure que se n'est pas se n'est pas se que je souhaitais mais ils étaient tellement toxiques ces gens que çà na été que un mal pour un bien que l'on coupent les ponts:-)mes enfants on grandient sans grands parents tant pis et puis lorsqu ils on été en ages de comprendre on leurs a expliqués et ils on tres bien compris.Pour mes parents mon mari les adoraient seulement eux non pas pue connaître leurs petits enfants ,ma maman est décédée lorsque j avai 21 ans des suite d'une erreur medical,et j etais enceinte de ma fille de 5 mos, et mon papa lorsque ma maman est décédée 2 mois apres d'une crise cardiaque.

Hors ligne

#52 30-05-2015 21:34:42

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : A bout ... Besoin de vider mon sac ...

Oui , effectivement c'est le  " bourichon " ......( je vais regarder si c'est régional ).


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#53 30-05-2015 21:47:23

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : A bout ... Besoin de vider mon sac ...

Babou74 a écrit :

coucou

et désolée , mais bien que nous soyons sur "pause café"

merci de respecter cet extrait de la charte du forum

"     Les propos tenus sur le forum devront être:
en relation avec des sujets en lien avec la garde d'enfant,
en relation avec la thématique des sous forums.


Les propos tenus sur le forum ne devront pas être:
insultants, diffamatoires, irrespectueux,
hors sujets par rapport au thème du forum et sous forum, "


Et je constate que les relations avec les beaux-parents est un sujet récurrent ici ( et/ou ailleurs) wink


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#54 30-05-2015 21:49:04

ceci60
Membre
Inscription : 24-06-2009
Messages : 953
Site Web

Re : A bout ... Besoin de vider mon sac ...

Imagine qu' un jour ce soit toi la belle mère mal aimé et que ta belle fille ne veulent pas te voir car ce sera toi qui fera des réflexions.
Moi je trouve dommage tout ces conflits familiaux et j espère ne jamais connaitre à ce point.

Hors ligne

#55 30-05-2015 22:01:07

monchat
Membre
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 11-09-2012
Messages : 948
Site Web

Re : A bout ... Besoin de vider mon sac ...

ceci60 a écrit :

Imagine qu' un jour ce soit toi la belle mère mal aimé et que ta belle fille ne veulent pas te voir car ce sera toi qui fera des réflexions.
Moi je trouve dommage tout ces conflits familiaux et j espère ne jamais connaitre à ce point.

Si cela me conserne ceci 60,sache que pour le moment pour moi tout se passe tres bien je ne me mele pas de la vie de mes enfants ils travail ,font leur vie ,et la mène comme ils le souhaite,je m'entends très bien avec mon gendre,il m'aime beaucoup ( d'après ces dires et ceux de ma fille de 26 ans ) je fais tout pour leur etre agreable , sans me meler, m'incruter, dans leurs vie et chez eux .
Pour ,mon fils  de 21 ans lui n'a pas encore de copine,mais lorsqu'il en aura une ,je ferais comme pour ma fille de ne gererais pas leurs vie,ni celle de leurs enfants,et pour mon dernier 18 ans  il en sera de même,s'ils ont besoin de moi ,de nous,nous sommes la sinon ,nous ne sommes pas et seront des
beaux parents intrusif,j'en est trop souffert pour en faire de meme a mes enfants et ce n'est pas notre genre.

Dernière modification par monchat (30-05-2015 22:11:25)

Hors ligne

#56 30-05-2015 22:10:21

ceci60
Membre
Inscription : 24-06-2009
Messages : 953
Site Web

Re : A bout ... Besoin de vider mon sac ...

monchat a écrit :
ceci60 a écrit :

Imagine qu' un jour ce soit toi la belle mère mal aimé et que ta belle fille ne veulent pas te voir car ce sera toi qui fera des réflexions.
Moi je trouve dommage tout ces conflits familiaux et j espère ne jamais connaitre à ce point.

Si cela me conserne ceci 60,sache que pour le moment pour moi tout se passe tres bien je ne me mele pas de la vie de mes enfants ils travail ,font leur vie comme ils le souhaite,je m'entends très bien avec mon gendre,il m'aime beaucoup ( d'après ces dires et ceux de ma fille) ,mon fils de 21 ans n'a pas encore de copine,mais lorsqu'il en aura une ,je ferais comme pour ma fille de ne gererais pas leurs vie,ni celle de leurs enfants,et pour mon dernier 18 ans  il en sera de même,s'ils ont besoin de moi de nous,nous sommes la sinon ,nous ne sommes pas et seront d4s beaux parents intrusif.

Désolée ce n était pas pour toi.Moi aussi je ne dirai rien car je sais ce que c est d avoir des réflexions.
Moi j aimerai faire partie de leur vie et voir régulièrement mes enfants et petits enfants si possible.

Hors ligne

#57 30-05-2015 22:11:29

ceci60
Membre
Inscription : 24-06-2009
Messages : 953
Site Web

Re : A bout ... Besoin de vider mon sac ...

monchat a écrit :
ceci60 a écrit :

Imagine qu' un jour ce soit toi la belle mère mal aimé et que ta belle fille ne veulent pas te voir car ce sera toi qui fera des réflexions.
Moi je trouve dommage tout ces conflits familiaux et j espère ne jamais connaitre à ce point.

Si cela me conserne ceci 60,sache que pour le moment pour moi tout se passe tres bien je ne me mele pas de la vie de mes enfants ils travail ,font leur vie comme ils le souhaite,je m'entends très bien avec mon gendre,il m'aime beaucoup ( d'après ces dires et ceux de ma fille) ,mon fils de 21 ans n'a pas encore de copine,mais lorsqu'il en aura une ,je ferais comme pour ma fille de ne gererais pas leurs vie,ni celle de leurs enfants,et pour mon dernier 18 ans  il en sera de même,s'ils ont besoin de moi de nous,nous sommes la sinon ,nous ne sommes pas et seront d4s beaux parents intrusif.

Désolée ce n était pas pour toi.Moi aussi je ne dirai rien car je sais ce que c est d avoir des réflexions.
Moi j aimerai faire partie de leur vie et voir régulièrement mes enfants et petits enfants si possible.

Hors ligne

#58 30-05-2015 22:21:11

monchat
Membre
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 11-09-2012
Messages : 948
Site Web

Re : A bout ... Besoin de vider mon sac ...

ceci60 a écrit :
monchat a écrit :
ceci60 a écrit :

Imagine qu' un jour ce soit toi la belle mère mal aimé et que ta belle fille ne veulent pas te voir car ce sera toi qui fera des réflexions.
Moi je trouve dommage tout ces conflits familiaux et j espère ne jamais connaitre à ce point.

Si cela me conserne ceci 60,sache que pour le moment pour moi tout se passe tres bien je ne me mele pas de la vie de mes enfants ils travail ,font leur vie comme ils le souhaite,je m'entends très bien avec mon gendre,il m'aime beaucoup ( d'après ces dires et ceux de ma fille) ,mon fils de 21 ans n'a pas encore de copine,mais lorsqu'il en aura une ,je ferais comme pour ma fille de ne gererais pas leurs vie,ni celle de leurs enfants,et pour mon dernier 18 ans  il en sera de même,s'ils ont besoin de moi de nous,nous sommes la sinon ,nous ne sommes pas et seront d4s beaux parents intrusif.

Désolée ce n était pas pour toi.Moi aussi je ne dirai rien car je sais ce que c est d avoir des réflexions.
Moi j aimerai faire partie de leur vie et voir régulièrement mes enfants et petits enfants si possible.

Ok:-)je ne savais pas a qui tu t'adressais,bien sur que oui moi aussi je serais contente de voir mes enfants et petits enfants , mais leurs vie n'appartient que a eux et en aucun  moment j'irais ou mon mari me permettre de juger,critiquer, leur facon de faire sur l'education de leurs enfants,leurs interieur,la tenue de mes belles filles car j'ai 2 gars,ou sur celle de mon gendre ,ou meme de ma fille et mes fils,cela les regardent,ils sont suffisamment grands pour se gerer.

Dernière modification par monchat (30-05-2015 22:26:01)

Hors ligne

#59 30-05-2015 22:34:05

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 200
Site Web

Re : A bout ... Besoin de vider mon sac ...

Bonsoir

Louquisourit, tu ne peux pas en vouloir à ton mari de réagir ainsi, ce sont ses parents et quelque soit les parents, ils restent les parents.

J'ai connu des personnes qui se sont fâchés avec leurs enfants ou leurs parents car la belle-fille, le gendre ou la belle-mère ne plaisait pas. J'ai aussi vu ces personnes regretter et pleurer derrière un cercueil ..... tu comprend ce que je veux dire .....

Perso j'ai toujours dit que je ne me mêlerais jamais des histoires entre mon mari et ses parents ou frères et soeurs. Et je ne veux pas qu'il se mêle des miennes. Chacun sa famille, les gens sont ce qu'ils sont et on les accepte comme ils sont. Crois-moi on a qu'une famille et cela vaut le coup de faire quelques efforts même si ce n'est pas la famille idéale et je sais de quoi je cause smile


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#60 30-05-2015 23:28:56

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : A bout ... Besoin de vider mon sac ...

ah oui le coup du je chouine devant le cercueil alors que la personne détestait la personne décédée : je l'ai vu hmm . honnêtement j'en ai parlé à mon mari et mes parents : si x et y débarquent à mon enterrement c'est vous les virez !!!!!!!!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB